Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20M€ grâce au Suning pour sauver l’Inter du FPF!


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rheyou Diamweli a dit :

10.5M mais je doute que ces anglais nous donnent cette somme.Ils sont en D2 maintenant 

En D2 anglaise ils touchent 5 fois plus qu'un club en serie A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Youpiiiiii...

On a tendance à oublier que c'est justement à cause de leur entêtement pour recruter Gabriel Barbie Girl qu'on s'est retrouvé dans la merde... je m'enflammerais pas tant que ça à votre place. On serait pas obligé de vendre Banega pour 9 misérables mio, un joueur qui peut nous être vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est la théorie ça :phear:

Si un bon de réduction de 20% permet de couvrir en volume ce que tu perd en valeurs, on s'emmerderai pas avec la politique de prix!

Après faut voir, je suppose qu'ils ont fait un audit avant de lancer l'offre promo :bigrin:

Après ils ont des marges de cochons sur les dérivés contrairement aux maillot et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les maillots ils vont pas toucher énormément avec 20% de promo, j'ai bossé a l’époque dans un nike store, et un maillot la marque touche entre 33 et 38euros, le reste va pour le magasin ou le club. donc tu fais 85 - 20% = 68euros, - 35 ( je coupe la poire en 2 ) ..alors le club touche dans les 33euros, pour avoir 30Millions il faudrait un peu prés 10Millions de tifosi qui achetent leurs maillot aujourd'hui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 20M€ grâce au Suning pour sauver l’Inter du FPF!
  • Victor "Antony" Newman a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...