Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning n’a qu’un problème à régler : Le FPF


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

argent_uefa.jpg

 

Milan – En effet, comme nous le confirme la Gazzetta Dello Sport, l’Inter continue d'être sous le monitoring de l’UEFA pour le Fair-Play-Financier.

Après avoir pourtant respecté, à la lettre, les palettes du settlement agreement, et de disposer à présent du bilan du club à niveau, l’Inter veut retrouver la scène européenne, l’objectif principal de cette saison est de retrouver la Champion’s pour la prochaine saison.

Au cours des trois dernières années, la limite du déficit consentie était de 30 millions et l’Inter est parvenu à remettre ce déficit à zéro cette saison. Mais, pour la saison 2017-2018, notre club devra avoir un budget équilibré.

Cette attention aux coûts affecte les stratégies du mercato de l’Inter, car le Suning ne présente aucun problème financier et les ambitions de notre propriétaire n’ont pas changé. Mais contre toute attente, l’Inter doit encore rendre des comptes à l’UEFA avec le FPF. 


Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des investissements

On peut même confirmer qu’ils seront de l’ordre de 100M€. En considérant l’impact que cette somme pourrait avoir sur le bilan 2017-2018, en termes d’amortissement, l’Inter aura besoin de vendre pour 20 à 25M€.

Mais outre les investissements du Suning, il y aura lieu de prendre en considération des indispensable plus-values sur la vente des joueurs, comme les 35-40M€ que représente, à lui seul, Perisic et qui pourrait régler, une bonne fois pour toute, notre situation via sa vente lors du prochain mercato hivernal ou lors du prochain mercato estival.
 

Est-ce également la raison pour laquelle l’Inter refuse de vendre actuellement Perisic ? 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quand même beaucoup plus complexe et compliqué qu'il n'y parait cette histoire de fpf !!! Je vais pas m'aventurer sur le sujet au risque de dire d'énormes bêtises... 

mais tout cela me rassure sur le serieux et la puissance de notre propriétaire sur lequel je devenais un peu sceptique à force de lire des approximations et des raccourcis simplistes sur le fpf. 

On est entre de bonnes mains!

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras noté que j'explique aussi pourquoi je change d'avis... 

j'aurais ete d'accord avec toi si j'avais posté ça après qu'on ait gagné le scudetto cette année.

la il s'agit plus de se raviser après avoir été correctement informé de la situation que d'aller ou le vent souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais à quoi les dernieres 7 années ont ressemblées pour moi en terme de chambrage et moqueries en tout genre surtout avec un frangin à fond derrière la Roma et mes footix de potes au réal ou au barça ...:laugh: 

je laisserai personne me dire que je retourne ma veste ^^!! Impossible !!

en tout cas tout ces topics sont tres bien fait et tres interressants !! Bravo à ceux qui passent du temps dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les connaisseur en FPF:

Est ce que les investissements infra-structurelle sont prises en compte dans le bilan du FPF? Par example, si le Suning ouvre un "Inter Store" ou améliore un centre de formation, est ce que l'UEFA comptabilisera ces payements sur le compte?

Sinon, est ce que le loyer verser pour pouvoir jouer au Meazza est comptabilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop gentil. Si c'était moi le FPF je l'enc....lerais profondément. Je vendrais un joueur lambda en Chine pour le montant désiré et l'UEFA aurais juste a fermer sa gueule.

C'est vraiment une connerie sans nom ce FPF ppppfffff

 

Soit tu fait des règles pour rétablir une vrai équité globale, soit tu fait rien. Mais pas cette merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'Infantino est également un Pro-FPF. On a pu espérer que la déchéance de Platini fasse tomber ce truc mais il n'en est rien.

Derrière cette saloperie, se cachent des clubs comme le Real, Barca, MU, Bayern (et d'autres)... qui sont ravis car ils disposent d'une assise économique historique qui les met au dessus des autres. Rappelons-nous les critiques venant du Real ou du Bayern au sujet du PSG qui pouvaient directement les concurrencer car voir un nouvel arrivant plein aux as ne leur fait évidemment pas plaisir.

