Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Abdel5457 a dit :

Alors petit on a peur des sifflets? Il faut assumer ses choix…

Cela fait 6 mois qu'il attend sa prime à 25 millions, vous pensez que quelques sifflets vont l'empêcher de dormir et qu'il va faire une croix sur ce pactole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivo38 a dit :

Après le PSG sait très bien dans quelle situation financière nous sommes donc je ne suis absolument pas surpris que depuis quelques mercatos déjà ils se positionnent sur nos joueurs cadres, de même que je ne serais pas surpris si dans les prochains mercatos le PSG vise d'autres de nos joueurs phares.
Évidemment la volonté du joueur à son importance mais quand d'un côté on est faible financièrement et que de l'autre tu as un club qui te propose un salaire de porc, forcement le déséquilibre et le doute s'installe dans la tête de nos joueurs et je vois bien ce genre de scénario se répéter dans l’avenir. Il faut qu'on ait de nouveau les idées claires et les reins solides sur le plan financier et ça on sait tous quelle décision doit prendre le club même si ça leur fait mal au c*l. Ça ne peut passer que part là sinon le dépouillement continuera.  

Tant que le petit Pékinois qui nous sert de président sera là, on va manger uniquement du pain noir. Lui aussi n'en a rien à cirer du club ! Il veut juste un retour d'investissement extravagant à 1 milliard minimum pour lâcher le club, tout en vendant petit à petit nos meilleurs joueurs ! En fessant cela, il baisse l'attractivité sportive de l'Inter et par ricochet l'envie, d'achat d'un potentiel investisseur :facepalm:

Il donne l'impression qu'il va nous saigner à blanc, jusqu'à ce qu'Oaktree récupère le club !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Apres franchement de la facon ou il part de chez nous, je serai pas fier ni tranquille coté parisien.

Tu vois au jour que le mec c’est un mercenaire sans foi ni loi

Chien qui a mordu, mordra

 

A moins qu’ils aiment ça…

Ouais enfin, un mercenaire est finalement quelqu'un d'assez fiable pour qui à de quoi le payer.
Il te suffit d'avoir l'argent - ce dont ne manque absolument pas le PSG - pour t'assurer ses "fidèles" services.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Ptin le mec il fait ses petits calculs, pire qu'un assisté qui calcule combien d'heures il reste à taffer pour toucher son chômage. Il devient chaque jour plus pitoyable...

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Moi je me souviens du Bremer de la saison passé qui en a éteint plus d’un des attaquants, il était vraiment solide et je ne peux pas croire que cela disparaisse en espace de quelques mois.

A la juve la pression, les mauvais résultats, des coéquipiers nuls en défense, peuvent jouer sur ses prestations.

Moi je me souviens du Gagliardini excellent avec l'Atalanta :phear:

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Maintenant que Skriniar alias Ivar the boneless a signé chez PSG, purée je suis vraiment dégoûté ☹️ 

Maintenant qu’il a signé, j’espère de tout qu’on éliminera Porto, qu’on affronte le PSG, qu’on lui fasse la misère, au match retour le  stade est rempli rien que pour lui, il y aura tellement de bruit que même galtier aura du mal à se faire entendre pour passer ses consignes, qu’il mette des contre son camp, carton rouge, la pire prestation qu’un joueur puisse avoir, qu’il se fasse détruire sur l’équipe. 

Perso je ne veux même pas qu'il arrive jusque là. Il ne mérite même pas l'honneur de nous affronter.

Qu'il fasse un match bien pourri face au Bayern, qu'ils se fassent fesser 5-0 avec Skriniar comme principal fautif; après tout ils veulent accélérer son transfert juste pour ce match.

Je veux qu'il s'arrête en 1/8e et nous regarde à la télé aller jusqu'en 1/2 💪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alex_j a dit :

/cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

@Victor "Antony" Newman, tu vois, quand je te dis qu'on a une mauvaise influence /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bremer je pense c'est en grande partie l'équipe de la juve qui est mal équilibré il n'a aucun repére, et un coach en perdition.

