Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BREAKING NEWS: "Le Suning liquide Thohir! Le Tycoon quittera l’Inter en juin 2017!"


Messages recommandés

BREAKING NEWS:

 

Milan – Les prochains mois seront synonymes de changements à l’Inter, qui se prépare a être un très grand acteur de la saison 2017/2018!

 

 

L’Inter veut retrouver les sommets en Italie, et dans le laps de temps le plus court possible, en Europe:

 

Conséquence,  il sera utile de recruter des nouveaux joueurs qui auront la mentalité adéquate pour succéder à celle de l’Inter du Triplé.

Il manque toujours à l’Inter une mentalité de gagnant, elle est devenue ainsi sous l’autorité de Thohir, qui était habitué à  s’en accommoder. L’Indonésien s’est vu présenté la porte de sortie et il sera liquidé définitivement de l'organigramme de l’Inter, à partir du mois de juin 2017!

 

L’enquête en cours, qui a rapport avec le Comité Olympique Indonésien et dont le Président est Erick Thohir, lui aura été fatale, car le Suning en est ressorti de cette épreuve fort contrarié

 

 

Notre Propriétaire veut effacer rapidement toute trace de l’ancien président qui laissera sa place, quasi certainement, à Steven Zhang:

 

En effet, le fils de Jindong Zhang, notre propriétaire a toujours été très proche de l’équipe. Il sera bientôt épaulé par un nouvel Administrateur Délégué. Paolo Vantellini, ex-Telecom et tifoso depuis toujours de l’Inter est donné comme favori.

 

Steven a un rapport très proche avec l'équipe et une estime réciproque avec Stefano Pioli:

 

Comme le souligne Il Corriere della Sera, Pioli se dirige, de plus en plus, vers une confirmation de son poste pour la saison à venir! En effet, Stefano Pioli est encore en course pour la Champion’s League et il a apporté à l’Inter une nouvelle mentalité. Il a fait exploser le talent de Banega et il a relancé un joueur comme Kondogbia qui avait été humilié par Frank De Boer, avec un remplacement après seulement 25 minutes de jeu.

 

De plus, Pioli jouit de toute l’estime du groupe!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin et bon débarras !

 

Son bilan est désastreux puisque ce parasite aura :

 

- tiré profit de la renommée du club;

 

- endetté encore davantage le club à des conditions désavantageuses;

 

- octroyé des prêts usuriers au club, du moins indécent pour un propriétaire économique;

 

- été incapable de proposer un projet sportif concret, impliquant notamment un investissement conséquent pour ramener le club sur le devant de la scène ;

 

- mis en gage les actions qu'il détient du club.

 

Au final, il n'aura interagit dans toute cette histoire qu'à la manière d'un intermédiaire tirant profit de la revente du club (qu'il avait acheté pour un prix dérisoire à Moratti, peu enclin à se sucrer sur le dos du club et désirant par-dessus tout favoriser sa relance) et réalisant une importante plus-value.

 

Au mieux, celui qui ne connaissait rien de l'univers du club et nous aura fait croire que son joueur préféré était Ventola pourra être étiqueté de mal nécessaire.

 

J'espère qu'il aura au moins la décence d'oeuvrer afin de dégrever ses actions sur l'inter.

 

Et surtout surtout qu'il nous oublie et ne remette plus les pieds au Meazza...jamais vu un chat noir pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui reproche surtout son choix désastreux de De Boer qui nous plombe la saison.

 

On était bien content à l'époque que Toto récupère le club qui était en train de couler. Après oui on peut lui reprocher de s'être servi du club, mais il l'a remis un peu à flot ce qui a permis d'intéresser un autre acheteur bien plus puissant et ambitieux que lui.

 

Ne soyons pas trop ingrats quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si dur. Tohir a eu à gérer une période extrêmement délicate, et il aura eu le mérite de bien refiler le poisson. Il s'est peut être sucré au passage, p-e, je m'en fout personnellement, tout travail mérite salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suning est à l'Inter c'est grâce à lui.

 

 

Faux mon ami, c'est Moratti qui est derrière l'arrivée du Suning, j'avais dû en faire une News :smile:

 

Voici le passage de ma news et le lien:

 

[...]IL ÉTAIT UNE FOIS PORTOFINO....

 

 

Quelques jours avant le passage de l’Inter au Suning, Portofino était fin mai, le lieu de rencontre pour la passation de pouvoir, qui débouchera sur la conférence de presse de Nanjing

 

La Famille Moratti y a eu des contacts et l’opération chinoise est née par un recruteur de l’entité chinoise de Pirelli et donc de Tronchetti.

L’opération en elle-même, a été suivie et réalisée par Thohir, jusqu’à sa conclusion. A un moment précis, il a fallu décider de ce que l’on allait faire des actions restantes au président indonésien, à savoir les 31%.

 

Gian Marco Moratti a conseillé son frère : "Massimo, tu sais qu’actuellement, il est mieux que tu quittes le navire définitivement. Nous verrons par la suite ce que nous pourrons faire." De son coté, Massimo a rétorqué : "J’aime trop cette équipe, c’est dur. Mais tu as raison, nous verrons plus tard…."

 

…Quelques jours plus tard, l’Inter est passée au Suning et il a été convenu que Thohir reste temporairement le Président avec 31% d’actions.[...]

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure Tony car Thohir avait demander à une société de rechercher des investisseurs puis après ils ont rencontré Moratti.

 

Je laisserais Guith infirmer ou confirmer ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...