Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valero/Fio : vers un bras de fer ?


gladis32

Messages recommandés

301171fe02cdd0a0fb487a9cfdfe0c9eb692cd63

 

Milan - C'est chaud du côté de Florence. En quelques heures et à coup de communiqués officiels, la Fiorentina a d'abord précisé qu'elle n'avait jamais placé Borja Valero sur le marché des transferts, et que son contrat s'étendait jusque 2019. Un petit rappel donc. Cependant le club florentin est en position délicate et son avenir incertain. Sa situation financière est très mauvaise et la famille Della Valle souhaite vendre. Et à 00h05 un nouveau communiqué est arrivé, disant explicitement que "celui (le joueur) qui n'est pas convaincu et heureux de rester, doit le déclarer". L'espagnol y est clairement cité. Il va revenir en ville d'ici peu et y tenir une conférence de presse pour expliquer son choix.

Dans ce communiqué la Fiorentina admet aussi à demi-mots que "certainement l'Inter de Spaletti a l'accord avec les représentants du joueur". Un court-circuitage en règle. Au final rien n'est fait et un rapport de force va s'établir. A moins que Valero ne prenne tout le monde à défaut et nous fasse faux bond.

 

® gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Iniesta du pauvre pour moi, très à aise pour porter le ballon vers l'avant, très difficile de le lui prendre, qualité de passe top niveau et tres bon dribbleur.

Son âge m'inquiète pas, c'est pas un choix d'avenir je l'accord mais pour au moins 2 saisons il apportera a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...