Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Spaletti vient encore d'enfoncer icardi. A mon avis il reviendra plus sous spaletti.

A une question sur icardi il a dit en gros je parle pas de lui, je parle des joueurs qui se donne a fond pour l'inter ceux qui donne tout sont des nerazzuri je parle de gagliardini qui s'est libéré après son but ou de politano. Lautaro a été excellent,  aujourd'hui je regarde QUE mon equipe. 

Il a dit aussi que Dalbert va devenir un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme tu as, ça fait seulement 1 an et demi qu'il est là. Faut le laisser bosser, inculquer ses idées aux joueurs... En attendant on peut continuer à gagner 1-0 à la 85 ème, c'est pas grave si on propose rien.

 

Franchement, ça me fait super mal de voir qu'on en est à ce point au final. On en parlait depuis l'an dernier, avant même cette qualification sur le cul arraché à Rome. La situation avec les jeunes, pareil. Des siècles qu'on demande leur intégration... Résultat, on va jouer jeudi avec facilement 3/4 joueurs hors de leur position. Du génie en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Spaletti vient encore d'enfoncer icardi. A mon avis il reviendra plus sous spaletti.

A une question sur icardi il a dit en gros je parle pas de lui, je parle des joueurs qui se donne a fond pour l'inter ceux qui donne tout sont des nerazzuri je parle de gagliardini qui s'est libéré après son but ou de politano. Lautaro a été excellent,  aujourd'hui je regarde QUE mon equipe. 

Il a dit aussi que Dalbert va devenir un grand joueur.

Il me donne envie de vomir. Sur le plan tactique je n'en parle pas mais sur le plan humain, je n'ai jamais trouvé un entraîneur aussi dégoûtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien sur le plan tactique que j'ai envie de le défoncer.

Je ne pensais pas ça possible mais il semble qu'on ait encore régressé. Je ne sais pas comment c'est possible pour aller en-dessous de zéro, mais en tout cas on a réussi.

Mais ce match sérieux. C'est inimaginable. Il faudrait vraiment qu'il y ait une caméra cachée un jour dans ce qui leur sert de salle de briefing et mise en place tactique. Parce qu'à mon avis cette salle sert à tout, sauf à établir un plan de jeu et préparer l'équipe.

Stop le foutage de gueule, mettez-le dehors tout de suite, même si son remplaçant fait pas mieux, il y a encore tellement de marge pour faire pire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecchi peut pas faire pire niveau jeu ce n'est pas possible. En plus il connais bien les jeunes et le club. 

Mais apparement Zang est satisfait de spaletti donc tout va bien. Marotta aussi on se demande ce qu'il fou. Je rappel qu'avant sont arrivé tout aller bien ... pas d'affaire naiggo ou icardi.  Je veut bien qu'il instaure de la discipline mais faut qu'il agisse déjà avec l'entraîneur en place et son jeu pathétique.

En attendant marotta doit regler le problème icardi tout de suite c'est la semaine crucial franckfurt et milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lui même dit : «  Spalletti: “Pochi uomini? Per giovedì troveremo le soluzioni. Qualcuno sarà messo fuori ruolo" « 

Peu de joueurs ? Pour Jeudi nous trouverons les solutions , certains joueront hors de leurs rôles. 

Il est incroyable ce mec. Vraiment c’est dingue à quel point le type n’a aucun problème à foutres des joueurs hors de leurs postes plutôt que tenter des jeunes joueurs. 

Sauf que les balancer maintenant serait assez chaud , mais le mec n’a jamais tenté de les incorporer. Bravo quoi. 

Même un Salcedo lancé cash serait mieux que Clowndreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je comprend pas un truc....

Comment est-ce que la direction peut laisser ce mec en place? Ils ne voient pas les mêmes matchs que nous ? Ils ne voient pas qu'on ne présente rien et que c'est vraiment NUL de regarder les matchs de l INTER ! A part les Interistes, personne n'a envie de nous regarder. Mes potes se moque de moi quand je leur dis :"ok j arrive après le match".

Qu'est-ce tu vas regarder cette merde de match qu'ils me répondent. 

Franchement, ils ont pas tort.

Pour un club, société, qui veut grandir en séduisant plus de monde par le divertissement,  je trouve qu'ils ne font pas le nécessaire.  

Perdre de l'argent en virant Spaletti où perdre de l'argent en continuant à proposer cette merde (avec tout ce que ca implique )

Le choix semble simple à mon sens.........

Modifié par Ludiano4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars aujourd'hui (et Jeudi prochain) à sa décharge, il y a eu une hécatombe de blessures et suspensions ce qui limite vraiment son champ d'action.

Jeudi on risque d'avoir du mal à former un 11 qui tienne la route et le banc sera composé de Padelli, Ranno et l'innommable Candreva. Pour le reste, il n'y aura que des joueurs de la liste B...

