Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Corriere : "La tentation ultime et officielle pour Conte : 275M€ !"


Damien

Messages recommandés

1477925087_Pirelli-The-Fist.jpg

 

Milan – L’Inter a décidé de se montrer décisive avec Antonio Conte. Selon le Corriere dello Sport, une offre colossale, à la hauteur de notre propriétaire a été proposée officiellement au coach de Chelsea: 275M€!

Jindong Zhang a offert un contrat quinquennal de 15M€ net par saison avec un budget de 200M€ pour le Mercato 2017-2018.

Conte, qui ne souhaitait pas quitter Chelsea, a vacillé suite à cette proposition et attend de connaitre les intentions d’Abramovich, avant de prendre sa décision finale.

Spalletti reste le favori en alternative, mais selon le CorSport : Zhang veut un gagnant : Un Nom!


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

C'est surtout que lui sera cohérent et compétent !

Si ils arrivent a le faire venir c'est un coups de maitre, mais je vois pas comment c'est possible tant les situations des deux clubs sont a l'opposé actuellement...

Je serais ravis, le seul point noir que je vois a sa venu c'est que sa bloquerais la place pour Simeone l'année prochaine. mais j'ai de toute façon du mal a voir la solution adapté juste pour une année, on a déjà vu le massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ait 200M ou 500M pour le mercato. L'essentiel, c'est de savoir les dépenser pour compenser nos faiblesses sans faire des gros sur value sur des joueurs.

Quand je me rapelle qu'on offre pour Rüdiger 40M, alors que l'AC Milan penche à signer Musacchio à 16M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juldo a dit :

Je serais ravis, le seul point noir que je vois a sa venu c'est que sa bloquerais la place pour Simeone l'année prochaine.

Mouais, pour moi si Conte vient, y'aura pas de regrets concernant Simeone ^^.

En plus, l'italien joue le jeu que j'aime avec ses équipes, alors Simeone se rapproche déjà plus d'un Mourinho, style que je ne souhaite pas du tout revoir à l'Inter.

Et bien évidemment, il part avec un avantage indéniable : il connait déjà la Serie A en tant que coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi AhmedR et tu as oublié de dire Ricardo Rodriguez le bac gauche le gars depuis 1 ans on en parle à l inter à croire qu'il avait déjà sa vareuse et sa chambre et d'après les médias Milan vont l'acheter ... Milan vont trop vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je préfère le jeu du rubentino a celui de notre cher cholo dont la philosophie de jeu m’ennuie au plus haut point, en plus c'est bourrin....j’espère sincèrement que conte va venir, sinon ça sera la pleurnicheuse spaletti, qui de toute manière aura plus de cojones qu'un certain Pioli:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y'avoir un sacré menage de fait si il vient!

Quoi que le connaissant il pourrait garder la plupart des joueurs de votre equipe et faire des merveilles, il a le don pour tirer le meilleur de chaque joueur.

 

Apres mefiance... c'est quelqu'un de tetu, a moins qu il ai evolé sur cet aspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m’inquiète le cas Conte, si jamais il accepte de venir, ça voudra dire qu'il laissera en plan Chelsea après une seule saison! Alors qu'il redonne un boost de fou a la team !

Cela voudra dire si jamais dans 1 ans le Real ou je ne sais qui lui propose un projet encore plus fou, le Conte basta !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...