Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Breaking News : "Luciano Spalletti entraineur de l’Inter à 99,99 % !"  


Messages recommandés

Blanc, Enrique..

Au vu des rumeurs persistantes autour de son manque d'autorité et son manque de pragmatisme absolu (dogmatique du 433 avec jeu en passe courtes, etc), ce serait une très mauvaise idée. Enrique je me rappel de son passage en Italie c'était catastrophique non merci, il n'y a pas de Messi ou de Suarez pour masquer ses faiblesses ici.

Spaletti connait bien le terrain, et son supposée opportunisme est un faux problème. Rare sont les entraîneurs qui se dirigent vers un club par amour, de même pour les joueurs, ils s’intéressent au challenge sportif et au prestige (et l'argent bien sur). Trapattoni est venu de la Rube chez nous avec le succès qu'on sait, c'était un ancien milaniste. Mourinho a signer chez nous par amour peut être ? Arrêtez les conneries redescendez sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

+1, puis bon, à côté de ça on offre, selon les médias, un contrat en or au premier venu entre Conte et Simeone. On ne les appâte pas avec de l'amour et de la gratitude, alors même que le 2nd se dit être un interista de coeur.

Je veux juste un mec qui fasse son taf (si possible, pour 2 ans quand même... voire 1 an, voire 6 mois :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera a peu près dans quel système de jeu avec Spalletti ?

J'ai regardé sur les derniers matchs de la roma, ils jouaient parfois en 4-3-3,  en 3-5-2 ou en 4-2-3-1.

Je pense que le recrutement variera en fonction du système qu'il voudra utiliser le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...