Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

Bah avec un effectif encore plus pourri que le nôtre, même eux arrivent à jouer et marquer plus que nous !

C'etait juste ca !

Ok mais t’es au courant du classement qd même. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de regarder cette équipe joué, c'est à vomir. Les seuls match qui ont étés sympa à suivre cette année sont ceux où l'adversaire nous a bousculé.

Je ne comprend pas que ce crâne rasé n'est pas plus d'ambition dans la qualité du jeux. Arrêtons de dire que nous n'avons pas un effectif de qualité. L'Atalanta n'ont pas la moitié de nos qualités individuelles et pourtant ils proposent un jeux sympa. 

Le dernier match de C1 contre le PSV est le parfait résumé de notre saison, sans ambition. Je rêve d'un coach qui prône le beau jeux, qui insère des jeunes etc...

Finalement heureusement que l'Icardi-Gate nous a bien occupé quelque semaines.

Vivement le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 20:36, Ilprincipe67 a dit :

Pas de groupie ici, juste des gens qui essayent de voir plus loin que le sempiternel « c’est Spaletti le problème. 

tu parles de chiffres sans équivoques pour 4 points^^ sur 34 journées^^. si on gagne 3 matchs sur 4 on aura le même nombre de points que l’année dernière...^^ ? 

Il va avoir l’air de quoi ton chiffre sans équivoque alors ??

C'est vrai qu'en regardant une possession de balle vous allez très très loin. Vous avez voulu jouer aux chiffres, une pluie de stats a démontré que l'équipe a régressé malgré un effectif à la carte pour votre idole mieux fourni que celui de la saison dernière.

À la différence de ce que tu défends, j'ai relaté un constat vrai, basé sur la réalité et valable à la 34ème journée et encore à la 35ème journée. Sans arguments ni exemples valables, couplé par la mauvaise fois du gars qui préfèrerait se sucider que d'avouer qu'il a tord, tu réponds au conditionnel par des victoires imaginaires (c'est mignon par la même occasion).

Que vous le voulez ou pas il a demandé des joueurs qu'il a eu, l'effectif est meilleur, c'est sa deuxième saison complète --> il ne devait que progresser. Étre en déca des performances de l'année dernière (déjà calamiteuses) est un échec de l'entraîneur point. Croire que Spaletti tire le meilleur de cet effectif, qu'il est entrain de faire les bons choix est d'une tristesse ... Les entraîneurs capables de faire ça sont connus et Spaletti n'en fait pas partie, les mecs qui font passer la valeur marchande d'un joueur de 11 à 150 ML (sait qui peut) Spaletti n'a rien à voir avec eux, et encore ce n'est pas ce que qu'on demande, déjà un qui sache pas faire descendre un joueur de 150 à 70 ML ça nous arangera. Ce n'est pas en rabachant la même tactique et les mêmes phases de jeu depuis deux ans avec des pass droits pour des joueurs aux performances comiques que qui que ce soit franchira un cap. Que voulez le voulez ou pas, cet effectif n'est pas exploité à son meilleur niveau et est capable de faire mieux. Spaletti n'a pas su le faire. Au revoir et merci. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raiko a dit :

À la différence de ce que tu défends, j'ai relaté un constat vrai, basé sur la réalité et valable à la 34ème journée et encore à la 35ème journée. Sans arguments ni exemples valables, couplé par la mauvaise fois du gars qui préfèrerait se sucider que d'avouer qu'il a tord, tu réponds au conditionnel par des victoires imaginaires (c'est mignon par la même occasion).

On est à 35 journée et on peut encore terminer avec le même nombre de point... 

la realité c’est qu’au finale l’ecart de point avec l’année dernière ( s’il y’en a un) va être minime...

qui est de mauvaise foi ? On se le demande.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raiko a dit :

Les entraîneurs capables de faire ça sont connus et Spaletti n'en fait pas partie, les mecs qui font passer la valeur marchande d'un joueur de 11 à 150 ML (sait qui peut) Spaletti n'a rien à voir avec eux,

Au passage je me demande bien chez nous qui peut passer de 11 à 150M ... il doit y’avoir peut-être 5 joueurs sur la planète qui sont dans ce cas ....

obligé d’aller si loin pour discréditer Spaletti c’est déjà un signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ok mais t’es au courant du classement qd même. 

Ahhh toi le roi des stats !

Oui ! À chaque fois que l Inter perd ou fait nul, je m empresse d'aller le voir pour voir qui peut nous dépasser...

