Aller au contenu
Damien

A propos d'Internazionale.fr

Messages recommandés

Ygg    4 765

lol

Teution, je suis pas une vache à lait non plus ho. :aie::bigrin:

Néanmoins, je constate que vous êtes encore très très loin du maximum... :unsure:

Va falloir que vous chopiez les radins. Pas de don = compte suspendu. :bleee:

Damien    2 430
Le 15/07/2017 à 05:51, Damien a dit :

[...]

La 3e phase et dernière grosse mise à jour aura lieu très probablement vers la fin de l'été 2017. Elle amènera son lot de nouveautés et d'améliorations pour le forum.

[...]

Ca y est !

La dernière grosse update a été faite cette nuit. Si vous rencontrez un bug lors de votre navigation, faites le moi savoir.

Voici quelques unes de ces nouveautés que cette mise à jour apporte :

Design

Assez subtiles pour pas que vous le remarquiez forcément, mais il y a eu quelques modifications graphiques apportées à l'ensemble du site (bordure, fond, ...) et d'affichage comme pour les événements du calendrier. Vous remarquerez tout ça au fil de votre navigation.

Inter Club

Une nouvelle rubrique fait son apparition. Accessible depuis le menu (Forum > Inter Club), elle a pour but de répertorier les Inter Club francophones et de leur donner la possibilité de communiquer sur leur activité (déplacement, inscriptions, photos, ...). Actuellement il y a celui que je viens de créer sur l'Inter Club Paris, mais l'idée c'est de répertorier les autres (France, Belgique, Suisse, etc ...). Si vous appartenez à un Inter Club, contactez moi afin que je vous donne la possibilité de créer un groupe sur celui-ci.

>> http://www.internazionale.fr/forums/index.php?/clubs/

Like

Voici la liste des boutons de réactions et la notation qui va avec.

5976e87d4e6b6_Reputation.png.89a5a96305c66089e06d980fc3b2dfa5.png

Nos Choix

Une autre rubrique est disponible depuis le menu du site : Nos Choix.
Elle mettra à disposition des contenus mis en avant par le staff. Cette rubrique sera présente sur la page d'accueil du site et du forum.

Smileys

Nous avons par la même occasion converti toute la base de données afin qu'elle accepte les smileys des téléphones mobiles. Si vous n'êtes pas familier avec les smiley du site, vous pouvez donc à présent utiliser ceux disponibles sur le clavier de votre téléphone comme dans n'importe quel SMS.

:smile:

• J’aime 5

Victor Newman    10 599

Tu veux dire qu'avant, il ne sentait pas bon :phear: 

Ou alors tu te recycles pour les pubs pour les déo :aie:

Très bon boulot poto :bigrin: 

Damien    2 430

Merci ! J'en profite pour mettre à jour le sujet avec la nouvelle liste de réactions :

Réputation.png

SANGOKU    2 020

Je navigue sur mon telephone. Il n'y a plus de signature (photos, citations...) ?

Damien    2 430

Le site est simplifié sur mobile. Mais la photo de profile est affichée.

Vincee    2 850

Franchement Damien, De rien !

c'est vraiment pas grand chose ;) Merci à toute l'équipe pour tout ce travail quotidien !

• J’aime 2

Kroutch    1 646

Merci à toi surtout Damien!

Après 10 ans sur le forum, c'était la moindre des choses et encore je suis gêné car c'est une très modeste contribution... j'espérais que ça passe inaperçu! :D

Victor Newman    10 599

Franchement c'est la Classe, il y a un travail de fond qui est récompensé là :bigrin: 

Celui de @Damien, celui des anciennes teams et de la New-Team actuelle, un travail au quotidien qui dure depuis plus de 12 ans. on ne peut qu'être fier d'être répertorié, c'est la grande classe :cool2:

Damien    2 430

LOL on se détend c'est juste un site ou n'importe qui peut mettre un lien. On redescend de 2 étages :bigrin:

• Haha 1

Ygg    4 765

Bientôt je vais racheter le forum tout entier. B)

• Cool 1

Il Pazzo    3 838

Vous enflammez pas. J ai juste fait ça pour le badge afin de nourrir mon ego. Le reste je m en branle. Prochain objectif le badge Nerazzurra. Changement de sexe en vue. C'est encore le plus facile à atteindre.

• Haha 5

BONOB0    2 860
Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Vous enflammez pas. J ai juste fait ça pour le badge afin de nourrir mon ego. 

Normal, on l'a tous fait pour ça, on est pas des bocheviks ici, chacun pour sa poire B) 

• Haha 2

Ygg    4 765

Il pazzo est devenue La pazza. C'est la cage aux folles cette histoire en fin de compte.

• Haha 4