Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20M€ grâce au Suning pour sauver l’Inter du FPF!


Messages recommandés

icardi-U12096383801y9B-U1701027214070G4G-620x349@Gazzetta-Web_articolo.jpg

 

Milan – Le Corriere Dello Sport nous confirme une très grande nouveauté à la Casa Inter, en ce qui concerne le Chapitre des Sponsors et des recettes publicitaires.

Dans l’attente des 30M€ de plus-values nécessaire d’ici à vendredi pour ne pas avoir de réduction numérique, dans le noyau pour la saison 2018-2019 en cas de Coupe d'Europe ou d’autres contraintes de l’Uefa. L’Inter a conclu une opération a hauteur de 20M€ avec une grande compagnie asiatique,  qui est également distribuée dans nombreux points de vente de Suning.

Selon la Gazzetta Dello Sport, il ne s’agira pas à proprement parler d’une sponsorisation, mais d’un accord qui conduira à la création de produits... à "double signature": Celle de l’Inter et celle de son nouveau et mystérieux allié et partenaire.

Le club réellement profitera de sa propre marque et sera lié à ses produits. Cette opération sera répétée dans l’avenir avec d’autres sociétés pour des  produits de toutes sortes.

L’accord durera trois ans, ET le montant intégral VA figurer dans le budget qui sera clôturé vendredi afin de combler le "trou" indigeste de l’Uefa.

Il ne reste, avec la vente de Banega, qu’un seul million d’euro pour être à l’équilibre !

Quand on vous le dit qu'il ne faut pas être cardiaque pour être Interiste!

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Logiquement, avec seulement un million d'euro, je vois pas comment on arriverait pas à les avoir, déjà avec Capriari qui se casse pour Skriniar.... Franchement et Honnetement, le Suning, si tout est bien fait dans les règles de l'art a mis une carotte, mais The Carotte à tout le monde :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec sabatini qui fait les gros yeux a ceux qui veulent nous entuber et prendre des jouers pour une misère, notre board prend une nouvelle dimension, mais j'ai peur pour le 1 million qui reste pour boucler le fpf, si on ne le trouve pas ca sera la cata:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce qui m'embête c'est le montant de la vente de Banega, même s'il  a pas grand monde 9M c'est pas cher.

 

@Don TonyLe président de la Sampdoria a déclaré que Caprari va rejoindre son équipe et que nous avons bouclé le transfert du défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Tony a dit :

Logiquement, avec seulement un million d'euro, je vois pas comment on arriverait pas à les avoir, déjà avec Capriari qui se casse pour Skriniar.... Franchement et Honnetement, le Suning, si tout est bien fait dans les règles de l'art a mis une carotte, mais The Carotte à tout le monde :phear: 

T'enflamme pas tout le monde fais comme ça :phear: 

Puis comme l'avait très justement souligné Vic, si l'UEFA veut avoir raison de notre budget, elle aura raison.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 29/30M sans cette histoire de sponsor.

Ça semble fait pour la vente de Caprari à la Sampdoria (plus-value de 13M) et la vente de Banega (plus-value de 9M). Soit un total de 22M.

On récupérera Skriniar la semaine prochaine pour 30M en paiement étalonné ou en prêt avec option d'achat obligatoire. Pas d'impact sur le bilan de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Tony !

Pourvu que ça se confirme et que l'UEFA valide cette transaction 

Caprari ok 

Banega...9M...cadeau au Séville 

Skriniar...À ce prix là, il a intérêt à devenir le nouveau Thuram...

Et maintenant ? Ils nous font rêver un peu ou va falloir se contenter de ce qui est annoncé dans la presse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le montant du transfert pour Skriniar est surestimé, on va l'avoir pour 15 millions pas plus. Enfin j'espère .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20M€ grâce au Suning pour sauver l’Inter du FPF!
  • Victor "Antony" Newman a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...