L'inter étais le club parfait pour lui avec un système en 3-5-2 depuis Conte c'est rodé. La juve change de système tout les 3 jours.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Je sais même pas de quoi il parle 

C'est un secret entre @Victor "Antony" Newman et moi :wub:

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Il ne mérite même pas l'honneur de nous affronter.

Mais oui, t'as raison, mais voila ce que notre @Boubou voulait dire...

Taribo_West.gif.4909a3d8018d18638cce8838be80d70a.gif

que notre Martin (inter)national se prenne un bon tacle à la Taribo :danse:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

que notre Martin (inter)national se prenne un bon tacle à la Taribo /cdn-cgi/mirage/a9a20cdeed76f6fef053e96adb2afc942bfaf46c80ccc185893fe34858f6dec1/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/danse.gif

Ahlala... Taribo, Matrix, Walter 😍

Ça n'existe plus tout ça... maintenant ça recule 25m avec les mains dans le dos. 😢

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Il l’a dit dans une interview il y a quelques qu’il est très proche de Di Marco. 

En même temps Di Marco ça a l'air d'être un mec SUPER.

Lukaku il y a quelques temps avais dit que Di Marco est son meilleur ami à l'inter.

La déclaration

"Les gens doivent savoir qu'il est le premier joueur à m'aider vraiment dans les vestiaires, c'est mon premier ami ici quand j'y suis arrivé, il m'a tellement appris à propos de l'Inter. Il parle un peu français, il m'a tellement aidé avec L'italien, quand il est allé à Verona, la relation est restée. Maintenant c'est mon ami aussi à la PlayStation, on joue a Fifa et je suis plus fort."

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

En même temps Di Marco ça a l'air d'être un mec SUPER.

Lukaku il y a quelques temps avais dit que Di Marco est son meilleur ami à l'inter.

La déclaration

"Les gens doivent savoir qu'il est le premier joueur à m'aider vraiment dans les vestiaires, c'est mon premier ami ici quand j'y suis arrivé, il m'a tellement appris à propos de l'Inter. Il parle un peu français, il m'a tellement aidé avec L'italien, quand il est allé à Verona, la relation est restée. Maintenant c'est mon ami aussi à la PlayStation, on joue a Fifa et je suis plus fort."

Ouais bah j'espère qu'il va pas le corrompre pour qu'il le rejoigne au qsg.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons ce topic ouvert,rien que pour se foutre de sa gueule dans sa nouvelle vie sportive parisienne. Je suis sur qu'il va bien se planter la-bas.

Au fait,vous pensez qu'il va être capable de signer son contrat tout seul ou il va falloir qu'il demande de l'aide à son agent,sa femme ou sa maman.

Déjà le mec est pas capable de venir dans un vestiaire pour dire qu'il s'en va sans se faire tenir la main par les dirigeants.

C'est un putain de clown,un vrai assisté.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amgara_amazigh a dit :

@OckfulerLautaro a unfollow l'infâme, juste pour cela oui il mérite bien un uno di noi ! Après ça ne va pas plus loin, je n'en fait pas une légende du club pour autant.

C’est quel genre de gaminerie d’unfollow un mec 🤦🏽‍♂️ ... Putin Lautaro est aussi con que son front est grand, et son front est très grand.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se résume dans cette simple phrase : "Skriniar fait des pieds et des mains pour aller... au PSG"...

Tout est dit... et c'est pathétique. Je ne pensais même pas que ces mots puissent être associés un jour dans une phrase.

Il va y en avoir combien qui vont nous décevoir comme ça... ?!

Ils ne sont pas encore nés les Totti, les JZ4, les Maldini, les Giggs, les Baresi... du futur.

Les footballeurs d’aujourd’hui, ça reste de la petite frappe en fait. Ouai... de la vraie bonne petite frappe.

 

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je peux pas en vouloir à nos joueurs de vouloir partir vu la tournure que c'est entrain de prendre depuis quelques temps.

Y en a qui partiront avec dignité d'autres non. Ce qui est sûr c'est que les Zhang partiront en dernier et ça c'est un problème bien plus grave

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...