Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :
 

je dois le dire..je suis un peu déçu de l'engagement de Karamoh même si so

On a une équipe qui a un engagement désastreux depuis pordenone et là on a enfin un joueur qui joue avec des couilles et de l audace .... la dernière des choses à faire c’est de lui trouver des défauts ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Comme d'hab, faut taper sur l'un des rares vrais joueurs de ballon.

Critiquer l'engagement de Karamoh, mais sans déconner. Il doit faire quoi de plus exactement ?

descendre un peu plus chercher le ballon et ne pas trop attendre en attaque pour le toucher. il doit toucher un max de ballons pour créer des occasions parce que c;est le seul joueur avec un peu de créativité. Proposer des solutions..etc malheureusement, le danger ne peut venir que lui pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as au bas mot 8 autres gaziers qui n'en branlent pas une, demande leur plutôt de se bouger. Karamoh son boulot il le fait. Les autres non. Arrêtez un peu de systématiquement taper sur ces joueurs en particulier. C'est tellement classique ici en même temps...

non non non non non non non non non non  et NON

PERISIC DEHORS !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

T'as au bas mot 8 autres gaziers qui n'en branlent pas une, demande leur plutôt de se bouger. Karamoh son boulot il le fait. Les autres non. Arrêtez un peu de systématiquement taper sur ces joueurs en particulier. C'est tellement classique ici en même temps...

Pour info je ne crache pas sur Karamoh.. et critiquer ne veut pas dire que je suis entrain de taper spécialement sur lui. Il est déjà impressionnant et je le prefere a Candreva pour le moment. mais il y a trop d'attentes de son côté. on aimerait trop le voir réussir tout tellement les autres gaziers nous ont déçu ;-)  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, toldo.girl a dit :

Haha merci, effectivement j'en ai besoin.. mais p

J’espère que ta suivi mon conseil et que ta acheté des shots de Borghetti aux indiens dans le stade ....parce que le match est degeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...