Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

On est a chier. Jamais on ira en ligue des champions les mecs impossible.

Des joueurs pas au niveau, un schéma tactique proche du néant après 32 journées, cohérence proche de zéro.

Wouaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine c’est vraiment détente. 

Un peu de courses, et voilà basta. Le football c’est courir derrière un ballon avec nous.

J’hallucine quoi. Il pouvait même pas rester sur un schéma cohérent avec Karamoh devant , Cancelo derrière et hors de ma vie ce médiocre de Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique match de nos bleus/noirs !!! Nos couleurs dominent !!

Ah merde ... on me dit qu'on joue en blanc ce soir !

Du coup, un seule phrase : on se fait bouger comme des petits chatons. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie absolument pas le fait qu’on ai pas des foudres de guerre pour joueurs, vraiment pas. 

Mais je suis désolé , on peut pas produire ça au bout de la 32 ème journée. Spalletti est ridicule, je me demande encore vraiment ce que foutent les joueurs la semaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...