Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

24J. Inter 2-1 Bologne


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Je vous trouve dur avec Miranda. Il est pas habitué à  ça et il nous fait une bonne mi-temps à part cette connerie.

En tant que défenseur on a pas le droit à l'erreur sinon c'est but. Imaginez si toutes les erreurs commises par nos joueurs offensifs coutaient des buts..... on auraient pas la 3e meilleure défense. 

Qu'il fasse au moins un vrai effort pour revenir et empêcher Palacio de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Je vous trouve dur avec Miranda. Il est pas habitué à  ça et il nous fait une bonne mi-temps à part cette connerie.

En tant que défenseur on a pas le droit à l'erreur sinon c'est but. Imaginez si toutes les erreurs commises par nos joueurs offensifs coutaient des buts..... on auraient pas la 3e meilleure défense. 

Le problème c'est que voilà, ce match, je dis pas qu'on le tenait, mais on menait, à l'aise. Et il fallait à tout prix qu'un de nos glands nous sorte une connerie plus grosse que lui-même.

Faut voir le but quoi, non seulement Miranda a totalement dévissé, mais il avait en plus le temps de revenir sur Palacio, or il ne l'a même pas fait.

Mais j'ai envie lui balancer un parpaing sur la tête là.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue que sur le côté  droit...il faut absolument dalbert à  gauche et rafinha à la place de brozovic. 

--------Handanovic 

Cancelo skriniar miranda dalbert 

-----------Valero vecino 

Karamoh rafinha perisic

------------Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois le dire..je suis un peu déçu de l'engagement de Karamoh même si son talent crève l'écran, au niveau tactique et placement il n'est pas encore au top.  D'ailleurs je pense que Spalletti, n'a pas arrêté de l'engueuler dès qu'il commence à traîner du pied sur les phases défensives.  Sinon s'il met un peu plus d'intensité, il pourra lui même débloquer ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Le problème c'est que voilà, ce match, je dis pas qu'on le tenait, mais on menait, à l'aise. Et il fallait à tout prix qu'un de nos glands nous sorte une connerie plus grosse que lui-même.

Faut voir le but quoi, non seulement Miranda a totalement dévissé, mais il avait en plus le temps de revenir sur Palacio, or il ne l'a même pas fait.

Mais j'ai envie lui balancer un parpaing sur la tête là.

Bon c'est pas faux... Il aurait dut mieux faire et je l'ai incendié également. Mais quand même... Le problème majeur de notre Inter n'est clairement pas la défense mais bien l'animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Raiko a dit :

Ca fait plaisir de voir de vrais joueurs de foot comme Cancelo et Karamoh mais t'en as qui te flingue complètement l'équipe 

Le pire c'est que c'est jamais le même qui fera une merde chaque semaine. A tour de rôle, même les meilleurs...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

je dois le dire..je suis un peu déçu de l'engagement de Karamoh même si son talent crève l'écran, au niveau tactique et placement il n'est pas encore au top.  D'ailleurs je pense que Spalletti, n'a pas arrêté de l'engueuler dès qu'il commence à traîner du pied sur les phases défensives.  Sinon s'il met un peu plus d'intensité, il pourra lui même débloquer ce match. 

Comme d'hab, faut taper sur l'un des rares vrais joueurs de ballon.

Critiquer l'engagement de Karamoh, mais sans déconner. Il doit faire quoi de plus exactement ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 24J. Inter 2-1 Bologne
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...