Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 2-0 Bayern Münich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En conclusion ce qu'on fait est  plutôt cohérent pas encore de "fond de jeu" clairement identifié mais après un tunnel de 6/7 ans c'est un peu normal ! Une équipe qui met beaucoup d'intensité, solide défensivement et tranchante offensivement (on a eu les situations les plus dangereuses) ! ENFIN ça fait plaisir, ON EST DE RETOUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini il fait une mauvaise entrée,mais pas grave ça enlevera pas sa bonne saison ! pour moi le milieu a garder et faire jouer le plus souvent c'est Joao/Valero/Kondo/Gagli et Vecino qui va arrivé ! Franchement ça suffira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusillé l'équipe après le match contre Nuremberg en disant que c'était déjà un signe quant à la saison à venir, mais là force est de reconnaître qu'il y a de quoi avoir le sourire...

J. Mario ça fait longtemps que je l'avais pas senti aussi investi sur le terrain, il a l'air de s'éclater, l'homme du match pour moi.

Valero moins bon que sur les matchs précédents mais OSEF, on sait déjà ce qu'il peut faire.

Eder 20/20. Perisic monsieur 4 poumons. Pour un joueur en partance, je trouve que non seulement il se donne à fond, mais qu'en plus on le ménage pas B).

Skriniar plutôt bluffant. Je croise les doigts pour qu'il ne connaisse pas le sort de Murillo. Très encourageant.

Par contre D'Ambrosio... décidément le pire joueur de cette phase de préparation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar et Kondogbia très bon match, Mario et Valero également. 

On tient un truc en défense, nous manque plus que Dalbert.

Merci Spaletti pour ce beau travail.

 

Icardi manque quand même énormément en attaque avec sa finition.. vivement qu'il revienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

J'ai fusillé l'équipe après le match contre Nuremberg en disant que c'était déjà un signe quant à la saison à venir, mais là force est de reconnaître qu'il y a de quoi avoir le sourire...

J. Mario ça fait longtemps que je l'avais pas senti aussi investi sur le terrain, il a l'air de s'éclater, l'homme du match pour moi.

Valero moins bon que sur les matchs précédents mais OSEF, on sait déjà ce qu'il peut faire.

Eder 20/20. Perisic monsieur 4 poumons. Pour un joueur en partance, je trouve que non seulement il se donne à fond, mais qu'en plus on le ménage pas B).

Skriniar plutôt bluffant. Je croise les doigts pour qu'il ne connaisse pas le sort de Murillo. Très encourageant.

Par contre D'Ambrosio... décidément le pire joueur de cette phase de préparation.

J'ai pas mal défendu D'ambrosio ces derniers temps mais j'avoue qu'il fait une prépa dégueulasse...Sinon je te rejoins sur l'ensemble de ce que tu dis :+1:

Même Miranda retrouve un bon niveau excepté l'action ou il a failli mettre un CSC je l'ai trouvé très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Don Tony a dit :

Je viens de voir le résultat (suis au taf :aie: )

J'ai enregistré le match :phear: 

On a vraiment battu le Bayern ? :bigrin: 

Comme en 2010.

Content du résultat. Mais je ne tombe pas dans le piège. Je continue à demander à voir avant de croire à ceci où cela. -_-

Cela reste un match amical.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins au niveau de la préparation c'est deja beaucoup mieux. Ça change des suites de défaites en préparation des années antérieures. Ce match on l'aurait perdu l'année passée même face a l'équipe Z du Bayern. On avait comme l'impression qu'il suffisait de s'appeller tel ou tel pour nous gagner. Ne lâche rien Spaletti. Tu tiens le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match.

LE TOP: 

- Skriniar, rapide, propre à la relance, bon De la tête et beaucoup d'interceptions en plus d'être agressif. La recrue qui va sûrement faire bouger notre Défense . Il fait une bonne préparation. 8/10

- Kondogbia, puissant, propre et endurant. C'est très bien. 7/10

- Valero, c'est propre, fluide, et Ca distribue sans arrêts. 7/10

- Joao, rapide, technique et endurant, ça fait plaisir comme l'année dernière quand il était titulaire. 7/10

- Eder, combatifs, rapide, et abnégation. 2 buts 8/10

- Perisic, comme c'est dit, il a 4 poumons, il est rapide, puissant et offre une passe à Eder. Il Joue 90 min à fond. C'est très bien. 7/10

- Les autres aussi ont bien joué. L'intensité à baissé dans les 10 dernières minutes avec tous les changements.

BEAU MATCH 8/10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif pour toute l'équipe ;)

Sinon nos points faibles sont nos latéraux. . Ni en avant ni derrière d'ailleurs ..  Faut vraiment trouver une solution là !  

