Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Samus a dit :

De la même manière que vous êtes prompts à souligner le fait qu'il a les meilleurs résultats, vous devriez être prompts à souligner qu'il est le coach qui a été le plus largement satisfait et surtout le plus gâté par l'effectif qu'il dirige. 

Venir dire qu'il faut lui donner ce qu'il veut pour le juger c'est un peu n' importe quoi. Le club pour lui est allé faire des montages pour Nainggolan, est allé faire sauter la clause de Vecino, a retenu Perisic, etc. 

Ca va deux secondes de le faire constamment passer pour un gamin obligé de jouer avec des cailloux. 

Tout a été dit au l’an passé j’etais d’accord pour le revoir sur le banc car on savait qu’avec la qualification ils aurait les joueurs qu’ils voulait a disposition et que ça ne serait plus le capitaine qui tente de maintenir le bateau à flot

et sincèrement pour ce qu’on a vu cette saison . Le même fond de jeu insipide , quand même un bon nombre de match ou on a montrer un visage degeulasse

On ne va pas se plaindre comme on est 3ème ? Le niveau du championnat a vraiment beaucoup régressé par rapport à l’an passé, il n’y a aucune raison valable de le prolongé il nous a juste montrer qu’il pouvait nous ramener en CL mais être année c'était La confirmation pour lui et il a vraiment rien montrer de plus que l’an passer donc si en fin de saison il est confirmer je ne m’attendrai à rien de plus pour l'année Prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger Spalletti sur le niveau du championnat. Le mec s'adapte constemment aux adversaires. 

Il s'adapte tellement qu'il préfère compter sur les faux pas des autres que d'aller chercher la gagne (cf Barcelone--Tottenham). 

C'est bien là son plus gros défaut. Celui de jouer avec la calculette et de passer ses examens avec 10.01 comme moyenne. 

Si on devait obligatoirement battre la Juventus hier, il l'aurai fait. Le nul n'étant pas mauvais en soi, il s'en est contenté et je le vois encore jouer le nul à Naples pour battre Udinese et consort. 

Modifié par Moratti1908
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ca lui ressemble bien de serrer les fesses à Naples. 

Si il joue le nul contre Naples et que derrière on se fait bananer par Udinese on dira quoi ? Les poursuivants ont l'occasion de revenir avec ce nul. Sur les quatres derniers matches au Meazza on a pris 3 points. Et il reste quasiment que des adversaires toxiques, c'est du délire d'être aussi peu ambitieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas l’annee Prochaine il se sera plus là , vous aurez plus de quoi serrer les fesses pour espérer une qualification, le prochain fera fureur je le sens Lol ! Et pour ceux qui pensent qu’on a un réel effectif je vois pas pourquoi vous réclamer un recrutement en faite vu que le groupe a Spalletti est « costaud » ! 

On va rire l’année prochaine on verras avec le même 11 si le prochain fera mieux qu’une 4 eme place de Série A et aille en huitièmes de C1 , du moins je me languis déjà d’y être ça va être l’eclate !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Sassuolo 0-0
Inter Bologna 0-1
Inter Sampdoria 2-1
Inter Spal 2-0
Inter Lazio 0-1
Inter Atalanta 0-0
Inter Roma 1-1
Inter Juventus 1-1

Inter-Torino 2-2

Inter-Parme 0-1

J’oublie aussi des victoires , mais c’est juste pour montrer que y’en a un paquet de matchs où le génie marche les mains dans les poches au bord du terrain en attendant un miracle qui finalement ne s’est jamais produit. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelus c'est un fan boy comme un ado avec des posters dans sa chambre le mec est clairement plus fan de spaletti que du club!! J'ai jamais vu ca.

Quelqu'un pour lui expliquer que les entraîneurs sont que de passage. C'est pas le spaletti fc ! On s'en tape de spaletti ici qu'il se casse c'est tant mieux si il reste on fera avec, pas le choix car c'est L'INTER AVANT TOUT tu comprend ca ??? Alors arrete de te toucher sur un entraîneur lambda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je vous rassure, c'est le même bordel chez nous, une grande partie veut le départ d'Allegri, mais en aucun c'est devenu un concours de b*te.

