Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

La tu va trop loin le peux de fois ou balde a était mis a son poste de prédilection c'est a dire AG il a fait des bon match... c'est sur que de le mettre en pointe avec un jeu de centre comme pour icardi ca ne l'as pas fait briller vu la qualité de son jeu de tête proche du néant mais la tu dis n'imp perisic a part son replis défensif c'est merdique cette saison a tenté des frappes dans des angles impossible plutôt qu'être altruiste... et sans compter le nombre de goal tout fait qu'il a raté devant le but.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BASTURK a dit :

Non mais attendez, à vous lire, TOUT est à jeter avec lui TOUT !! Nul, faux, c'est de la merde Spaletti… Le mec est resté 2 ans mais PAS UNE SEULE chose bien, il a fait !!

Tu vas faire semblant de n'avoir pas lu les 8000 fois où d'autres composantes du club sont critiqués? Vous ne vous fatiguez jamais d'essayer de le faire passer pour un martyr? Il a fait de la merde on met le doigt dessus, ce n'est que justice.

 

il y a 57 minutes, BASTURK a dit :

Arrêtez un peu… C'est pas un grand coach comme Conte, José, Pep, etc... Mais il a fait de bonnes choses et de moins bonnes. Il a "essayé" de mettre en place un système de jeu où ça repart de derrière, avec un jeu sur les côtés et des centres. Tout le monde a craché sur le jeu mis en place et maintenant vous me dites "il y a aucun jeu" MDR. Ca vous plait pas ce qui est une autre affaire… 

Il n'y a aucun jeu, c'est dégueulasse et c'est du réchauffé à chaque match. C'est quoi le jeu de l'Inter? Sortir le chapelet et prier? C'est ça ? Arriver sur les côtés, balancer un centre et prier que Icardi nous fasse grâce d'un coup de tête en attaque. Au milieu flanquer Vecino à Brozovic et prier que ce dernier fasse le taff pour 2.  Rester derrière et prier que Skriniar, De Vrij et Handa tiennent la baraque en défense. C'était vraiment spirituel comme mandat sous Spalletti. On a beaucoup prié.

il y a 57 minutes, BASTURK a dit :

Pour l'histoire de la défense, j'avais cru entendre au coup d'envoi, le commentateur de Bein dire que l'on avais la meilleur défense de série A... Autant pour moi si s'est faux, mais dans tt les cas on une des meilleurs défenses d'Italie ce qui prouve une certaine solidité.

Normal, ça me dit, il y a Handa, Miranda, Skriniar, De Vrij, etc... Et ?? Il est entraineur de l'Inter non ? Pas de Crotone. De plus les deux derniers c'est qui qui les a recrutés ? De Vrij avait déclaré en début de saison que l'appel du chauve l'avait convaincu de signé chez nous… 

Il a aussi voulu Vecino et Borja :smile: On a prouvé que Skriniar n'avait pas été voulu par Spalletti mais ça devait être un jour de défaite donc y'avait sûrement personne pour le défendre. Continuez à raconter des histoires.

 

il y a 57 minutes, BASTURK a dit :

Et entre Keita et Perisic mon choix est vite fait, Baldé a part courir vite il sait rien faire… J'prefère même mettre Ivan avec une diarrhée aigue sur le terrain que le Sénégalais...

Le mieux pour regarder le football c'est d'ouvrir les yeux et allumer la télé.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Normal, ça me dit, il y a Handa, Miranda, Skriniar, De Vrij, etc... Et ?? Il est entraineur de l'Inter non

Tu avais l'air d'attribuer le mérite du fait que nous avions une bonne défense à Spalletti uniquement !  C'est ridicule, il n'entraîne pas des Rolando, Felipe ou même un Vidic cramé de chez cramé ...

Je veux dire il n'y a rien de surprenant à avoir une des meilleurs défense de Série A au vue de notre effectif !

D'ailleurs Handanovic a été élu meilleur gardien de Série A, c'est pas du tout flatteur pour Spalletti ! Sans lui on aurait pris bien plus de but et on ne serait pas entrain de se battre pour aller en C1 !

Bref, quand tu vois comment on essaie de jouer au foot depuis 2 ans, si on peut appeler ça comme ça ... Spalletti n'a rien inventé du tout ! 

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Et entre Keita et Perisic mon choix est vite fait

Puis dire ça quand on voit le Perisic de cette année, c'est que tu ne connais vraiment pas Keita Baldé ... 

D'ailleurs je vais te dire mon sentiment c'est pas Spalletti qui gère Perisic c'est Perisic qui gère Spalletti !  Si le croate qui a à tout les mercato a envie de se barrer en Angleterre et que l'autre le prie à genou pour qu'il reste et qu'il lui promette de le faire jouer tout le temps quoiqu'il arrive, faut pas s'étonner de ce passe droit ! 

