Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Regardez-les. Mais regardez-les ! Ils ont le sourire aux lèvres comme s'ils étaient juste là pour troller.

Prévisible de la part de ces bâtards, l'une des équipes les plus emmerdeuses d'Italie !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mort 

Sassuolo défend bien...au mieux on égalise 

cest ce à quoi on nous a habitué toute l’année...2 matchs bien 2 matchs pourris  

rafinha a joué comme une merde...que des mauvais choix 

...

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Spaletti ne sort pas Candreva c’est vraiment il y a un soucis. Cote droit on ne fait rien,rien ne se passe...on perd 0-1 ok,on fait rentrer Karamoh avec son jeu plus direct et vers l’avant. 

Personne s’y attendais ça fait mal mais j’y crois!! Il va falloir égaliser rapidement par contre! 

Si on supporte pas un match avec un peu de pression ça sert à rien de se qualifier pour la LDC! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable. Insupportable , un but contre le cours du jeu ,un gardien en feu et des mecs comme Candreva qui marchent sur le terrain quand ils n'ont pas la balle.

Spalletti,là j'en suis à la supplication , par pitité. FAIS-MOI SORTIR CE GUIGNOL !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun stress pour ce match, je m'en fous presque en fait, tellement le coup de poignard du chauve lors du match contre la Juve m'a achevé.

Je n'arrive plus à croire en quelque chose avec lui sur le banc, mon seul espoir c'est qu'il dégage avec Candreva, Santon Vecino et D'Ambrosio dans ses valises

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi j'espère qu'il a rempli son quota d'occases manquées là, parce que sa glissade sur le tir en pivot ça m'a énervé, mais alors le 1 vs 1 tout cuit pour lui qu'il rate aussi, je vais pas m'en remettre si ça reste sur ce score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel HOLD UP ! ON A EU LE BALLON TOUTE LA MI TEMPS ! 

Ils ont eu une faute sur une SIMULATIION!!!! Mais où est la VAAAAAR???? Qui entraîne un but ! 2 tirs 1 but ! 

Icardi comment tu fais pour rater ça bordel !! Capitaine sauve le bateau ! 

Ca me ferai beaucoup trop mal de pas avoir les 3 points là, je crois que ça m’aneantirai Tellement j’ai espéré en ce club mais les années passent et je sens que je commence à désespérer mais vraiment !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû mettre Valero à la place de Vecino et karamoh à la place de Candreva

toujours obsédé par le fait de récupérer le ballon ce Spalletti, mais faut avoir des hommes qui sachent quoi en faire du ballon guignol !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si on jouait moins selon Icardi on marquerait plus ? 

Je veux dire, Icardi il a tout le poids du monde sur ses épaules quoi. 

Si on avait des ailiers qui pouvaient percer peut être qu’on arriverait à faire’ quelque chose.  On en a un sur le banc, mais le génie sur le banc préfére mettre son chouchou contre vents et marées.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une seconde mi-temps comme contre la Juve. Rien de moins.

Ils ont intérêt à renverser le score.

Vecino est juste calamiteux. Qu'est-ce que c'est que ce joueur,punaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...