Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Aurier demande à être transféré !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

PSG-Serge-Aurier-insulte-dans-une-video-Laurent-Blanc-et-Zlatan-Ibrahimovic.jpg

 

Milan - Les transactions entre l'Inter et Serge Aurier prennent un nouveau tournant. Aurier serait prêt à vêtir le maillot de l'Inter et pour se faire, il a demandé au club de la capitale d'être vendu.

Une demande qui a été confirmée par le Directeur Sportif du PSG, Antero Henrique, qui songe à remplacer Aurier, par Daniel Alves qui est aussi suivi par Manchester City.

La Juventus souhaite aussi recruter l'international ivoirien, mais comme on vous l'a souvent relaté, l'Inter garde toujours un net avantage. Le transfert pourrait se conclure dans les prochains jours sur une base de 20 à 25M€.


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Je reste très sceptique et même contre sa venue pour de nombreuses raisons que j'ai déjà citées sur le forum, mais je reste convaincu de ses qualités sportives. Le prix reste raisonnable en plus... Je peux comprendre que vous soyez beaucoup à le réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...