Quand on voit comment on été traité les Keita Baldé, Joao Mario cette saison, Karamoh et Cancelo l'an dernier, Totti il y a 2 saisons à la Roma .... et tout les problèmes que ça a créée, on voit bien que Spalletti ne sait pas bien gérer un groupe ! Il ne sait pas utiliser tout le potentiel de son effectif !

D'ailleurs, si un joueur se fait renvoyer de l'entrainement parce qu'il ne se donne pas à fond et qu'il n'est pas motivé, il faut aussi voir le pourquoi du comment ! Un bon coach résonnerait plus loin et essaierait de remédier à ça ? au lieu de l'achever et de le ridiculiser en le renvoyant chez lui ! 

Comment se tirer une balle dans le pied !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des critiques sur les autres composantes du club, là on parle de Luciano. Donc tout est à jeter ? C'est ça ? Il a rien fait de bien ? Même pas un petit truc ? Non ? Ah merde alors… Tant pis.

Donc en gros c'est lui qui a demander à recruter Valero et Vecino et toutes les autres crottes mais c'est pas lui qui a voulu Skriniar, Cancelo, Rafinha, De Vrij, Asamoah, etc... OK.

Baldé Keita est pas top et c'est la vérité, j'avoue qu'il a pas beaucoup joué, mais franchement ses rentrés ou les fois où il a été titu perso rien de transcendant. Il va retourner gentiment a Monaco c'est tout ce qu'il va faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo il était prêt à le renvoyer à Valence en décembre 2017 ???????. Il n'en a jamais voulu, il ne l'a jamais aimé et il ne l'appréciera sans doute jamais. Vous pouvez sortir toutes les itw à la con que vous voulez du genre "Cancelo adoube Spalletti" "De Vrij admire Spalletti", ça servira à rien, la langue de bois des joueurs on la connait que trop bien, même Icardi l'an dernier a dit que c'était "le meilleur entraîneur" avec qui il avait travaillé, ah ça effectivement, on le voit aujourd'hui que c'est le best of the best qu'il ait eu ?.

De manière générale un entraîneur exprime surtout son désir d'avoir un profil avant de désigner un joueur particulier, c'est du moins ce que j'ai compris en écoutant divers DS chez d'autres clubs (italiens et autres). Surtout chez les clubs moins fortunés, c'est sûr qu'à Paris, le Real, le Bayern, Barça ou City tu peux dire que tu veux X ou Y et personne d'autre et tu peux être certain que tout sera fait pour te contenter. Pas à l'Inter. De manière générale perso je m'en ballec complet de qui il a demandé, c'est plutôt ce qu'il en fait qui m'intéresse. Il a demandé Nainggolan mais il est incapable de l'utiliser correctement, et me sors surtout pas l'excuse facile des blessures, le positionnement même de Nainggolan est foireux et influe sur ses perfs et sa régularité, mais il veut à tout prix le placer en trequartista.

Keita Baldé n'est pas un top et ne sera jamais un top, mais on lui demandait pas d'être un top, on lui demandait de faire la différence, de faire ce que ne savait pas faire Perisic. On demandait aussi à Spalletti d'arrêter de tirer sur la corde avec le croate quand de toute évidence il est plus crâmé qu'un joueur de 40 ans. Mais le concept même de concurrence vous n'avez strictement aucune idée de ce que ça signifie. Baldé la différence il l'a faite quand on lui a donné régulièrement sa chance. Mais avec des fans sévèrement limités comme toi forcément si un joueur ne fait pas du Messi il peut retourner d'où il vient. Et ensuite l'année suivante on se retrouve encore à galérer pour chercher exactement ce qu'on avait déjà sous la main, mais qu'on a pas su faire fructifier. Top management ?.

Non il n'y a rien de positif à retenir de lui, je vois pas pourquoi je vais me forcer à en trouver. Brozovic ? Moui, le grand magicien Spalletti qui serait capable de révéler tout le potentiel de Brozovic tel le chef des Nameks qui a fait la même chose avec Sangohan et Krilin, mais qui aurait transformé tout le reste en merde radioactive ? Très peu pour moi ce genre de théorie foireuse.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BASTURK a dit :

Donc tout est à jeter ?