On veut le bien du club, pas prouver à l'autre que j'avais raison sur Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Angelus a dit :

Vous inquiétez pas l’annee Prochaine il se sera plus là , vous aurez plus de quoi serrer les fesses pour espérer une qualification, le prochain fera fureur je le sens Lol ! Et pour ceux qui pensent qu’on a un réel effectif je vois pas pourquoi vous réclamer un recrutement en faite vu que le groupe a Spalletti est « costaud » ! 

Le Real même avec Zidane Figo Ronaldo Raùl a encore cherché à se renforcer avec Van Nistelrooy Beckham Cassano et cie. Pourquoi pas nous ? Du reste à titre perso, je ne souhaite absolument pas une refonte totale, mais bien un renforcement aux points faibles les plus évidents, c'est-à-dire le poste d'arrière latéral (droite et gauche, parce qu'Asamoah est sur courant alternatif aussi) et un milieu à la Lo Celso. Chercher à se renforcer ne veut pas dire qu'on a une équipe qui se fait logiquement battre par des relégables, banane que tu es.

On va rire l’année prochaine on verras avec le même 11 si le prochain fera mieux qu’une 4 eme place de Série A et aille en huitièmes de C1 , du moins je me languis déjà d’y être ça va être l’eclate !

Moi j'ai hâte de 2 choses , de 1, qu'un entraîneur* débarque et réalise du concret avec le même effectif pour faire fermer des clapets puissance 1000, et je n'ai aucun doute que le moindre type qui se présente avec une réelle envie de bien faire y arrivera. *Note que je n'ai pas utilisé "autre" entraîneur car à l'heure actuelle il n'y en a pas.

Et surtout, j'ai hâte de voir quel sera le prochain club de cette raclure de bidet, car une chose est certaine, c'est qu'AUCUN club qui souhaite garnir sa vitrine ne l'embauchera, mais j'aimerais particulièrement le voir à l'oeuvre en Premier League, là où la lâcheté n'est tellement pas tolérée que ça amène aujourd'hui des supps de Chelsea à balancer des "Sarri dehors" ou "Sarri sale italien retourne dans la botte", alors même que Chelsea peut encore se qualifier pour la C1 et qu'ils sont encore en course pour la C3. Et pourtant Sarri niveau couilles c'est déjà 2 crans au-dessus de cet en*****. Alors là, avec Spalletti, les supps anglais passeraient un cap et iraient probablement au stade avec des armes à feu. Je ne les en voudrais pas ceci dit, ça se comprend, quand un FDP vient avec pour unique objectif de saboter un club, ça mérite des représailles conséquentes.

Par contre juste un truc : encore faut-il qu'on y soit en C1, car pour l'instant c'est pas du tout acquis :mdrlol1:.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 17 dernières rencontres entre Rennes /Psg 1 victoire de rennes....

mais on vient me sortir que l’effectif n’est pas une excuse avec la victoire d’hier .... lol.

j’ai aussi l’impression qu’il y’a un énorme malentendu : Spaletti il a pas été embauché pour garnir la salle des trophées hin il s’agit d’etre clair.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Que je vous rassure, c'est le même bordel chez nous, une grande partie veut le départ d'Allegri, mais en aucun c'est devenu un concours de b*te.

On veut le bien du club, pas prouver à l'autre que j'avais raison sur Allegri.

Et tu crois que nous on veut quoi ??? Je m’en branle completement de Spaletti !!!! Je veux une équipe compétitive pour viser plus haut et aujourd’hui on l’a pas. Spaletti c’est juste un bouc-émissaire sur lequel il est de bon ton de tout mettre sur le dos aujourd’hui. L’arbre qui cache la forêt.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sur les 17 dernières rencontres entre Rennes /Psg 1 victoire de rennes....

mais on vient me sortir que l’effectif n’est pas une excuse avec la victoire d’hier .... lol.

j’ai aussi l’impression qu’il y’a un énorme malentendu : Spaletti il a pas été embauché pour garnir la salle des trophées hin il s’agit d’etre clair.

Ca va complètement à l'opposé de ce que tu racontes, tu ne te rends même pas compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et tu crois que nous on veut quoi ??? Je m’en branle completement de Spaletti !!!! Je veux une équipe compétitive pour viser plus haut et aujourd’hui on l’a pas. Spaletti c’est juste un bouc-émissaire sur lequel il est de bon ton de tout mettre sur le dos aujourd’hui. L’arbre qui cache la forêt.

Le débat sur Spalletti donne l'impression de tourner à une bataille d'Ego "Je tente de rebondir par tous les moyens quitte à faire usage de mauvaise foi".

