Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Simoni: "La pilule est passée"


gladis32

Messages recommandés

234556SimoniRonaldo2.jpg

 

Invité de l'évènement organisé par un Inter Club sur Milan, l'ancien entraineur Gigi Simoni revient sur quelques anecdotes et son parcours à l'Inter.

 

"Avec Ronaldo nous avions fait un pari. Il voulait me raser les cheveux si nous gagnions la Coupe UEFA. J'étais convaincu que nous allions la perdre donc j'ai accepté. Au final il avait la paire de ciseaux dans sa main mais au dernier moment il ne l'a pas fait. Je l'en remercie encore, c'était une bonne chose... D'ailleurs il était le seul footballeur de l'équipe à être autorisé à boire du Coca Cola, ça n'avait pas d'incidence sur lui."

Inévitablement le championnat et la Juventus reviennent...

"Il y avait une main qui régissait tout, comme une main de pantin. La Juventus était au pouvoir et il y a eu trop d'erreurs dans ce championnat. Ce n'était pas normal. Si nous continuons de parler de l'épisode Iuliano/Ronaldo après tant d'années c'est qu'il y a une raison. Qu'en est-il de l'arbitre Piero Ceccarini ? Et bien il dira peut être "J'ai peut être eu tort, j'ai dû prendre ma décision rapidement". Pour moi le pénalty était là, bien présent. Le titre 2005/06 ne rattrape pas celui perdu de 97/98. Maintenant la pilule est passée, s’apitoyer est inutile. Il faut de nouveau gagner ce championnat, il faut peut être demander à la Juventus comment ils font. J'ai pardonné à Massimo Moratti. C'était une équipe merveilleuse et facile à diriger. C'est un grand homme je l'aime beaucoup. Je le pardonne."

 

® gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une mentalité de loser.

Pas étonnant qu'il ressasse encore et encore cette histoire.

Qu'il y ait eu une embrouille lors de ce match ok. On est d'accord. Mais rien ne dit que sans ça, on aurait été champion. Inutile de refaire le championnat 19 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon de rappeler aux plus jeunes pourquoi la Juventus est un club si dégueulasse. Et des raisons y'en a à la pelle. TIens j'ai vu une rumeur sur le retour d'Agricola..

 

Citation

"Il y avait une main qui régissait tout, comme une main de pantin. La Juventus était au pouvoir et il y a eu trop d'erreurs dans ce championnat. Ce n'était pas normal

Il a tout résumé en une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...