Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Pour ce qu'il montre, même 10M c'est cher payé. On s'est fait enfiler par la Fiorentina. 

L’atalanta nous on littéralement souillé aussi.

il y a 1 minute, Samus a dit :

Vecino les duels aériens ? Ok, on ne doit pas voir les mêmes matches. 

Gagliardini des qualités .... on ne regarde pas les mêmes matchs non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Declo a dit :

Je pense a Combiasso. il y a l'exemple du Bbilan ac, même si Gattuso n'est pas ouf et les prestations en dents de scie, mais ils ont su remonter dans le classement et sont même devant nous aujourd'hui. 

Foutu pour foutu on peut tenter notre chance avec un coach qui connait bien la maison. Il saura instiller la grinta et la mentalité qu'il faut pour terminer la saison même si au niveau technique et tactique il y a rien de garantit. 

Pourquoi pas, mais faudrait pas le griller inutilement ça jamais ça coince. Enfin je le tiendrait pas nécessairement responsable, à avoir :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas énormément en football, mais je pense qu'on aurait dû faire un peu plus de centres sur la tour de contrôle qu'est Keita Baldé B)

 

Vraiment dommage cette défaite, j'étais à deux doigts de retourner la veste et de demander qu'on intronise Spaletti coach à vie. Ma foi, ce serait peut être pour le derby

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cambiasso tu lui donnes l'équipe quand on est en Janvier à la troisième place avec l'Europa a jouer je dis pas non, mais là, c'est lui demander de s'installer à la guillotine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est clair que Cambiasso tu lui donnes l'équipe quand on est en Janvier à la troisième place avec l'Europa a jouer je dis pas non, mais là, c'est lui demander de s'installer à la guillotine. 

Mais certains experts du foot grâce à leur pratique dominical de ce sport nous expliquaient que c'était une décision débile ... Le gars est tellement passé pour un con qu'il a supprimé son compte 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut pas tenir compte du match de dimanche. Autrement dit, le remplacer tout de suite. Oui, le 1er match de son remplaçant se terminera probablement par une défaite, mais ça, faut le blâmer sur les dirigeants qui ont attendu la saint-glinglin pour le dégager.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

 je pense qu'on aurait dû faire un peu plus de centres sur la route de contrôle qu'est Keita Baldé B)

Je ne m'y connais pas mais je pense qu'il allait un peut trop vite sur la route, c'est pour ça qu'il y a pas eu de centres. 

Keita a aussi un problème de contrôle (de ballon) 

:bigrin: Je sais que tu voulais dire "Tour de Control" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais beaucoup de personnes voient la situation de manière ponctuelle et que du coup Spalletti n’est pas responsable etc... 

La situation d’urgence actuelle , elle découle de longues semaines de descente aux Enfers et ce type était à l’avant-garde de tout ce marasme. 

Bien évidement , son collègue chauve Piero Ausilio est aussi responsable mais quand on produit cette bouillie , c’est que clairment l’équipe a lâchée et que ce mec se foire sur de nombreux aspects. 

La Roma a viré Di Francesco, et ce sera peut être salvateur pour eux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai l’impression que plus rien peut nous sortir de cette spirale négative....  je donne pas chere de notre peau pour le derby. 

Laisser spaletti en place maintenant c’est clairement dire au revoir à la champions. On a attendu et maintenant c’est trop tard, ce poste maintenant à part s’y casser les dents y’a rien à faire.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’annonce a tous ceux qui pensent que Spalletti sera mis à la porte Lundi qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. 

Le club n’osera pas se séparer d’un coach en cours de route , il reste 12 journées encore. 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

j’ai l’impression que plus rien peut nous sortir de cette spirale négative....  je donne pas chere de notre peau pour le derby. 

Laisser spaletti en place maintenant c’est clairement dire au revoir à la champions. On a attendu et maintenant c’est trop tard, ce poste maintenant à part s’y casser les dents y’a rien à faire

Toutafé , s'il reste on est foutu ! Pas de ldc possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

J’annonce a tous ceux qui pensent que Spalletti sera mis à la porte Lundi qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. 

Le club n’osera pas se séparer d’un coach en cours de route , il reste 12 journées encore. 

 

12 journees on peut s'en sortir si et seulement si Marotta nous vire cet incapable demain matin !! Sinon c'est du foutage de geule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

La valise seulement ?

Vu ou on en est, je lui fais le déménagement vers la destination de son choix à mes frais !

Moi je lui casse la geule avant d'aller l'attacher quelque part où il ne verra plus jamais un ballon de football ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais a ce rythme la ça va être compliqué de décrocher la C1. Limite impossible même. Espérons qu'avec un onze plus conforme que ce qu'on a vu ce soir ( Gaglia, J.Mario, Lautaro, Naingollan, Brozovic, Asamoha) on arrive a faire quelques résultats et que les adversaires directs se mangent un peu. Car on va pas se mentir, même en tant que Tifos puriste on sait très bien que l’équipe actuelle n'arrivera a rien si on a pas un peu de chance car on peut ni compter sur Spalletti, ni sur certains joueurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la C1 va être très dur a accrocher… Espérons le retour de Brozo pour le Derby parce que déjà qu'avec lui c'est pas folichon mais alors sans...

Vecino merci pour ton but contre la Lazio mais maintenant retourne en Uruguay, c'est plus possible. 

C'est incroyable le niveau technique de certains joueurs que l'on a dans l'équipe… Vecino DD Cédric Candreva c'est horrible techniquement parlant !!!

Cet été il faut un changement radical de l'effectif, avec un nouveau coach et un nouveau DT à la place de Ausilio (qui était le seul dirigeant pas présent en tribune contre Spal et ni contre Francfort…)

Prenez des joueurs avec un minimum de technique bordel de merde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vire quand  ? on le vire quand ? 

quand la Roma nous dépassera puisqu'il nous reste que le championnat cette année

Sérieusement les dirigeants attendent quoi ? même  en conférence il a  laché qu'il na pas bien préparé son début de match , c'est dire.

il faut sauver le reste de la saison en créant un electro-choc c'est plus que vital aujourd’hui 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bébé qu'on refilerait à Cambiasso, putain cette situation de merde, si y a que lui pour prendre la relève tant pis mais dommage de l'introniser dans ces conditions. Après j'pars du principe qu'il irait se vautrer, mais qui sait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ajij a dit :

On le vire quand  ? on le vire quand ? 

quand la Roma nous dépassera puisqu'il nous reste que le championnat cette année

Sérieusement les dirigeants attendent quoi ? même  en conférence il a  laché qu'il na pas bien préparé son début de match , c'est dire.

il faut sauver le reste de la saison en créant un electro-choc c'est plus que vital aujourd’hui 

 

 

Pas bien préparé ? Il a dit qu'il n'a rien préparé et je cite "on pouvait tenir le 0-0 jusqu'à la 75ème puis marquer, il fallait juste être calme". 

Il entraîne en espérant une aide du Saint-Esprit en fait, on se casse les cou*lles à chercher des liens qui buggent pour suivre des matches de m*rde et lui il vient dire "olol g rien préparer, ct easy". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait laminer au derby je pense que ça sera son dernier match mais c’est quand même affligeant d’attendre cela, il a fait de la M... depuis le mois de janvier et on a perdu notre avance

c’était à ce moment qu’il fallait le remercier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...