Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Imperator9 a dit :

Je fais l'avocat du diable mais le but est magnifique, ça va trop vite pour tout le monde.

Tout le monde gobe la lune sur l'action, dont lui, Hakan, Bastoni et aprÚs le pauvre D'ambrosio qu'a les appuis mal orientés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Skri est pas tout blanc non plus sur le coup, ok il se venge de cet Ă©tĂ© (soit d’avoir laisser la porte ouverte a un dĂ©part, soit de pas l’avoir laisser partir) mais mince au bout d’un moment qu’il prenne une position.

7m€ c’est tres bien surtout que le brassard doit pas etre bien loin non plus. Et puis il manque quoi 1m€ de salaire ? Y’a pas un Gag5 qui les touches justement? Qu’il se rende utile tiens !

J’aimerai qu’il reste, mais j’aimerai surtout qu’il soit clair avec nous, pas nager entre 2 eaux.

On a besoin de gars fort et qui s’impose, c’est lĂ , maintenant mon gars, tu peux prendre le leadership chez nous et devenir la bandiera comme tu le laissais entendre y’a quelques mois ou gagner plus en etant un Ă©nieme joueur important mais sans plus chez les machins lĂ .

 

#Alorstuvaslasignercetteprolongation?

Modifié par Sylar
  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars Ă  partir de Janvier, Skriniar peut potentiellement signĂ© « libre » oĂč il veut
 Et mĂȘme si il veut rester Ă  l’Inter, pensez vous sĂ©rieusement qu’il va pas se servir de ça pour nĂ©gocier son nouveau contrat au club ? Il est en position de force
 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on a des sous, on aurait pu le prolonger depuis bien avant, la rĂ©alitĂ© est que nous sommes un peu « perdants » dans cette histoire. On a mis un temps fou avant d’entamer sa prolongation du contrat (mĂȘme pas encore fait ça), alors que l’on peut trĂšs bien le prolonger avec un salaire bien moins cher si jamais ça a Ă©tĂ© fait avant l’arrivĂ©e du P$G (genre 5M au lieu de 6,5M maintenant) et ce n’est pas sĂ»r de concrĂ©tiser. Soit on va lui payer plus cher, soit on va le perdre gratuitement, soit on va devoir le vendre Ă  un prix moins cher au mois de Janvier par rapport au dernier mercato.

Ă©conomiquement pour nous et aussi mentalement pour le joueur, ce n’est absolument pas bon.

J’espĂšre qu’on aura un autre fin par rapport Ă  ce qui s’est passĂ© avec Perisic.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, j'imagine le pire, s'il voulait vraiment partir, je pense que ça se serait fait cet Ă©tĂ© avec un gros chĂšque pour le club. LĂ  la prochaine Ă©tape c'est soit la prolongation soit le mercato hivernal avec un tout petit chĂšque seulement. S'il souhaite partir, ça m'Ă©tonnerait qu'il parte en janvier sans avoir prolongĂ©, je pense qu'il a un minimum de race et surtout de reconnaissance envers le club et que mĂȘme s'il avait changĂ© d'agent pour sa derniĂšre prolongation, qu'il avait clamĂ© son amour pour le club etc, il se barrerait pas comme un bĂątard comme ça sans prolonger et au moins rapporter un chĂšque malgrĂ© son dĂ©part.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par sensibb
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme toi, il ne va pas nous la faire a l’envers.

sinon il aurait dĂ©jĂ  avisĂ© la direction qu’il ne souhaite plus continuer avec nous. Et je pense qu’on l’aurait vendu cet Ă©tĂ©.

ça a ni queue ni tĂȘte d’ĂȘtre rester si il dĂ©cide de partir libre l’étĂ© pro ou pour une somme infĂ©rieure cet hiver.

plus qu’à attendređŸ€žđŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Je me pose une question, j'imagine le pire, s'il voulait vraiment partir, je pense que ça se serait fait cet Ă©tĂ© avec un gros chĂšque pour le club. LĂ  la prochaine Ă©tape c'est soit la prolongation soit le mercato hivernal avec un tout petit chĂšque seulement. S'il souhaite partir, ça m'Ă©tonnerait qu'il parte en janvier sans avoir prolongĂ©, je pense qu'il a un minimum de race et surtout de reconnaissance envers le club et que mĂȘme s'il avait changĂ© d'agent pour sa derniĂšre prolongation, qu'il avait clamĂ© son amour pour le club etc, il se barrerait pas comme un bĂątard comme ça sans prolonger et au moins rapporter un chĂšque malgrĂ© son dĂ©part.

Vous en pensez quoi ?

Bah il respectait le club, il clamait son amour au club tout les jours avec des paroles, des chants envers la juve, des actes en virant son agent.

Et qu’est-ce que l’inter a fait ? Il l’as müt sur la liste des transferts. 
 

Si j’étais Skriniar je le prendrais mal qu’on essaye de me foutre Ă  la porte alors que je clame et prouve mon amour depuis trĂšs longtemps pour l’inter . 
 

Quand les sirĂšnes ont chantĂ©s pour Lautaro, on l’as prolongĂ© , quand c’était Brozo on l’as prolongĂ©.

Mais Skriniar, on a essayĂ© de le vendre . Je lui en voudrais pas du tout s’il se casse au PSG .

Tout comme Perisic, on ne respecte pas nos meilleurs joueurs. Bah faut accepter la sentence .

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Je pourrais comprendre mais je ne lui pardonnerai jamais si il se barre dans ce club de merde.

Si il doit se barrer il peut aller partout sauf Juve/Milan/PSG, apres rien a foutre

 

MAIS IL DOIT RESTER !!!!!!! 

La c’est ton ressenti personnel, mĂȘme moi ça me ferais mal , ça m’embĂȘterais trĂšs clairement.

Mais essayons de se mettre Ă  sa place une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Mais essayons de se mettre Ă  sa place une seconde.

Ben ouais et c'est vite fait. Comme tu l'as dit, les autres ont Ă©tĂ© prolongĂ©s et lui? Ben il Ă©tait sur les "sacrifiables". Du coup, s'il peut se barrer, il le fera. Perso, ça ne m'empĂȘchera pas de dormir B)

il y a 42 minutes, Sylar a dit :

Si il doit se barrer il peut aller partout sauf Juve/Milan/PSG, apres rien a foutre

Ben, t'as oublié City. Mais qui peut se l'offrir? Il ne va pas jouer au Slovan Bratislava pour leur faire plaisir, hein :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Skriniar pour tout ce qu'il fait pour notre Ă©quipe mais si il doit partir le club survivra quoiqu'il arrive.

On a perdu Ronaldo,Adriano,Julio César,Cambiasso,Milito,Eto'o,Sneijder et plein d'autres et on a toujours réussi à se relever et à gagner des titres.

MĂȘme si ça me ferait un petit pincement au coeur qu'il s'en aille mais si il pense trouver son bonheur Ă  Paris,qu'il le fasse ce sera sa dĂ©cision.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...