Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Banc de l’Inter: "Simeone dit non…. ! Conte interessé...!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Banc de l’Inter:

 

Milan – Depuis la défaite face à la Roma, le poste d’entraineur de l’Inter de Stefano Pioli est remis en question et ce, même si l’Inter est toujours en course pour se qualifier en Champion’s League.

 

Des rumeurs font état de possibles remplaçants, on parle de:  Simeone, Allegri, Mourinho et le plus sérieux à l’heure actuelle : Antonio Conte !

 

Selon As, Il Cholo aurait déjà décliné l’offre Nerazzurra et aurait également confirmé sa présence, à la Direction madrilène, pour la saison à venir. Il souhaite construire une équipe compétitive pour la Liga en compagnie du Directeur Sportif,  Berta. Dans l’attente du Mercato et du pouvoir d’achat de l’Atletico, Simeone travaillerait sur deux options: Une comprenant des renforts, l’autre sans acquisition majeur et ce peu importe le classement final de l’équipe en Liga. L’objectif est d’arriver troisième ou quatrième et donc de se qualifier en Champions League.

 

Selon le portail espagnol, Diego Simeone ne fait plus parti des successeurs de Stefano Pioli!

 

 

SIMEONE REFUSE, CONTE INTERESSE!

 

Dans son édition du jour, la Gazzetta Dello Sport et la Repubblica se sont penchés sur le futur d’Antonio Conte:

 

"Il est fort probable qu’Antonio Conte laisse Chelsea pour revenir en Italie, mais il a besoin de retrouver un réel challenge en Italie. La formule la plus adaptée est celle de l’Inter, qui, depuis un mois, le tient en grande considération. A tel point qu’un projet aurait déjà lieu en vue de le voir arriver à Appiano Gentile avec son équipe. Même si la Roma et le Milan se montre également intéressé, Antonio confirme son envie de retour en Italie. Il semble également impossible de voir Conte revenir à la Juve suite à son départ."

 

"Même si cela est encore prématuré, Pioli a encore son destin en main et notre entraineur est à présent en monitoring jusqu’en fin avril. Mois durant lequel les résultats et l’envie sur le terrain auront dû parler.  Ce qui est certain, c’est que le Suning veut un profil de niveau international et notre propriétaire ne compte pas l’avoir sur l’estomac avec’un entraineur frileux ou peu médiatique."

 

"De son côté, Diego Simeone, qui était longtemps dans la ligne de mire de l’Inter a confirmé qu’il restera en poste à l’Atletico jusqu’en 2018. Pour la Juve, l’équipe championne d’Italie compte sur Luciano Spaletti pour palier à un éventuel départ d’Allegri !"

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Oui voilà, Simeone tient à rester à Madrid.

 

Conte... Ca ferait bizarre. Après... Ne pas oublier qu'un certain Trapattoni est venu chez nous et a fait de grandes choses. Alors que c'était un joueur du Milan AC pendant presque toute sa carrière et qu'il a été l'artisan de la réussite de la Juve de Platini.

 

Bref j'attends de voir. Mais ça me parait franchement énorme que Conte se barre au bout d'un an...

 

Pour Allegri, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone s'est rendu compte de sa faute. C'était non professionnel de sa part lorsqu'il a avoué son envie de partir à l'Inter et les supporters madrilènes ont exprimé leurs mécontentement. Diego sera l'un des notre un jour ou l'autre, et je le favorise à Conte pour son pragmatisme dans les coupes Européennes (même si Conte a le profil d'un gagnant de la CL un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte je dit oui malgré son passé rien a foutre j'aime comment il fait jouer ses équipes. Par contre ça me ferait chié parce que si Conte viens c'est pas pour une seul saison ! du coup ce serait mort pour Simeone dans un an...

Du coup je préfère rester avec Pioli encore une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte va donc quitter la Premier League et Chelsea qui marche sur l'eau pour ... nous.

Laisser moi rire. Je pense que la probabilité que ça se fasse est en deça de 5% et je suis gentil.

 

Simeone, je sais pas. On attend tellement de lui... et j'ai pas envie de le voir débarquer dans une équipe à moitié faite et que ce soit une nouvelle désillusion de plus. Je préfère donc continuer avec Pioli, au moins jusqu'à ce que l'équipe soit construite et qu'on redevienne un candidat sérieux pour la CL :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait curieux que Conte vienne et se prive de Champions League 2 ans d'affilée, de plus il a acheté un restaurant à Londres donc c'est pas sur que la ville ne lui plait pas. J

e vois plus une opportunité dans 2 saisons si son parcours avec Chelsea dégringole et là on aurait le choix entre Simeone et Conte pour la saison 2018-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...