Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning n’a qu’un problème à régler : Le FPF


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ygg a dit :

Non merci, j'ai tout ce qu'il faut ici. :aie:

Sauf si tu as des offres très préférentielles quand ton club se prend plus de 3-0 chez lui par l'ASM. :hehe:

Malheureusement à part de la vaseline, je ne peux rien promettre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 9 heures, steph' a dit :

Après dans notre cas, le FPF a bon dos aussi. Financièrement on a fait de la merde. Le mercato de 2015-2016, vu les résultats suivants, il a enfoncé le club. Rien que de voir certains transferts relativement coûteux, quand tu sais qu'il y a quand même un petit vivier de jeunes intéressants qu'on aurait pu tester, ça la fout mal. Et s'il n'y avait que ça.

 

Aussi oui clairement Steph et j'ai pas manqué de le signaler a mainte reprise notamment avec les paiements échelonnés sur des flops qui au final te plombe sur plusieurs années.

L'arrivé de Sabatini me rassure un peu a ce sujet. La Roma sous sa coupe avait fait plusieurs excellente pioche (Marquinhos, Benatia, Pjanic, Nainggolan,...). Si ils n'avaient pas été obligé de vendre ils auraient a l'heure actuel une putain d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...