Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On s'met des bâtons dans les roues tous seuls quoi, incroyable de ne pas savoir préserver un score. Une élimination face à Bologne risque de faire mal mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait sortir Eder et pas Gabigol qui avait encore les jambes.

 

Il faut intégrer Perisic maintenant pour marquer le but de la victoire dans les dernières secondes de la prolongation ( A moins que Pioli garde la carte Handanovic pour les TAB, avec Carrizo on sera dehors )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait sortir Eder et pas Gabigol qui avait encore les jambes.

 

Il faut intégrer Perisic maintenant pour marquer le but de la victoire dans les dernières secondes de la prolongation ( A moins que Pioli garde la carte Handanovic pour les TAB, avec Carrizo on sera dehors )

 

Perisic n'est pas dans le groupe je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux ça va pas du tout..

Clairement, Ansaldi je ne le vois plus s'améliorer ou revenir à son niveau d'antan.

La clause de 22M de R.Rodriguez, ce n'est vraiment pas irréalisable sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos latéraux c'est le point faible de cette équipe quand même.

J'ai pas envie de m'enflammer au bout de deux matchs mais Gagliardini c'est de plus en plus évident que c'était un bon choix, il respire la sérénité c'est fou, j'ai très envie de le voir associé avec Brozovic d'ailleurs.

 

Bon espérons qu'on ait pas besoin d'aller jusqu'aux TAB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui suis pas du tout rassuré par Gabigol ? Tout dans la précipitation et tout, jamais dans le bon temps.

C'est peut être pour ça qu'il joue si peu ?

 

(Oui oui, je sais, c'est juste sa première titularisation etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait sortir Eder et pas Gabigol qui avait encore les jambes.

 

Il faut intégrer Perisic maintenant pour marquer le but de la victoire dans les dernières secondes de la prolongation ( A moins que Pioli garde la carte Handanovic pour les TAB, avec Carrizo on sera dehors )

Perisic est au repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me troue les fesses d'aller en prolongations, pis j'sens l'affaire de raccroc arriver. Ils vont planter le bus et hop ça part en péno...

 

Y'a un adjectif pour le match que fait Candreva ?

Il est rentré Candreva? :laugh:

Ouai à la place de Gabigol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je meettrai Brozovic au milieu , on a besoin de sa capacité à prendre de bonnes décisions , et je ne dis pas çà parce que j'ai vu Nagatomico aller s'échauffer .

 

Je crois que je pleure si je vois Nagatomo entrer

 

Edit: Ouf on a été entendu

Modifié par Alex'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui suis pas du tout rassuré par Gabigol ? Tout dans la précipitation et tout, jamais dans le bon temps.

C'est peut être pour ça qu'il joue si peu ?

 

(Oui oui, je sais, c'est juste sa première titularisation etc..)

Je l'ai vu frustré parfois, je pense qu'il avait à coeur de se montrer et d'être décisif mais il n'a pas eu les ballons pour, il a souvent reçu des passes dos au jeu, on voit clairement qu'il faut qu'il s'habitue à ce championnat. Je serais pas contre un prêt.

 

Ca me troue les fesses d'aller en prolongations, pis j'sens l'affaire de raccroc arriver. Ils vont planter le bus et hop ça part en péno...

 

Y'a un adjectif pour le match que fait Candreva ?

Il est rentré Candreva? :laugh:

Ouai à la place de Gabigol.

C'était ironique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...