Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Perisic, Mourinho insiste!


Messages recommandés

 schermata-2017-07-18-alle-10-43-28.png

Manchester – Trois sur quatre. Le Special One a tenu à remercier Manchester United, pour le mercato réalisé actuellement par les Red Devils, mais il a également insisté sur le fait de recruter Ivan Perisic :

“Je remercie le club d’avoir su recruter, trois des quatre joueurs, que je voulais à Manchester. Je serais encore plus heureux si le Club pouvait recruter le dernier joueur que je désire, ce serait un très grand effort de la part du club pour me contenter."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter ne doit pas fléchir. 55 Millions ou rien avec l'idée que Perisic veut absolument rejoindre Mourinho. Il ne sert a rien de garder un joueur contre son gré. L'Inter a plus besoin de joueurs qui sont prêts a se battre pour la banniere, ni plus, ni moins. Rappelez vous Ibra en 2009/2010 qui avait fait la grosse tête et voulait partir au Barça pour la CL avec le fiasco qui s'en est suivi pour lui. D'ailleurs, ironie du destin, Ibra n'a jamais gagné la CL. Pour Perisic,  cela sera, peut être  un mal pour un bien pour notre Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...