Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ancelotti : "Vidal ? J’ai dit à Sabatini et à Spalletti…."


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ANCELOTTI-vidal-560x415.jpg

 

Nankin – Demain, l’Inter rencontrera le Bayern d’Ancelotti, dans le cadre de l’International Champions Cup. L’ancien entraîneur de la Juve et du Milan s’est livré en conférence de presse sur l’Inter.

 

Que pensez-vous du match de demain ? Qu’avez-vous en tête, face aux rumeurs entourant Vidal et Renato Sanches ?

“Ce sera un match important, c’est un match à jouer en étant bien organisé. L’Inter a un nouvel entraîneur très expérimenté, de plus, il y a eu l’arrivée de nouveaux joueurs."

"Concernant Vidal par contre, j’ai déjà dit amicalement à Sabatini et à Spalletti de le laisser tranquille. En ce qui concerne Renato, j’espère qu’il réussira à continuer à progresser."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si Vidal vaut vraiment que l'Inter fasse des efforts pour le ramener. En tout cas ce n'est certainement pas Anceloti qui  va aider a cela sachant qu'il va renforcer les cousins du Milan ac. De plus, Anceloti n'a jamais eu la moindre sympathie pour l'Inter et sa rancune est tenace et s'exprime a l'occasion. Si les dirigeants du Bayern décident que c'est une bonne opération financiere pour le club, ce n'est pas  Anceloti qui va les empêher de le faire, sachant également les bonnes relations entre les 2 clubs.

Par contre Anceloti ne s'opposera pas a lâcher autant  Renato Sanchez que Vidal pour le Milan ac. Cela fait 2, 3 fois déja qu'il exprime son refus pour Vidal a l'Inter. En fait, cela prouve, je crois qu'Anceloti est inquiet et qu'il n'a pas réellement le pouvoir de décision. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer les deux situations:

-douglas costa c'est un échec chez eux, le club comme le joueur veulent se séparer. La juve se pointe avec 40 millions, les allemands n'ont pas longtemps hésité, faire une plus value sur un joueur sur lequel il ne compte.

-Vidal c'est différent c'est leur taulier et meilleur joueur au milieu. Je sais pas pourquoi on fait une tentative pour ce joueur tant on connait la réponse déjà. Les dirigeants pourront dire on a échoué mais on a essayé.

Le prochain objectif sur la liste utopique c'est modric ou verratti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas d'accord. Pour une fois justement même si l'échec était plus ou moins prévisible, on a eu raison d'essayer. Parce que si ce qu'on lit est vrai, si on a eu l'accord du joueur déjà, c'est déjà une très grosse partie du chemin effectué. Et si ça n'avait pas été ce petit porc-ssonero qui mettait son veto, qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Steph', on a bien fait d'essayer vu qu'il y a une possibilité du côté du joueur.  Mais maintenant faut se faire une raison et passer à autre chose sinon on perdra encore des jours/semaines sur un dossier qui mènera à rien. D'autant plus qu'Ancelotti n'est pas le genre d'entraîneur à laisser partir les joueurs qu'il apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire aussi à la volonté du joueur de nous rejoindre... Plus l'impression qu'il se fout de nous...

Après c'est clair qu'à défaut d'avoir le Ninja, si il y avait la moindre possibilité, il fallait tenté le coup. Ex-Juventino ou pas.

Y reste plus grand monde, on aura peut-être pas un "gros" au milieu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockfuler a dit :

@steph'

C'est où que vous avez vu qu'il y avait un accord avec le joueur ? Sky l'a confirmé ?

Ici entre autre : 


Biasin: “Tra Inter e Vidal c’è accordo verbale. I tifosi possono stare tranquilli perché…”  - Leggi: http://www.fcinter1908.it/?p=958541
 
 
Mais Porcelotti a dit non, donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...