Perso et même s'il me casse bien les couilles, je ne demande que la qualification peu importe la manière et le score.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , même sans blessures et avec tout le monde de dispo c'était horrible. 

C'est absolument pas une excuse tant l'avant et l'après sont identiques.

Ce mec est juste en roue libre depuis un long moment maintenant.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ludiano4 a dit :

Pour un club, société, qui veut grandir en séduisant plus de monde par le divertissement,  je trouve qu'ils ne font pas le nécessaire.  

Toutafé.

Si on a pas les mains liées pour le prochain mercato, le all-in doit être fait sur un entraîneur qui soit en accord avec cette vision. Qu'ils se souillent pour aller chercher du Pochettino, du Klopp, du Conte, du Favre, du Jardim ou même du Emery. Voilà les noms que j'attends, JMEF complet que ce soit irréalisable aujourd'hui, je ne veux personne d'autre qu'un de ces noms pour l'année prochaine. C'est bon les Spalletti ou Mancini qui viennent jouer ptite bite, qui te donnent des migraines tellement tu comprends rien à ce qu'ils font, partez, dégagez, allez loin et revenez jamais, non seulement ils ne te font pas gagner, mais ils arrivent même à te faire détester l'équipe par moment.

Y'en a marre d'être l'antithèse du foot, les rencontres du WE doivent être du loisir, pas des calculs de merde à base de "on mène d'un but à la 35è minute donc on arrête de jouer" suivi d'interviews en mode Schopenhauer.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour jeudi mon Dieu je sent l'humiliation, notre attaque sera inexistante, notre milieu sera essoufflé des 30ème minute, nos défenseurs latéraux vont laisser des boulevards, seuls Skriniar, De Vrij et Handanovic vont essayé de sauver la baraque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez l'homme mais c'est lui le premier à défendre le club !! Il a répète toujours l'importance du maillot, des couleurs, de l'histoire !!! Il a un attachement pour le club et ça personne peut le nier… 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’il prône ces valeurs la. Ça aurait été la cerise sur le gâteau. 

Il est si attaché qu’il sabote je ne sais combien de matchs. De toutes façons , bon nombre de personnes , que ce soit des intervenants à la télé , journalistes , commentateurs , supporters ont tous réalisé qu’il était devenu difficilement défendable. 

La supercherie finie toujours pas éclater au grand jour. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BASTURK a dit :

Vous critiquez l'homme mais c'est lui le premier à défendre le club !! Il a répète toujours l'importance du maillot, des couleurs, de l'histoire !!! Il a un attachement pour le club et ça personne peut le nier… 

Hahaha. On s'en fout de ca. Je préfère 10000 fois un "carriériste" qui améliorera le noyau, fera jouer des jeunes sans passe droit et qui nous ramènera des titres qu'un naze qui soit disant est attaché au club.

C'est facile d'être attaché au club quand tu sais que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais mieux que l'Inter. C'est drôle comme les Ranocchia (que j'aime bien cela dit) d'Ambrosio et autres Spaletti sont tous très attachés au club. Peut être parce que leur niveau véritable c'est plus le milieu de tableau de serie a que l'Inter ?

Et puis quelle importance du maillot ? L'importance du maillot c'est aussi respecter sa hiérarchie quand Spaletti remet en doute publiquement les choix de Marotta. C'est aussi défendre ses joueurs et pas les démonter dans la presse. Je me souviens encore des piques sur Cancelo ou sur Lautaro... mais maintenant que c'est le seul attaquant il lui caresse l'entre jambe. Ce type fait que suivre le sens du vent et n'attend qu'une chose : se faire tej et profiter du chèque 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BASTURK a dit :

Vous critiquez l'homme mais c'est lui le premier à défendre le club !! Il a répète toujours l'importance du maillot, des couleurs, de l'histoire !!! Il a un attachement pour le club et ça personne peut le nier… 

encore une fois, il y a une grosse différence entre sortir ce genre de discours et l'appliquer sur un match ! il défend le club et c'est son devoir entant que coach et employé du club mais ses prises de décisions et choix tactiques ne vont pas du tout dans le sens de ses discours...

Modifié par Declo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement kiffé qu'il ne sabote pas les matches contre Sassuolo, Bologna, Parma, Eindhoven, Cagliari, Torino et Chievo qu'il me fasse taire moi le premier et toutes les autres gueules... Mais il ne l'a pas fait. Tu dois faire avec.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Angelus a dit :

Je kifferais tellement qu'il gagne ces deux prochains matchs qu'il fasse taire quelques bouches !

je ne demande que ça mais si ça ne me fera pas oublier toutes les fois ou il a saboté des matchs qu'on pouvait pourtant facilement remporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ilvic a dit :

Hahaha. On s'en fout de ca. Je préfère 10000 fois un "carriériste" qui améliorera le noyau, fera jouer des jeunes sans passe droit et qui nous ramènera des titres qu'un naze qui soit disant est attaché au club.

