Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alfred Duncan de retour à l'Inter ?


Damien

Messages recommandés

duncan.jpg
 

L'Inter est intéressée par rappeler Alfred Duncan au bercail. Ce dernier est ouvert à un retour à Appiano Gentile car cela prouverait ses progrès lors de ses dernières saisons passées à la Sampdoria et à Sassuolo.


Di Marzio indique que l'Inter pense préparer une offre de 12 millions + bonus aux Neroverdi tandis que ces derniers en demandent au moins 20.


Ce n'est qu'un simple sondage pour l'instant mais c'est une affaire à suivre lors des jours à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

je suis peut etre a coté de la plaque....mais j ai une sale impression qu aucun grand joueurs ne veulent jouer chez nous....j espere me tromper ,car a l allure ou c est parti c est la cinquieme place qui nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Miguel a dit :

je suis peut etre a coté de la plaque....mais j ai une sale impression qu aucun grand joueurs ne veulent jouer chez nous....j espere me tromper ,car a l allure ou c est parti c est la cinquieme place qui nous attend...

Y'a pas d'apostrophe sur ton clavier (téléphone?) xD

Pas de Coupe d'Europe, des saisons passées toute pourries, des peintres et des éplucheurs d'orange dans l'équipe. Comment veux-tu qu'un top player ait ne serait-ce que l'idée de venir ?

C'est normal, laissons la direction surprendre tout le monde et fermer nos gueules ... ou pas :gneee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

Ah possible je m'en souviens plus exactement. Je suis allé vérifier et je n'arrive pas à trouver les détails à part ces 2.5M mais tu as peut-être raison. 

Quelqu'un a suivi ses performances à Sassuolo ? Il m'a pas semblé degueulasse le peu de fois que je l'ai vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...