Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

Valero par contre je le trouve un peu plus juste que d'habitude.

il faut à tout prix le flanquer avec Rafinha pour voir ce que ça donne.

et j'exige une putain de retenue sur salaire pour Miranda, mais c'est pas possible de faire une CONNERIE pareille ! Va te pendre enfoiré !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Miranda. Il est pas habitué à  ça et il nous fait une bonne mi-temps à part cette connerie.

En tant que défenseur on a pas le droit à l'erreur sinon c'est but. Imaginez si toutes les erreurs commises par nos joueurs offensifs coutaient des buts..... on auraient pas la 3e meilleure défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas grand chose de positif, si ce n'est le petit Karamoh qui rend le jeu moins stréotypé et prévisible, mais le reste :wacko:

La palme à miranda qui en plus de se trouer, ne fait même pas l'effort de revenir  à fond sur Palacio qui n'est pas le plus rapide sur la pelouse loin de là....

Et que dire de Perisic sérieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...