Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Première déclaration de Matias Vecino: "Fier d'être Interiste!"


Messages recommandés

img_3226.jpg

Milan - Matias Vecino est arrivé hier à la gare central de Milan accompagné par son agent en route ver l'Hôtel Mélia, situé dans la zone de San Siro.

Le joueur s'est livré à sa première déclaration, en attendant la traditionnelle visite médicale, qui vient de se terminer à l'instant: "Je suis Fier d'être Interiste" a-t'il répondu aux tifosi présents.

 

Matias prendra possession de son numéro fétiche, le 6, qui a été libéré par Joao Mario qui lui endosse le 10. Après la visite médicale, le joueur signera un contrat de 4ans qui le liera à l'Inter. La base salariale était de de 2,5M€ (droits d'image inclus) mais on parle plus actuellement d'un salaire de  3M€/saison.

 

L'Inter s'est attachée les services de Vecino en payant la clause libératoire de 24M€. Cette dernière se verra payée en deux tranches.

 

Benvenuto Matias!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Forlàn ! Encore un joueur de talent qui n'a pas laissé son empreinte sportive dans le club ... Difficile de s'imposer chez nous surtout ces dernières années où le contexte est compliqué.

Bienvenue à Vecino en espérant de bonnes prestations de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

Un Uruguayen chez nous.j'attendais ce depuis longtemps.C'est grace a un Uruguayen que j'ai aimé l'Inter et que je la supporte.

Devinez c'est qui!!

Attaquant,meilleur buteur a la Cdm 2010 n9 a l'Inter:wub:

Diego Forlan ? :D Il devient quoi d'ailleurs ??? :mellow:

 

Bienvenue Vecino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en Inde maintenant a Mumbai City

Il a quitté l'Inter milan pour l'Internacional Porto Allegre il a fait 2 saisons(55 match 22buts).Il portait le #7(2012-2014)

Puis il rejoins le Cereso Osaka en D1 Japonaise il porte le #10.L'un des seuls éléments performants de l'équipe car il marque 17 buts et fait 4 passes en 40 matchs je crois.Malgres ca son club est rélegué et il retourne en Uruguay au Peñarol:wub:.Griezman est sicios du club.Il marque 8 fois et adresse 12 passes en une saison.Je me rapelle un de ses triplets avec le club.Le dernier club Mumbai City j'ai pas vu grand chose sur lui mais il doit être comblé.Son fils doit bientôt avoir 2 ans.Il s'appelle Martin.L'Inde doit être son dernier challenge en tant que joueur.

Il a marqué pleins de buts dont lui seul a le secret:wub:(frappes lointaines feintes bien senties il est tres adroit des deux pieds)C'est lui qui m'a fait aimer le foot et l'Inter.Je l'oublierais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Forlan j'étais tellement heureux lorsqu'il a signé chez nous, vraiment dommage que ça n'ait pas marché. Cependant il a toujours parlé en bien de l'Inter par la suite malgré son expérience mitigée chez nous. Un grand.

Bienvenue à Vecino, j'espère que ça se passera mieux pour lui que pour ses trois derniers compatriotes passés chez nous (Gargano, Pereira, Forlan). Vu que c'est une demande de Spalletti je suis assez confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de Gagliardini-Kondogbia ? :g: qui aura plus de temps de jeu ? qui va cirer le banc et voir sa valeur marchande tomber ?

Moi je dis vendons Kondo et Brozo vite ! 

Sinon bienvenue a Vecino en espérant qu'il sera a la hauteur de nos attentes... car a sa place on attendait Nainggolan  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Pioli? xD

Voila qu'il embarque à la Fiorentina et on déniche tous les cadres de son équipe. La chance n'est pas l'un de ses points fort en dirait.

Bienvenue à lui, je sens le bon coup avec lui même si j'ai pas trop aimé le fait qu'il débarque parmis l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...