Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Ilvic a dit :

? Comme dans tout métier si ton patron est un con t’as pas envie de te démener pour lui, que tu sois cariste ou footballeur. T’as certains joueurs comme certaines personnes qui ont un professionnalisme à toute épreuve mais c’est malheureusement pas le cas pour tous. C’est aussi ça le rôle d’un manager hein, pas seulement de mettre la bonne équipe avec la bonne tactique (ce que au passage Spaletti ne sait également pas faire)

Leurs patron n'est pas Luciano Spalletti mais l'inter Milan.

S'ils n'ont pas envie de se démener pour linter, qu'ils partent !

Il y a 22 heures, Samus a dit :

Faut arrêter, les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des êtres humains, ils ont beau avoir un salaire et un contrat ça reste des humains. Si tu as un type qui placardise X à vue, qui défend Y pendant qu'il enterre un autre. Qui fait jouer ses chouchous à volonté, je ne leur en veux pas de perdre la motivation. Déjà que l'Inter n'est pas au top depuis un bon bout de temps si tu ramènes un type qui divise les troupes et qui est injuste comment tu veux les motiver? Ils doivent être motivés juste par leur salaire ou leur contrat c'est ça?  Tu accepterais de travailler avec un n+1 qui traîne dans la boue certains de tes collègues? En te demandant quand est-ce que ce sera ton tour de te faire massacrer?

On demande aux joueurs de mouiller le maillot, ils ne le font pas et on leur trouve des excuses :facepalm:

Dès qu'ils entrent sur une pelouse (Meazza ou autre), ils devraient tous donner pour la victoire. Ils ont pas à choisir leurs match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de motivation, elle est humaine, ce ne sont pas des robots. Tu verras aucun joueur à 100% de confiance tout le temps. Et ça impacte sur les prestations. L'entraîneur est aussi un coach, au contact de ses joueurs, s'il contribue à creuser des tranchées entre les joueurs et favorise les uns par rapport à d'autres, il faut le débarquer. 

Surtout qu'en plus c'est une chèvre tactique. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Leurs patron n'est pas Luciano Spalletti mais l'inter Milan.

S'ils n'ont pas envie de se démener pour linter, qu'ils partent !

On demande aux joueurs de mouiller le maillot, ils ne le font pas et on leur trouve des excuses :facepalm:

Dès qu'ils entrent sur une pelouse (Meazza ou autre), ils devraient tous donner pour la victoire. Ils ont pas à choisir leurs match.

Luciano Spaletti c’est leur N+1, peu importe que tu aimes l’entreprise ou tu bosses si ton N+1 est un attardé qui te met la misère, crois moi que peu importe le salaire, tu vas réagir d’une manière ou d’une autre !

Certain ont l’amour du maillot, l'autre abruti te détruit psychologiquement l’équipe et l’entreprise n’as pas l’air d’être inquiété plus que ça !

Quoi parce qu’on est dans les places ligues des champions il faut dire amen à tout, les joueurs restent des êtres humains pas des chiens, ils ont pas à subir le comportement d’un attardé mental dans le cas contraire impossible de leur demander d'être à fond.

Oui ils ont des obligations encore encore faut-il pouvoir être serein dans sa vie privée et professionnel pour pouvoir être bien sur le terrain.

Le management humain sa existe et c’est pas fait pour les chiens, il aligne pas que des noms sur une feuille de match !

Un groupe fort c’est un groupe soudé ! Un grand entraîneur ne coule pas ses joueurs on son équipe, un grand entraîneur arrive à tirer tout le monde dans le même sens et vers l’avant, un grand entraîneur n’as pas besoin de diviser pour régner, en somme tout ce que n’est pas Spaletti !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend sur ce forum que Icardi est jaloux de Lautaro maintenant  et que Perisic suit maxi lopez ... et on arrive à faire passer Spaletti pour le responsable de la mauvaise ambiance dans les vestiaires...^^ fort !! Tres tres fort !!! 

On lui reproche d’avoir fait son choix entre les 2 ? que sont Vecino et Gaglia ..

l’annee derniere c’etait Candreva le chouchou, mais maintenant qu’on a Politano il joue plus ... 

il a le dos tellement large sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 13:55, SANGOKU a dit :

Si la victoire à la fin d'un match ne les motivent pas, le problème c'est les joueurs.

J'aurais tendance à être d'accord avec toi sur ça, limite ça coule de source.

Mais n'oublie pas que le mental les joueurs l'avaient en début de saison dernière. Et cette saison, ils l'ont eu aussi quand ils ont enchaîné victoire sur victoire pendant 2 mois toute compet' confondue. Puis il a suffit d'un match de travers pour que tout l'engrenage grince. Et après ça le peu de repères qu'ils avaient n'a pas suffit à renouer avec la victoire. Tactiquement il n'a jamais su se renouveler, forçant le talent des joueurs pour s'adapter à son modulo, alors qu'en général quand tu veux réussir, c'est toi qui t'adapte à ton équipe.

Rajoutons dans le lot leur gestion assez lamentable, ça malheureusement depuis l'an dernier on le disait que ça provoquerait de la frustration... je n'affirme rien, mais regarde certaines des rumeurs sur le clash entre Icardi et Spalletti, le fait que certains joueurs aient été agacés de voir d'autres en mauvaise forme continuellement commencer les matchs sans jamais être remis en cause, bah ça revient souvent sur le tapis ?.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le remercie pour la victoire du derby et d'avoir sortie une belle compo qui nous a permis de taper avec la manière un Milan en forme. Cela dit, contrairement à certains tifos qui semblent lui pardonner jusqu’à souhaiter qu'il reste la saison prochaine. Je dit non. Il doit partir à l'issue de la saison. Il restera l’entraîneur qui nous a sortie de la mouise en nous remettant sur les rails de la ligue des champions aprés une disette de 6 ans. Mais on doit passer un palier et prendre un entraîneur plus en adéquation avec les nouvelles ambitions du club.