Mais ça va Dieu merci, la Lazio, Milan et la Roma sont plus bidons que nous et se vautrent toujours après nous. Spalletti a de la chance. 

Par contre attention à l Atalanta, ils jouent au foot et ça se voit ! Si on bah pas le Chievo, ils peuvent nous dépasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça compte quand même tu peux pas me donner en exemple la Samp sans prendre en compte le classement... quand même.

il faudrait peut être s’interroger sur les contres perf de la lazio du milan et de la roma plutôt que de parler constamment de chance. 

Encore une fois j’ai jamais dit que Spaletti est parfait !! Le problème n’est pas la. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Ahhh toi le roi des stats !

Oui ! À chaque fois que l Inter perd ou fait nul, je m empresse d'aller le voir pour voir qui peut nous dépasser...

Mais ça va Dieu merci, la Lazio, Milan et la Roma sont plus bidons que nous et se vautrent toujours après nous. Spalletti a de la chance. 

Par contre attention à l Atalanta, ils jouent au foot et ça se voit ! Si on bah pas le Chievo, ils peuvent nous dépasser !

Un grand philosophe a dit un jour "L'Atalanta commence à parler chinois" B)

Sinon, désolé de décevoir les groupies mais elles ne sont même pas proches d'être les fans No.1 du froussard. Ca fait deux jours que je "discute" avec un italien dans les commentaires de l'interview de Spalletti sur la chaîne Youtube de l'Inter. On m'affirme que l'effectif de l'Inter est du niveau de Bologne, Udinese et compagnies et que Spalletti doit être reconfirmé pour espérer un titre dans les prochaines années. Et quand je dis que Spalletti n'a jamais rien gagné de sa miserable carrière, on me dit que Allegri non plus n'avait rien gagné avant d'être au Milan ou encore qu'Ancelotti triple vainqueur de la C1 n'arrive à rien avec Naples ou même que Guardiola sans Messi n'est rien comme le montre son historique au Bayern et à City. Et que donc le jour où Spalletti aura un bon effectif on aura le droit de le juger, pas avant. 

Du coup il faut lui laisser du temps encore. 

Juste pour rappel, Spalletti entraînait déjà quand je suis né... 

Je vous aime bien finalement, restez comme vous êtes. 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

plutôt que de parler constamment de chance

Dans un championnat "normal" on ne serait surement plus en zone C1 depuis longtemps tellement nos poursuivants ne profitent pas de nos multiples faux pas. Ça on peut pas le nier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le Beau jeux ? Ont est clairement pas fais pour faire un beau jeux, le football total ! 

Je préfère un jeux plus défensif avec des contres attaques EFFICACE !

Sauf qu'avec spaletti on a ni le beau jeu ni les contres efficaces. 

Des qu'on dépasse la ligne médiane on sait plus quoi faire du ballon.

A si passe à l'ailier centre même si y a personne dans la surface. 

Ça fait juste deux saisons que ça dure

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

On est à 35 journée et on peut encore terminer avec le même nombre de point... 

la realité c’est qu’au finale l’ecart de point avec l’année dernière ( s’il y’en a un) va être minime...

qui est de mauvaise foi ? On se le demande.

 

 

 

Relis le post, ton entraîneur ne devait que progresser pour mille raisons différentes, il ne l'a pas fait, pire on regraisse. Si t'arrives pas à comprendre ou que tu le fais exprès, j'y peux rien pour toi.

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Au passage je me demande bien chez nous qui peut passer de 11 à 150M ... il doit y’avoir peut-être 5 joueurs sur la planète qui sont dans ce cas ....

obligé d’aller si loin pour discréditer Spaletti c’est déjà un signe ^^

Un joueur qui justement était chez nous et qui sous Spaletti aurait bien cirer le banc comme sous les autres bananes qu'on a eu type Mancini. Si tu penses que Spaletti aurait pu faire de Coutinho ce qu'a pu faire de lui un Klopp laisse moi rire. Il serait sous la miséricorde de ton idole pour grapiller quelques bouts de matches à la place de Vecino préféré pour son rôle défensif. Et tu aurais fais le même commentaire (je me demande bien qui passe de 11M à 150Ml) car ton entraîneur ne sais pas ressortir le meilleur d'un joueur donc normal que toi pas voir.