C'est facile d'être attaché au club quand tu sais que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais mieux que l'Inter. C'est drôle comme les Ranocchia (que j'aime bien cela dit) d'Ambrosio et autres Spaletti sont tous très attachés au club. Peut être parce que leur niveau véritable c'est plus le milieu de tableau de serie a que l'Inter ?

Et puis quelle importance du maillot ? L'importance du maillot c'est aussi respecter sa hiérarchie quand Spaletti remet en doute publiquement les choix de Marotta. C'est aussi défendre ses joueurs et pas les démonter dans la presse. Je me souviens encore des piques sur Cancelo ou sur Lautaro... mais maintenant que c'est le seul attaquant il lui caresse l'entre jambe. Ce type fait que suivre le sens du vent et n'attend qu'une chose : se faire tej et profiter du chèque 

Et nos joueurs carriériste ils ont rien saboter ?? Cet saison c'est un cauchemar pour un coach. Il a du faire avec l'affaire Naingollan, les tweets du père a Lautaro, le faux départ de Perisic, l'Icardigate, les décisons arbitrales plus que douteuses sur certains matchs… Moi je trouve qu'il s'en sort pas trop mal… Alors certes, il y a des moments où le jeu est dégueulasse (2éme mi temps francfort, Cagliari au retour, etc) mais il y a eu des matchs ou j'ai "kiffé" (Napoli, Derby, Lazio, etc)

Il défend le club contre les médias, il respecte le club et rappel sans cesse l'appartenance des couleurs. Perso j'ai pas vu ça chez nos derniers entraineur mise à part José. On va voir comment il va gérer cette fin de saison, si on n'est pas qualifié en LDC ce sera un gros échec, si l'on gagne l'EL ce sera un succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de discuter et de continuer le débat quand on croit que l'Inter peut gagner l'Europa ? Faudrait essayer de battre les allemands déjà. 

Ouvre les yeux le jeu est dégueulasse depuis 2 ans, il n'y a rien aucun fond aucune logique à part garder la balle et centrer. Sans un pur 9 comme icardi l'an dernier on finit 10e. Rester avec ce coach est une pure perte de temps mais on verra en août quand on sera en Europa !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BASTURK a dit :

Et nos joueurs carriériste ils ont rien saboter ?? Cet saison c'est un cauchemar pour un coach. Il a du faire avec l'affaire Naingollan, les tweets du père a Lautaro, le faux départ de Perisic, l'Icardigate, les décisons arbitrales plus que douteuses sur certains matchs… Moi je trouve qu'il s'en sort pas trop mal… Alors certes, il y a des moments où le jeu est dégueulasse (2éme mi temps francfort, Cagliari au retour, etc) mais il y a eu des matchs ou j'ai "kiffé" (Napoli, Derby, Lazio, etc)

Il défend le club contre les médias, il respecte le club et rappel sans cesse l'appartenance des couleurs. Perso j'ai pas vu ça chez nos derniers entraineur mise à part José. On va voir comment il va gérer cette fin de saison, si on n'est pas qualifié en LDC ce sera un gros échec, si l'on gagne l'EL ce sera un succès...

En crachant continuellement sur tous les composants un par un pour sauver sa peau ? On a pas la même notion de respect alors. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec ça il a craché sur personne, il a mis des coups de pression aux dirigeants à certains moments mais il a jamais fait preuve de manque de respect. On peut pas en dire autant des Icardi, Wanda, Naingollan, père de Lautaro, Jao Mario (l'année dernière), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Mais arrêtez avec ça il a craché sur personne, il a mis des coups de pression aux dirigeants à certains moments mais il a jamais fait preuve de manque de respect. On peut pas en dire autant des Icardi, Wanda, Naingollan, père de Lautaro, Jao Mario (l'année dernière), etc...

Il a CRACHÉ sur Ausilio l'année passée. Apres tout un semestre a rien foutre on se casse la figure en Janvier : "Mon effectif n'est pas à la hauteur, demandez aux dirigeants ce qu'ils comptent faire, moi je travaille avec ce que j'ai. "

Je sais pas s'il n'y a que moi que ça choque. Après avoir fanfaronné sur son équipe quand il était premier de manière anecdotique, il crache son venin parce que ça ne marche plus deux mois après. C'est respecter le club ça ? Ce n'est pas un newbie en plus, Spalletti a 60 ans. Ils ait l'impact que ça a dans un club comme l'inter de jeter la faute sur les dirigeants. 

Je ne parle même pas de sa manière de descendre Icardi continuellement alors qu'il lui doit sa peau, surtout qu. A côté il va encenser Perisic et les autres Candreva qui sont médiocres au mieux dernièrement. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...