Sinon Gabigol faut qu'il aprenne que le plus important c'est l'efficacité et non le show ..

Brozovic a la motivation d'un escargot. 

Jovetic pourquoi n'a pas saisi sa chance après le match extra qu'il a fait face à Lyon ? 

Je ne comprends pas l'utilité de faire rentrer à chaque fois Biabiany qui lui on sait tous qu'il sera sur le banc ( sauf maladresse ) pendant la saison ..

Je suis un peu dur là je sais après une bonne prestation mais c'est juste que je vois du potentiel dans cette équipe qui n'est toujours pas au mieux exploité. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiani, une catastrophe franchement, incapable de degager la balle et a offert à l’adversaire pleins d'occasion dangereuse...
Autre point noir à souligner, Nagatomo. Ce mec n’a aucune idée à qui il doit passer la balle. Je sens même qu’il veut juste passer la balle à n’importer qui pour eviter une catastrophe. Gabigol il veut encore se la montrer. Un gros fail lorsqu’il a raté le grand-pont pour faire le show.
Kondogbia homme du match avec Eder a mes yeux. Il s’investit beaucoup plus qu’avant et court plus derriére le ballon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wahranii31000 a dit :

J'ai pas mal défendu D'ambrosio ces derniers temps mais j'avoue qu'il fait une prépa dégueulasse...Sinon je te rejoins sur l'ensemble de ce que tu dis :+1:

Même Miranda retrouve un bon niveau excepté l'action ou il a failli mettre un CSC je l'ai trouvé très rassurant.

Miranda est bon lors de la saison dernière il devait également combler les trous laissés par Murillo.Avec skřiniar a ses côtés il a été meilleur.Avec un DC sur Miranda a un bon niveau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que @Ygg ! On a vu de bonnes choses mais les matchs comme cela c'est vraiment trop difficile d'en tirer des enseignements sur le reel niveau de l'équipe !! Je vais passer pour le rabageois de service mais ce Bayern la est loin du niveau qu'il aura en match officiel. 

Cela dit la patte Spaletti est là et pour moi le principale fait de match que je retiens c'est l'engagement de Perisic que j'ai senti très concerné. Ça fait plaisir à voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo pour le coup je l'ai trouvé relativement bien en jambes, même si constamment pris de vitesse. Au moins y'avait une présence.

Mais D'Ambrosio vraiment... non non et non. Incapable de dégager proprement, aucun soutient à Candreva, son intervention sur Ribery où il tombe dans le piège comme un noob alors que 2mins auparavant Skriniar a montré qui était le patron dans la surface au français... je me répète, c'est le pire joueur de cette prépa'.

Quand je vois ce qu'a fait Dalbert hier en 5 mins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Inter globalement. L'équipe est en train de s'améliorer avec plus de cohésion entre les lignes. La patte de Spaletti est indéniable.C'est le travail qui donne les résultats. Skriniar est en train de confirmer sa valeur, quelle présence. Miranda, égal a lui même, le capitanat lui fait du bien. Kondo a plus de confiance et cela se voit avec de la complémentarité avec Borja Valero. Si Perisic pouvait rester maintenant? Oui, l'équipe prend forme et promet beaucoup avec 2 ou 3 joueurs adéquats en plus. Ma confiance reste totale a Spaletti et Sabatini. L'Inter avance et c'est le plus important.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thana a dit :

Quand je vous lis le mmatch a ete plutot bon.

Mais quand je lis sur equipe tv ils disent que l on a eeu que 2 occaz et que le bayern a maitrisé le match en gros

 

il y a 12 minutes, Thana a dit :

Quand je vous lis le mmatch a ete plutot bon.

Mais quand je lis sur equipe tv ils disent que l on a eeu que 2 occaz et que le bayern a maitrisé le match en gros

L'équipe n'est pas une reference en matiere d'objectivité. le gars qui a fait l'article a du voir un résumé du match pour pondre son article.Alors, un conseil, cher tifosi, tu te fera une meilleure idée si tu arrive avoir le match.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à eu plus de tirs cadrés qu'eux , donc à un moment donné faut arrêter de lécher la même chose tout le temps.

Je ne lis plus aucun journal français, j'écoute de temps en temps mais c'est sûr que eux niveau objectivité et professionnalisme c'est clairement de la presse de la caniveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai pas halluciné, j'ai bien vu qu'on avait 53% de possession et eux 47.

Maîtrisé le match ? Non, ça c'était nous. Ils étaient plus souvent dans notre moitié de terrain mais c'est nous qui leur faisions mal en 3 accélérations. On ne les a pas complètement éteint, ils ont aussi eu quelques occases, mais comparé à nous c'était pas grand chose.

C'était à peu de chose près une répétition de la finale de 2010.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...