En plus j'ai bien préciser que ce n'était pas ce que l'on demande, Spaletti ne sait pas le faire de toute façon. Il ne sait pas tirer le meilleur d'un effectif. Et si tu penses que Spaletti exploite ce qu'il a à son maximum (et tu à l'air de le penser puisque ton excuse c'est l'effectif) tu es dans un bétise pas possible. Il a demandé des joueurs qu'il a eu pour progresser et les faire progresser, il n'a fait ni l'un ni l'autre. Pour 80Ml de mercato et des contre-parties techniques investit à la guise de Spaletti tu ne progresses pas, tu as moins de points et tu joues aussi mal voire pire en attaque dans un championnat moins performant, le tout sous fond de vestiaire divisé, de clans et de joueurs dévalué. Mais qu'est que tu racontes mec t'es encore là à faire la groupie pour je ne sais quelle raison alors que le bilan est négatif. Honnêtement, il faut aller chercher un forum de fans club de Spaletti (si ça existe) et tu seras dans ton élément.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Je sais ... Spalletti essaie de faire le beau jeux mais notre équipe n'est pas faite pour jouer comme ça et malheureusement Spalletti ne s'en rend pas compte ...

Beau jeu =/= Échanges de passes latérales, redoublement de centres et 70% de possession stérile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Raiko a dit :

Relis le post, ton entraîneur ne devait que progresser pour mille raisons différentes, il ne l'a pas fait, pire on regraisse. Si t'arrives pas à comprendre ou que tu le fais exprès, j'y peux rien pour toi.

Un joueur qui justement était chez nous et qui sous Spaletti aurait bien cirer le banc comme sous les autres bananes qu'on a eu type Mancini. Si tu penses que Spaletti aurait pu faire de Coutinho ce qu'a pu faire de lui un Klopp laisse moi rire. Il serait sous la miséricorde de ton idole pour grapiller quelques bouts de matches à la place de Vecino préféré pour son rôle défensif. Et tu aurais fais le même commentaire (je me demande bien qui passe de 11M à 150Ml) car ton entraîneur ne sais pas ressortir le meilleur d'un joueur donc normal que toi pas voir.

En plus j'ai bien préciser que ce n'était pas ce que l'on demande, Spaletti ne sait pas le faire de toute façon. Il ne sait pas tirer le meilleur d'un effectif. Et si tu penses que Spaletti exploite ce qu'il a à son maximum (et tu à l'air de le penser puisque ton excuse c'est l'effectif) tu es dans un bétise pas possible. Il a demandé des joueurs qu'il a eu pour progresser et les faire progresser, il n'a fait ni l'un ni l'autre. Pour 80Ml de mercato et des contre-parties techniques investit à la guise de Spaletti tu ne progresses pas, tu as moins de points et tu joues aussi mal voire pire en attaque dans un championnat moins performant, le tout sous fond de vestiaire divisé, de clans et de joueurs dévalué. Mais qu'est que tu racontes mec t'es encore là à faire la groupie pour je ne sais quelle raison alors que le bilan est négatif. Honnêtement, il faut aller chercher un forum de fans club de Spaletti (si ça existe) et tu seras dans ton élément.

Ça sert à rien de le raisonner, le type transpire la mauvaise foi. Regarde il se justifie même de nous avoir casser les couilles avec Candreva alors que 2 ans auparavant , tout le monde lui tombait déjà dessus pour ça. Est ce qu’il a reconnu avoir tort ? 

Surement un de ces types qui a besoin de se la jouer subversif pour exister 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez la parution du résumé du match, interview lunaire du coach :aie: 

Par contre, info intéressante, mais trop petite pour une news:

 

Citation

“La qualificazione Champions, da ieri più vicina, libera le mani per il piano di rafforzamento. Ma anche, in teoria, per una svolta resa non semplice dai due anni di contratto che legano ancora Spalletti all’Inter, per il quale va esclusa l’ipotesi di un accordo sulla risoluzione qualora Zhang – passaggio non ancora scontato – decida per l’avvicendamento con Antonio Conte. In fondo, vale anche qui il ragionamento di partenza: Romero ha migliorato l’umore, ma non può spostare troppo il giudizio”, spiega La Gazzetta dello Sport.

En gros, il y aura pas d'arrangement à l'amiable en cas de départ, il va nous faire cracher l'escroc :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indécent d'associer le mot chômeur à un millionnaire,  c'est une insulte pour tout ceux qui se cassent le cul à se lever chaque matin sérieux... 

Modifié par Megabass
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'insulter, il faut s'en prendre aux idiots qui se sont dit que c'était une bonne idée de le prolonger.  Putain mais je ne comprendrais jamais la logique derrière ça. La plupart des entraîneurs (surtout à l'Inter) ne durent pas plus de 2 saisons, et in fine quel est l'intérêt de le prolonger ? Comme si un club allait faire péter sa clause libératoire peut être ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...