Se qualifier en C1 c'est bien, mais on doit plus galérer pour le faire ça doit devenir une normalité. Et surtout un club comme le notre ne doit plus se contenter de jouer les petits bras ou de faire de la figurations quand on y est. Il est aussi également temps de viser plus haut sur la scène national en arrêtant de juste vouloir nous qualifier pour la C1 et laisser la Juve choper le sacre.

Tout ça, ça passe par le départ de Spalletti et l'arrivée d'un coach de calibre comme Mourinho, Conte, Allegri, Sarri, Simeone. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Noble Six a dit :

souhaiter qu'il reste la saison prochaine

Absolument personne ne souhaite qu’il reste ici. Il y’a juste des tifos qui lui reconnaissent quelques qualités et circonstances atténuantes tout en étant parfaitement conscient qu’il plafonne désormais et d’autres qui le rendent responsables de tout nos maux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mine de rien au fil des mois, je constate que tu as changé d'avis le concernant ! 

C'est encore loin mais j'espère qu'on va jouer la Lazio dans le même état d'esprit que Milan, si jamais on choppe les 3 points on peut se donner une petite marge de sécurité au classement (surtout qu'on va se déplacer à Naples en toute fin de championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai changé d’avis sur plein de monde candreva^^, brozovic sur qui je vomissais il y’a quelques années mais je reste convaincu que si on termine dans les 4 ben Spaletti mine de rien aura fait le taf ... j’oublie pas d’ou on vient et ça m’empêche pas de penser qu’il doit partir maintenant car il plafonne oui. J’ai pas envie de le faire partie de ceux qui le traite comme un incompétent car ce n’est tout simplement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup je lui reconnais au moins que le Derby a bien été préparé ! Il n y a pas que la motivation qui entre en compte... Le Milan était en pleine confiance. Lui et les joueurs avaient à cœur de se racheter. Le positionnement de Vecino c'était risqué mais ça a payé ! 

On a eu chaud en fin de match mais vu le contexte et ses changements (Brozo revenait de blessure en même temps...) je suis très satisfait des 3 points ! Cette victoire fait quand même énormément de bien surtout avant cette trêve !

Après la saison n'est pas encore finie et je sens qu'on va devoir comme l'an dernier lutter jusqu'à la dernière journée. Mais au moins on pourra se reposer les jeudi maintenant... :phear:

Maintenant le plus important c'est d'aller en C1 ! il ne nous reste plus que ça, peu importe la manière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Angelus a dit :

L'homme Qui a les couilles les plus grosses d'Italie après Totti , maintenant Icardi en tribune ! En mode tu as voulu t'exclure du groupe , bah restes-y !

Désolé je ne suis pas d'accord avec toi sur les couilles de Spalletti :bigrin:

c'est ballot.. il ne sort ses couilles que par fierté parce que un joueur lui a manqué de respect. Quand c’était Naingolann, on a du attendre Marotta pour le remettre a sa place mais Spalletti laissait faire. Ne me dites pas que Spalletti n'a pas une vendetta personnelle contre Icardi parce que toutes ses déclarations vont contre le joueur depuis la rumeur de la dispute dans les vestiaires. 

ou étaient ses couilles quand il nous mettait Ranocchia en attaque, quand il faisait des remplacement a la con a la fin du match ou simplement quand il met des tactiques de merde ou quand il joue le nul et perd des matchs...

D'ailleurs, merci de tenir compte de toutes ses erreurs et ne pas être sélectif et juste se reposer sur les quelques fois ou il a eu un bon jugement. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant depuis le Match de PSV, c’est compliqué de le défendre car beaucoup de mauvais choix.

Son problème est qu’il aurait pu simplement s’arrêter sur sa non convocation car cela me semble logique c’est pas parce que Mr Icardi est dispo qu’on doit céder et qu’il nous a laissé dans la merde en Europa League.

Spaletti aurait dû juste fermé sa bouche car ça remet une couche sur cette affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

L'homme Qui a les couilles les plus grosses d'Italie après Totti , maintenant Icardi en tribune ! En mode tu as voulu t'exclure du groupe , bah restes-y !

Tout le monde pousse pour la résolution sauf ce gros connard. Les plus grosses couilles ? Le plus gros couillon oui. 

@IIG Spalletti n'a eu de cesse de jeter de l'huile sur le feu, j'espère que les gens ouvriront les yeux sur la mentalité de ce pauvre type. 

Someone sack this motherf*cker. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus pour moi il a pas de grosse couille c’est juste quelqu’un est borné.

Il sait bien que la saison prochaine il sera plus là comme avec la Rome et il va continuer dans son attitude. 

Seule petit plaisir que j’ai c’est qu’Icardi s’en prend un peu dans la gueule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

@Samus pour moi il a pas de grosse couille c’est juste quelqu’un est borné.

Il sait bien que la saison prochaine il sera plus là comme avec la Rome et il va continuer dans son attitude. 

Seule petit plaisir que j’ai c’est qu’Icardi s’en prend un peu dans la gueule.

Si Il part j’espère fortement qu’Icardi le suivent également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...