Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32J. Atalanta vs Inter


Messages recommandés

Franchement viré spaletti et mettre Vecchi de la reserve pour le sprinte final en attendant de trouver un coach cette été ca serais toujours mieux que cet imposteur de chauve qui fait rentrer karamoh a la 89em et qui met des quiches sur le terrain et en plus pas a leur poste. 

C'et du pur sabotage.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on ai pas des joueurs exceptionnels j’en conviens. 

Qu’on ai des joueurs qui ratent aussi j’en conviens. 

Mais je vois des joueurs qui essayent des choses parfois , mais quand un entraîneur n’arrive pas à insuffler une tactique, un état d’esprit, un jeu à une équipe on ne fera rien du tout. C’est du sabotage c’est tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti t'est une fiotte. 

J'ai perdu 90 min de ma vie. Aucun plaisir à voir cette équipe de clochards.

Dès la fin de saison, qu'ils me virent:

- Santon

- D'Ambrosio 

- Gagliardini

- Miranda

Je veux plus les voir.

 

il y a 4 minutes, el pato interista a dit :

#spalettiout

On dirait le nom d'un pokemon...:louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

dire que j'avais une migraine monstre mais que j'suis resté jusqu'au bout en espérant ce but.

Chaud cette équipe d'ingrats.

Je suis pas fou, j'ai préféré regarder X-Files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Spalletti t'est une fiotte. 

J'ai perdu 90 min de ma vie. Aucun plaisir à voir cette équipe de clochards.

Dès la fin de saison, qu'ils me virent:

- Santon

- D'Ambrosio 

- Gagliardini

- Miranda

Je veux plus les voir.

 

On dirait le nom d'un pokemon...:louol:

Sérieux !

Heureusement qu'on a Miranda et Skriniar ce soir ... il a été très bon Miranda.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

elle vaut le coup la 11è saison ? ici il est 16h49 donc à défaut d'avoir fait quelque chose de mon aprem, je peux sauver ma soirée.

Ca parle bcp trop je trouve.

On va pas se mentir, ça reste très loin des premières saisons. Les héros sont fatigués et ont pris un coup de vieux malheureusement. Mais bon, pour un fan de cette série, je ne peux pas rater cette saison. Un mauvais épisode d'X-Files sera tjrs bien plus agréable à regarder qu'un match de l'Inter.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nateag a dit :

Sérieux !

Heureusement qu'on a Miranda et Skriniar ce soir ... il a été très bon Miranda.

Miranda n'a pas été mauvais mais je l'ai trouvé un peu en dessous.

Ses performances ont été masqués par la nullité de Santon et Gagliardini :vnr:

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda est très bon ces temps ci...ce qui tue l'inter sont:

-Un 11 de départ très déséquilibré (dambrosio gagliardini valero)

- un mauvais coatching avec des formations déséquilibré avec choix et des changements incompréhensibles ...aucune vision dans la lecture du jeu en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la rencontre avec des amis, au moins je me suis marré cette fois vu que je n'étais pas seul devant cette comédie de match, coaching et j'en passe...

Précision après nous avons regardé en replay le Losc, y'a des soirées comme ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable 2pts Sur 9 MOi je crois qu'on a dit adieu à la cl et ce qui me soul vraiment cest les romains on sait qu'ils servent à rien ils se font toujours ridiculiser en Europe vous inquiéter pas Pour La roma liverpool va les sauver et franchement Si sa devrait être la Lazio qui prend la 4eme place j'aurais la haine le club ne passera jamais les poules et heureusement pour eux y'a pu les barrages bref de plus ils on un effectif je trouve deguelasse bien pire que nous... je déteste les 2 Rome Si on fini 5e derrière eux sa serait vraiment horrible encore pire que l'Italie avec ls suede 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est lent, du coup on est prévisible dans le jeu.

A part Rafinha et Brozo, le reste c'est lent.

Pourquoi tient il autant à mettre Gagliardini à chaque match ? Le mec est lent et imprécis dans ses passes.  Il est passé de Duracell à une pile top budget...

Même défensivement il n'a pas le niveau de quand il était à Bergamo ou lors de ses premiers matchs chez nous.

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...