Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Conférence de Presse de Luciano Spalletti, ce mardi à 13h !


Messages recommandés

Immagine-195.jpg

 

Milan – Luciano Spalletti a refusé de parler de son futur, suite à la victoire de la Roma face au Genoa. Pour lui, il s’agissait, avant-tout,  de la célébration du Totti Day et l’entraineur Giallorosso a été marqué par le fait qu’il a été sifflé lorsqu'il est apparu sur les écrans géants de l’Olimpico. Raison pour laquelle, il s’est livré à un silenzio stampa sur son avenir. 

Ce mardi 30 mai 2017 à 13h, il va tenir une conférence de presse pour expliquer son futur à tous. Même si ce n’est plus qu’un secret de polichinelle, il va annoncer qu’il va débarquer dans la ville de Milan afin d’y occuper le poste d’entraineur de l’Inter. Pour lui, il avait de le devoir de rester concentré sur le parcours du club de la Capitale et de plus, il y avait le fantôme de Conte qui rodait.

Selon Massimiliano Nebuloni:

"L’arrivée de Luciano sera essentiel pour évaluer le niveau du noyau nerazzurro et de prendre en main le Mercato. Il s’agit d’un choix de Sabatini car il retient de Spalletti que c’est une personne talentueuse, dominatrice dans le vestiaire, et qui n’a pas peur d’aller en un contre un dans le vestiaire…..Et il serait temps qu’il  y ait de l’Autorité dans celui de l’Inter."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Bah perso j'ai un peu peur, et le fait que Tony ait lancé son topic officiel bien avant l'heure n'aide en rien :phear:

Et c'est là qu'en fait le mec déclare qu'il reste à Rome une saison de plus, on aura pas l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'espère que les chinois le laisseront un minimum travailler et collaborer au niveau de la gestion de son groupe parce que pour l'instant, ils ont souvent mis des batôns dans les roues des entraineurs. Je crois que Football et entreprise ne se gèrent pas de la même manière...-_-

 

Par contre, j'ai hâte de voir ses envies ainsi que les joueurs qui retient et ceux qui dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 22:06, Asahno a dit :

J'ai hâte que ça commence, Sabatini, Oriali, Spalletti, Zhang, Zanetti. On voulait du sang frais aussi bien dans le management que chez les joueurs, je sens qu'on sera servi B)

oui nous aussi on est impatient mais si ce bordel de FPF n'est pas réglé a quoi ça va nous servir le retour des oriali et compagnie, même le regretté fachetti ne pourrait rien faire pour nous sauf si on veut jour le maintien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 00:20, steph' a dit :

Bah perso j'ai un peu peur, et le fait que Tony ait lancé son topic officiel bien avant l'heure n'aide en rien :phear:

Tu doutes encore de l'Animal :aie:

Pourtant tu sais bien que j'avais raison avec Joao et fallait y aller :phear:

Tu risque de te coltiner un avatar de la Juve toute la saison si jamais :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Je comprend pas pourquoi ça tarde franchement. 

Je viens de lire ce matin que d'après Sky , on aurait sondé Mihajlovic xD 

Article rédigé récemment, laissez-moi le temps quand même hein :aie:

Sabatini est en Chine voir pour voir ce que fait le Jiangsu cette semaine :fume: 

La semaine prochaine, Môsieur est de retour et Lulu sera présenté :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...