Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Corsera : "Le Suning totalement disponible pour l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pitch-Board.jpg

 

Milan – L’Inter est de retour, aujourd’hui, à Appiano Gentile, en vue de se préparer au stage estival de Riscone Brunico. Après cette préparation, l’Inter partira faire sa tournée estivale en Asie.


Pour le Corriere della Sera, l’Inter du Suning ne fonce pas tête baissée et va recruter avec intelligence :
 
La sécurité est la venue de Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur, accompagné de Walter Sabatini, le coordinateur des activités sportives du Suning. Le Suning veut construire une équipe qui est capable de lutter pour lutter pour une place en Champions League. Libéré du Fair-Play-Financier, l’Inter commence à réaliser ses mouvements de mercato et on peut s’attendre à énormément de changement et l’équipe doit être reconstruite comme une maison, des fondations jusqu’au toit.


 1° Ne plus commettre les erreurs du passé et faire confiance aux jeunes:
 
L’Inter a recruté Pellegri et Salcedo, les derniers jeunes à venir devraient être Nicolò Zaniolo de l’Entella et Jens Odgaard de Lyngby.
Skriniar est déjà arrivé de la Sampdoria et Borja Valero devrait suivre. Concernant ce dernier, il y aura une rencontre entre le joueur et la Fiorentina.
L’Inter veut recruter sur le marché de futurs joyaux, comme Sabatini l’a dit récemment : "L’Inter fera des choses importantes".

 
2* Des joueurs de classe internationale dans chaque secteur:

Pour le quotidien, l’Inter compte renouveler son onze de base et pas moins de 8 à 9 joueurs seront recrutés d’ici fin août. Parmi eux, 5 à 6 joueurs se verront incorporés directement dans le onze titulaire.
 
Concernant les joueurs, l’Inter est sur Vidal qui est devenu notre premier choix, vu les difficultés rencontrées à transférer Nainggolan, la piste n’est pas abandonnée, mais il sera difficile de le voir en Nerazzurro. N’Zonzi est un objectif concret.
 
L’Inter compte aussi partir à la recherche d’un ailier pour palier au futur départ de Perisic, l’Inter songerait à prendre Douglas Costa. Mais le croate ne partira qu’à partir du moment où un club mettra 50M€ sur la table.

 
3° La défense
 
L’Inter du Suning est extrêmement puissante au niveau financier, et elle peut se permettre de recruter des joueurs du top niveau. L’Inter souhaiterait s’attacher les services de Marquinhos, une tentative sera faite, mais est-ce que le PSG se privera d’un tel joueur ? 
On continue en France avec Dalbert, Nice tente de profiter de notre puissance économique, mais l’Inter ne compte pas investir plus de 15M€ Aurier fait aussi parti des possibilités.
 

Le Groupe Suning a confirmé à l’Inter, qu’il est totalement disponible pour notre club, aussi bien dans les ventes des joueurs que dans les achats. La somme astronomique de 150-200M€ pourrait être dépensée durant ce mercato.


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Don Tony a dit :

On continue en France avec Dalbert, Nice tente de profiter de notre puissance économique, mais l’Inter ne compte pas investir plus de 15M€ Aurier fait aussi parti des possibilités.

Comme alternative ? Ces deux n'ont rien en commun,  l'un joue à droite, l'autre à gauche.:huh:

Aurier a 20 M ? Je le prends cash. Pour moi ça a toujours été un titulaire même quand Meunier jouait plus que lui.

Son comportement sur le terrain et en dehors ?

Ici c'est l'Inter et pas le PSG. Il ne faut pas généraliser. D'ailleurs avec les dirigeants qu'on a,  il oubliera vite l'envie de faire le mariole.:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier c'est un risque, des problèmes nous en avons déjà rencontré (Osvaldo, Balotelli, Eder qui sert pas la main au coach, Jovetic?) mais ce transfert pourrait payant car sportivement il est très fort.

En sortant de la région parisienne où il est au contact de bras cassés, les soucis pourraient ne plus arrivés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

mais ce transfert pourrait payant car sportivement physiquement il est très fort.

Au 110M haies ouais, ce pourrait être une bonne recrue.

Aurier, a part sa puissance il n'a rien pour lui. Tactiquement décérébré et techniquement a la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite on serait sur Meunier, je veux bien... 

Aurier, comme dit plus haut, il est fait pour la Juve. Rien à faire sous notre maillot. Il nous snobera sûrement dans tout les cas vu qu'on sera pas à son niveau de meilleur latéral de l'univers connus...

Ou sinon, on pourrait juste arrêté de vouloir aller prendre des mecs à Paris.

On veux du caractère et on veux puisé dans l'équipe qui a montré devant tout le monde que niveau caractère c'est 0. Cohérence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cracher sur Aurier, beaucoup de personnes crachent sur lui pour ces deboires extra sportif. Ce joueur est un tres bon latteral droit, on l'a tous vu la saison 2015-2016  quand il carburait a pleine puissance. Qu'on le veuille ou pas c'est un des meilleurs a son poste et un joueur de caractere (un peu trop souvent), le joueur avec l'age s'asagit et je pense qu'il ne peut que nous faire du bien vu l'effectif actuel qu'on a. Faut arreter souvent, on ne joue aucune competition europeenne et c'est nous qui voulons la creme de la creme faut etre realiste bon sang. Ca sera un grand coup de la direction sportive si on arrive a le signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que qd j'en vois certain faire les fines bouches sur Di Maria ou Aurier j'ai bcp de mal à comprendre aussi ! ! Bref faut de tout pour faire un monde hin !!

Nainggolan est mon rêve ultime mais j'y crois tellement pas à lui je prefere arreter de me faire mal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...