Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Interview de Vecino : "L’une des premières personnes à m’appeler est Recoba !"


Messages recommandés

vecino-1-ago-1200x600.jpg 

Milan – Matias Vecino a passé sa première journée en Nerazzurro, après la traditionnelle visite médicale. Il a livré ses premières impressions à Inter Channel:

 

“Je suis très honoré d’être arrivé ici, c’est une rencontre très importante pour moi. Je serai déjà demain au travail avec l’équipe. Cela fait quelques années que je joue en Italie, j’ai engendré de l’expérience et j’ai atteint un bon âge qui devrait me permettre de vivre une très belle aventure. Borja, outre le fait que c’est un très grand joueur, est également une très grande personne. Il fera de très belles choses lui aussi, car il a de grandes qualités."

 

Recoba ?

"C’est l’un des meilleurs joueurs uruguayens de tous les temps, nous avons gagné un titre ensemble. Il a été une des premières personnes à m’appeler quand il a appris mon arrivée à l’Inter. Je dois le remercier car il m’a beaucoup aidé."

 

Si je pourrais faire un doublé pour mes débuts ?

"Je l’espère, ce serait pas mal. J’espère commencer immédiatement de façon positive car c’est très important. Pour tous les joueurs sud-américains de mon âge, Zanetti est notre point de référence, il a fait l’Histoire, ici à l’Inter sur et hors du terrain."

 

"Je veux dire aux Tifosi de l’Inter que je les salue, que j’espère être à la hauteur de ce si grand maillot !"

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 59 minutes, Piazzola a dit :

Première interview: ça parle de Recoba & Zanetti. Je l'aime déjà. 

En même temps, si tu demande a un Uruguayen ce qu'il pense de l'Inter, il va pas citer Gargano et Pereira en premier :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

 

Montre à Brozo ce que doit faire un joueur de l'Inter...

mon frère j'espére que brozo vera ce que vecino peut faire , mais dans un autre club car j’espère de tout mon cœur qu'on vendra lazzy marcelo au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...