Non juste lui, on te dit...

il y a 14 minutes, BASTURK a dit :

Baldé Keita est pas top et c'est la vérité, j'avoue qu'il a pas beaucoup joué, mais franchement ses rentrés ou les fois où il a été titu perso rien de transcendant.

ses rentrées ?  Dans le genre de matchs où on attendait de lui (comme pour Lautaro) qu'il claque 3 buts à 10 minutes de la fin pour qu'on puisse gagner parce qu'on est incapable de le faire depuis le début du match... Pendant que Perisic est toujours sur son trône !!!! Quel joueur est capable de faire ça sérieusement ?????

les fois ou il est titulaire ? Quand notre génie de coach le fait jouer en n°9 alors que ça n'est pas du tout son poste ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, on ne s'en fout pas des critiques des autres composantes. Personne n'est parfait et ce qui n'est pas parfait est voué à se faire critiquer sinon il n'y aura jamais d'améliorations. A l'Inter il y a des trucs qui cloche et Spalletti en fait partie. Et détrompe-toi, ça fait un moment que ce qui se passe içi n'est pas de la critique. Critiquer c'est remettre en question, ça fait des mois que ce temps est passé. On ne fait que souligner ce pourquoi il doit être jarté le plus vite possible. On s'est vite rendu compte que ce type était incapable de remise en question et encore moins de s'améliorer.

Tu essayes encore de nous faire gober des bêtises? Allez je vais t'aider:

_ Valero voulu par Spalletti depuis quand il était à la Roma, récupéré dès le départ lorsque Spalletti est arrivé.

_ Vecino voulu par Spalletti depuis quand il était à la Roma, nous avons fait sauter sa clause sur sa demande.

_ Skriniar, suivi par Ausilio 4 mois avant même que l'on ne se penche sur Spalletti qui a son arrivée fait pression pour Rudiger malgré cela. L'histoire raconte que le slovaque arrive et lui sauve les fesses pendant deux saisons.

_ Cancelo, placardisé par Spalletti pendant 6 mois , ensuite latéral gauche parce que ce dieu de D'ambrosio doit jouer à droite. Ne deviendra titulaire qu'en Février après maintes critiques de SPalletti

_ Rafinha, c'est la peine de souligner comment c'était impossible de le prendre du fait de sa clause et surtout du fait que Spalletti cassait les couilles depuis deux ans avec NAinggolan son trequartista assaltatore?

Ce qui est dur quand tu racontes des histoires c'est d'essayer de les raconter à des gens qui ont vécu les évènements. Fais des recherches et viens dire que c'est faux.

 

Keita chaque fois qu'il a joué à son poste a proposé plus que Perisic et a rapporté des points dans des matches cruciaux. Ca c'était avant que ton martyr ne le refoute sur le banc.  Mais c'est plus facile de dire " c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué". TU m'étonnes le mec rentre pour 10 minutes une fois tous les 3 matches.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Baldé la différence il l'a faite quand on lui a donné régulièrement sa chance

Remember son but plein de hargne et d'envie contre Frosinone ... Une des très rares fois ou on l'a vu titulaire d'ailleurs ! Ce joueur a été très mal utilisé cette saison... C'est du pur gâchis! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il l’a jamais aimé, il n’en pas voulu et ne l’aprécierra peut être jamais...

C’est faux ce que vous dites, vous faites des suppositions sur qui a recruter qui mais en fait on en sait rien. C’est bizarre que, comme par hasard, les crottasses on été expressément demandé par le chauve mais les bons ba en fait c’est Ausilio qui les avait déjà validé depuis la saison 15-16... Simplement le fait de ne pas avouer qu’il a vu juste sur certains transferts (en concertation avec la cellule recrutement) prouve votre mauvaise foi le concernant. Vous avez aucune objectivité tellement vous vouez une haine a ce type. C’est chaud les gars.

Keita a rien montré du tout il a eu sa chance, a fait 2-3 bons trucs mais ça s’arrête là. Point. Aucun gros clubs ira le chercher, il a le niveau pour être titulaire au Torino ou a la Samp, pas plus...

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Et c'est la vidéo la preuve :mdrlol1:?

Quelqu'un a une vidéo de Icardi et Spalletti ? Conte avec Costa ? Icardi et Perisic ? 

Allez un petit Icardi et Maxi Lopez  

 

Moi, j’ai entendu qu’ils étaient tous redevenu les meilleurs amis du monde et qu’il était reparti en vacances ensemble ? !

Preuve a l’appui.

Il y a écrit polemica mais c’est pas vrai tout va bien, ce sont les médias qui en rajoute.

57ACD77B-13DC-4F5D-AA4F-51009C82DBC1.jpeg

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas ce qu'il leur faut de plus. On flippe a la 35 ème journée parce qu'on joue le 20ème du championnat, on flippe à la 36ème journée parce qu'on doit jouer le 16ème, et on flippe de jouer le 17ème du championnat a la 38ème.

 

this-is-fine.0.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BASTURK a dit :

Non mais il l’a jamais aimé, il n’en pas voulu et ne l’aprécierra peut être jamais...

C’est faux ce que vous dites, vous faites des suppositions sur qui a recruter qui mais en fait on en sait rien. C’est bizarre que, comme par hasard, les crottasses on été expressément demandé par le chauve mais les bons ba en fait c’est Ausilio qui les avait déjà validé depuis la saison 15-16... Simplement le fait de ne pas avouer qu’il a vu juste sur certains transferts (en concertation avec la cellule recrutement) prouve votre mauvaise foi le concernant. Vous avez aucune objectivité tellement vous vouez une haine a ce type. C’est chaud les gars.

