Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 31 minutes, JY DS a dit :

Sky en prépayé ou via adresse en Italie ! Après si j'ai bien compris tu habites en Martinique pas sur que tu reçoives Hotbird 13°E ....  

Il reste l'IPTV mais c'est un autre sujet ..... 

Je verrai pour l'IPTV, pour Sky en effet je peux oublier, déjà qu'ici on a que 5 chaînes Bein (tout en ayant le bouquet au plein tarif)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

L’Iptv c’est ce que j’ai en Chine c’est une tuerie, j’ai même Inter TV en plus de toutes les chaînes du monde, tous les Bein, tout Sky Sport etc...

Je voulais pas trop en parler vu que je sais pas trop si c'est légale mais vu que le boss se lâche ...... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

L’Iptv c’est ce que j’ai en Chine c’est une tuerie, j’ai même Inter TV en plus de toutes les chaînes du monde, tous les Bein, tout Sky Sport etc...

Pareille tu sais plus temp passé ?

Bon retour au sujet forza Inter !!! ?⚫?⚫

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Je voulais pas trop en parler vu que je sais pas trop si c'est légale mais vu que le boss se lâche ...... ?

On en vend pas à ce que je sache ? on peut quand même en parler non de zeus ?

Mais oui retour au sujet !! FORZA INTER ! ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JY DS a dit :

Je voulais pas trop en parler vu que je sais pas trop si c'est légale mais vu que le boss se lâche ...... ?

Bof tu sais, on est de thugs à Internazionale.fr , il y a même un trafic de cartes Pokemon entre modos mais j'en dis pas plus :nikel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien a dit :

L’Iptv c’est ce que j’ai en Chine c’est une tuerie, j’ai même Inter TV en plus de toutes les chaînes du monde, tous les Bein, tout Sky Sport etc...

L'iphone 11 tu l'as ? :phear:

On va pouvoir voir s'ils veulent jouer la CL

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

oubliez pas le lien pour nous autres misérables svp !!

Je comptes acheter une GO Pro pour mes séances de trail si @Damien me fourni le support technique je pourrai diffuser ma TV en directe sur le forum ?

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

faudra télécharger Sopcast ou AceStream

Putain que de souvenirs ces soft ca existe encore !!  ca me rappel les matchs en galère chez mes parents ...... 

Bref place au game les amis !!!!!! Dai Cazzzzzooo :drapeaubleu:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kart a dit :

Ok vous foutez pas de ma gueule mais vous avez des recommendations pour mater avec la 3G ????

?A ce stade écoute le live Radio de Repice sur Radio 1 .... Si tu parles Italien ca sera mieux que de galèrer en saccade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@KartC'est sur ton portable ou bien depuis un ordi avec le portable en partage de réseaux ?

Ordi avec le portable...Je suis en Afrique et a part la Premiere League et la Liga ils connaissent rien d'autre ?

J'ai une boite internet (portable)...C'est pas terrible mais c'est ce que je peux faire de mieux ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel (même si on le fera jamais)

un 6-0 de l’inter ce soir et la Lazio devra impérativement battre le Crotone pour pouvoir jouer le nul dans la « finale »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...