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Chercher à se renforcer ne veut pas dire qu'on a une équipe qui se fait logiquement battre par des relégables,

Perdre contre du fond de tableau est a la portée de tous et aucunement propre à nous , Naples s'est fait frappé à Empoli encore tous récemment  

Tu veux jouer les premiers rôles en championnat  , sortir des poules de C1 avec des joueurs qui l'ont jamais jouer auparavant ,et limite être invaincus en championnat lol et tous ca avec ces mêmes joueurs que tu critiques sans cesse ! doux rêveur que tu es !

Comme je le répète sans joueurs de ballon  tu ne peux pas jouer ni faire du jeu et cela t'a beau être le meilleur coach du monde ca ne changera rien , et comme vous voulez un gros coach Demande à Guardiola si il souhaite entraîner L'inter d'aujourd'hui lui meme va te rire au nez passer de DeBruyne a Gagliardini non Merci !

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Quelqu'un pour lui expliquer que les entraîneurs sont que de passage. 

T’inquiètes pas quand t’es interiste si y’a bien un truc que t’as assimilé c’est ça ^^

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Ca va complètement à l'opposé de ce que tu racontes, tu ne te rends même pas compte. 

Depuis le début je suis très clair sur ma position au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Comme je le répète sans joueurs de ballon  tu ne peux pas jouer ni faire du jeu et cela t'a beau être le meilleur coach du monde ca ne changera rien , et comme vous voulez un gros coach Demande à Guardiola si il souhaite entraîner L'inter d'aujourd'hui lui meme va te rire au nez passer de DeBruyne a Gagliardini non Merci !

J’arrive même pas à comprendre que ça puisse faire débat ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Spalletti c'est que même avec des recrues il préfèrera D'Ambrossio à Danilo, Vecino à Gudogan, Valero à Rakitic, Perisic (que je continue à défendre pour ses aller-retour incessant) à Bourgwijn ou Pepe Chiesa Hazard...

Si Messi voulait venir il lui dirait pas besoin on a déjà Candreva sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Perdre contre du fond de tableau est a la portée de tous et aucunement propre à nous , Naples s'est fait frappé à Empoli encore tous récemment  

Tu veux jouer les premiers rôles en championnat  , sortir des poules de C1 avec des joueurs qui l'ont jamais jouer auparavant ,et limite être invaincus en championnat lol et tous ca avec ces mêmes joueurs que tu critiques sans cesse ! doux rêveur que tu es !

Comme je le répète sans joueurs de ballon  tu ne peux pas jouer ni faire du jeu et cela t'a beau être le meilleur coach du monde ca ne changera rien , et comme vous voulez un gros coach Demande à Guardiola si il souhaite entraîner L'inter d'aujourd'hui lui meme va te rire au nez passer de DeBruyne a Gagliardini non Merci !

Perdre, souffrir, se faire dominer, à domicile, par des petits clubs, le tout continuellement ce n'est à la portée d'aucun grand club hormis ceux entraînés par des sans-couilles, eux-mêmes adoubés par des sans-couilles. Après ce n'est pas comme si j'espérais que tu comprennes cette nuance, une fois le mois de juin arrivé, trace ta route, ton bail aura pris fin.

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Le débat sur Spalletti donne l'impression de tourner à une bataille d'Ego "Je tente de rebondir par tous les moyens quitte à faire usage de mauvaise foi".

Les faits sont là et pourtant ça continue, c'est donc tout sauf une impression.

Quand on a des "supporters" qui ont pour unique objectif de supporter des "entraîneurs" comme si c'était leur paternel ça donne ça. C'est comme si les renvois répétés des précédents bons à rien (dont certains ont tout de même réussi quelques trucs comparés à lui) avaient fini par les choquer, un peu comme quand une maman butine à droite à gauche, après le gamin il n'a plus de repère, il voit (et veut) des papas partout, et quand un des (nombreux) papas passés sur la maman offre une Super Nintendo au dit gamin, il est forcément content, même s'il l'a volée honteusement dans le supermarché du coin.

Aujourd'hui je supporte l'arrivée de Conte (dernier et unique italien avec qui j'aimerais tenter le coup au passage), t'inquiètes pas que demain s'il débarque et que j'ai le sentiment qu'il fait de la merde il se prendra le même tarif que Spalletti. Un banc, c'est comme une place de titulaire : ça se mérite.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...