Bref, Platini est une belle pourriture. Il s'est maintenu au pouvoir en faisant la pute vis à vis des petites fédérations, mais de l'autre côté, il a créé un football incroyablement ségrégationniste en favorisant de façon éhontée les clubs historiques les plus puissant en leur assurant quasiment une immunité sportive vis à vis de clubs un peu moins huppés qui pourraient lutter un jour à armes égales dans le cas de l'arrivée de nouveaux proprios richissimes.

Aujourd'hui, on n'est plus ou moins bloqué à cause de cette merde. Il faut s'en remettre à notre dirigeance pour nous trouver de très bons coups peu chers comme le fait si brillamment Monaco d'ailleurs. Le problème, c'est qu'on est club historiquement pas super inspiré dans ce domaine et que créer une bonne équipe à partir de jeunes joueurs bon marché, cela peut prendre du temps (et en plus on ne fait jamais confiance aux jeunes)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 18:36, AhmedR a dit :

Une question pour les connaisseur en FPF:

Est ce que les investissements infra-structurelle sont prises en compte dans le bilan du FPF? Par example, si le Suning ouvre un "Inter Store" ou améliore un centre de formation, est ce que l'UEFA comptabilisera ces payements sur le compte?

Sinon, est ce que le loyer verser pour pouvoir jouer au Meazza est comptabilisé?

Alors, le calcul du FPF c'est un peu une usine a gaz.

Par contre sont exonéré du calcul tout investissement a destination des structures (Stade, centre d'entrainement) et a la formation (Primavera et en dessous)

Or un loyer n'est pas un investissement mais une charge. Le loyer que l'on paye est donc "comptabilisé" dans le calcul vu qu'il est comptabilisé dans le compte de résultat du club.

Par contre, si on s'offre un stade, c'est un investissement... Mais le problème du stade est avant tout politique.

Du reste, je me suis déjà assez étendu sur le sujet "Pour ou contre le FPF", je vais laisser les remarques invectives entre elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

J'me souviens plus si t'es pour ou contre :g:

J'me lance, t'es contre ! 

Mouais, avec sa mentalité de petit comptable, je suis sûr qu'il est pour ! -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Tu te fais rembourser à 22% c'est ça ? 

Tant que tu touches pas aux familles Bourguignonnes j'te laisse arnaquer qui tu veux la pie B)

La Bourgogne, Auxerre, Guy Roux... C'est pas gagné avec toi. Il sont très radins les bourguignons. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Juldo a dit :

Ils sont trop gentil. Si c'était moi le FPF je l'enc....lerais profondément. Je vendrais un joueur lambda en Chine pour le montant désiré et l'UEFA aurais juste a fermer sa gueule.

C'est vraiment une connerie sans nom ce FPF ppppfffff

 

Soit tu fait des règles pour rétablir une vrai équité globale, soit tu fait rien. Mais pas cette merde !

Après dans notre cas, le FPF a bon dos aussi. Financièrement on a fait de la merde. Le mercato de 2015-2016, vu les résultats suivants, il a enfoncé le club. Rien que de voir certains transferts relativement coûteux, quand tu sais qu'il y a quand même un petit vivier de jeunes intéressants qu'on aurait pu tester, ça la fout mal. Et s'il n'y avait que ça.

Mais bon pour le reste, 300% d'accord avec toi, et je crois que le plus rageant c'est de voir certains supporters des grosses écuries "protégées" te raconter que c'est une bonne chose. Perso ça me donne des envies pas très chrétiennes quand j'entends ça.

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

J'me souviens plus si t'es pour ou contre :g:

J'me lance, t'es contre ! 

Je crois qu'il est ni spécialement pour ou contre, car d'un côté les calculs du FPF sont... bordéliques, pour minimiser la chose, et de l'autre t'as quand même des clubs qui méritent une grosse claque sur la nuque il faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...