Keita a rien montré du tout il a eu sa chance, a fait 2-3 bons trucs mais ça s’arrête là. Point. Aucun gros clubs ira le chercher, il a le niveau pour être titulaire au Torino ou a la Samp, pas plus...

Non mais cette vidéo qui veut rien dire mais t'es sérieux ?

C'est toi qui fait des suppositions,  si tu étais a la page tu saurais que Skriniar par exemple on en parlait et Ausilio allait le scouter avant même que Spalletti se fasse jeter de la Roma. Mais continue à creuser.  Tu parles de vouer une haine à Spalletti, c'est mieux que de lui vouer un culte à cet incapable ;). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BASTURK a dit :

Non mais il l’a jamais aimé, il n’en pas voulu et ne l’aprécierra peut être jamais...

C’est faux ce que vous dites, vous faites des suppositions sur qui a recruter qui mais en fait on en sait rien. C’est bizarre que, comme par hasard, les crottasses on été expressément demandé par le chauve mais les bons ba en fait c’est Ausilio qui les avait déjà validé depuis la saison 15-16... Simplement le fait de ne pas avouer qu’il a vu juste sur certains transferts (en concertation avec la cellule recrutement) prouve votre mauvaise foi le concernant. Vous avez aucune objectivité tellement vous vouez une haine a ce type. C’est chaud les gars.

Keita a rien montré du tout il a eu sa chance, a fait 2-3 bons trucs mais ça s’arrête là. Point. Aucun gros clubs ira le chercher, il a le niveau pour être titulaire au Torino ou a la Samp, pas plus...

C'est un fait avéré que Vecino a été fortement désiré par Spalletti dès sa prise de poste alors qu'on parlait du montage caprari skriniar dès février. 

J'avais déjà déposé sur ce même topic près de 10 sources le prouvant à tes deux autres camarades autant à côté de la plaque que toi.  Bizarrement j'avais reçu aucun retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BASTURK a dit :

Non mais il l’a jamais aimé, il n’en pas voulu et ne l’aprécierra peut être jamais...

C’est faux ce que vous dites, vous faites des suppositions sur qui a recruter qui mais en fait on en sait rien. C’est bizarre que, comme par hasard, les crottasses on été expressément demandé par le chauve mais les bons ba en fait c’est Ausilio qui les avait déjà validé depuis la saison 15-16... Simplement le fait de ne pas avouer qu’il a vu juste sur certains transferts (en concertation avec la cellule recrutement) prouve votre mauvaise foi le concernant. Vous avez aucune objectivité tellement vous vouez une haine a ce type. C’est chaud les gars.

Keita a rien montré du tout il a eu sa chance, a fait 2-3 bons trucs mais ça s’arrête là. Point. Aucun gros clubs ira le chercher, il a le niveau pour être titulaire au Torino ou a la Samp, pas plus...

Dsl pour avoir cité le post fausse manip

J'ai jamais lu autant d'inepties que sur ce topic sans compter les gens qui ont une analyse footballistiques a la christian jean pierre .... on devrais fermer ce topic on accorde trop d'importance a ce guignol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars va passer une année sabbatique tranquille en brassant l'argent de l'inter. Un millionnaire qui va faire le tour du monde après avoir fait passer la saison la plus frustrante pour les supporteurs. Ne vous inquiétez pas pour lui, il est aux anges, inquiétez-vous pour l'inter tout au plus si vous êtes des supporteurs merde. Et encore, ce n'est que du foot, se soucier de sa santé mentale et le mieux que l'on puisse faire, mieux que de se prendre la tête pour ce plouc. C'est pourquoi, je mange des chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BASTURK a dit :

 

Ta vidéo est lolesque, je m'attendais à un truc conséquent, même pas, 7 secondes où il l'embrasse vite fait, avec Cancelo qui semble n'en avoir RAB, et en plus y'a un replay :mdrlol1:.

Tiens, voilà une photo des 2 meilleurs amis du monde :

etooguardiola_large.jpg

Tu le sens l'amour mon frère, tu le sens ?!

Sinon je ne fais pas de supposition, Skriniar Cancelo Rafinha Asamoah c'est pas lui qui les a expressément demandé, mais sans aucun doute qu'il a quand même eu à donner son aval, tout comme Valero et Vecino. Je te le répète, JMEF de qui il a fait venir, c'est comment il utilise ses recrues qui scandalise.

Tu es un de ceux qui ont toujours demandé à ce qu'on laisse du temps à l'entraîneur, ben voilà, tu l'as eu ton "délai"... c'est vrai que tout s'est vachement amélioré :mdrlol1:. 2 ans et pas une once d'identité.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...