Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

Quel joueur Cancelo. Lui et Rafinha les seuls. 

Perisic immonde mais vraiment quel abruti. Le type tire avec un mec au sol devant lui. 

HAHAHAHAHHA 88 ÉME ENCORE MIEUX CLOWN. 

Allez Karamoh. Fais nous gagner le match en 5 minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

Qu’on ne vienne plus me dire que cette équipe vaut la Champions !!!

elke vaut l’EL ! Et peu importe le coach 

on a le coach qu’on mérite 

vous espérez qui après lui ? Allegri ? Pep ? Klopp ? Faites moi rire 

Tu pose un cône devant le banc de touche c'est la même . 

Même nombre de couilles, même coaching. 

89eme pour Karamoh cette fois-ci. 

Le mec pourrait être Pelé qu'il ne ferait rien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande comment est ce que Rafinha souhaite rester à l'inter...courage cancelo; un champion comme toi mérite mieux actuellement...

Spaletti est le coupable pour notre non qualification à la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les commentaires j ai bien fait de zapper le match. Je ferais pareil tant que Spalletti sera sur le banc. Je ne sais pas comment on peut défendre encore ce coach. Pour moi, on doit tout changer. Le directeur sportif, la direction, la cellule de recrutement, le coach et la totalité de l équipe. On revend tout. Rien à branler. 

Niveau projet c'est CATASTROPHIQUE. Même redbull arrive à créer un club et à le foutre en C1. Du haut de la pyramide aux vendeurs de l Interstore, qu Ils aillent tous se faire. Moi j arrête tant que rien ne change. Club de tocards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...