Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter 1-3 Udinese


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vic14 a dit :

Voilà...plus rien à dire...on revient à la place qui nous appartient 

bande de losers 

les chinois c’est quand ils veulent qu’ils nous offrent un VRAI joueur 

Pour ça que j'ai jamais changé ma signature ^^

Les mecs sont tout content de voir l'Inter en tête alors qu'ils n'y sont pour que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Il n’y a pas que les latéraux , nos ailiers ne font plus la différence. 

 

Perisic et Candreva ont déjà prouvé leur valeur cette saison. Qu'on apporté nos latéraux ? Rien. Si ils se mettent en plus à faire des erreurs défensives grossières il n'y a plus rien à sauver.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lâché le match. 

Avant le mercato d'hiver les mecs on à encore des matchs à jouer je vous rappelle, et surtout un calendrier de la mort.

@Mazzuri si il s'agit de faire 10 bons matchs pour ensuite être médiocre comme l'est Perisic depuis un moment c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la Juve en 2014 ou 2015 qui éclate le record de points avec 102 points, fait 2 ou 3 défaites, je vous trouve durs dans certains postes, qu'on juge le match comme médiocre oui, mais à remettre en cause le début de saison, ou la suite c'est hors propos.

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Même la Juve en 2014 ou 2015 qui éclate le record de points avec 102 points, fait 2 ou 3 défaites, je vous trouve durs dans certains postes, qu'on juge le match comme médiocre oui, mais à remettre en cause le début de saison, ou la suite c'est hors propos.

Je pense que c'est d'avantage la dynamique qui est en cause. Une défaite qui est une anomalie dans une série peut être tolérée mais en l'espèce c'est d'avantage une défaite révélatrice de maux profonds (manque de banc, utilisation de l'effectif..). C'est ce qui inquiète les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, mais Santon a gâché ce match

Un but en début de chaque mi-temps pour sa pomme, dans deux situations qui n’étaient pas si dangereuse 

J’espère que cette claque va les réveilles, on est débarrassée de cette étiquette d’équipe invaincue 

il faut maintenant sortir les baloches, se remettre au travail et montrer a tous le monde qu'on est pas là par hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

La lâché le match. 

Avant le mercato d'hiver les mecs on à encore des matchs à jouer je vous rappelle, et surtout un calendrier de la mort.

@Mazzuri si il s'agit de faire 10 bons matchs pour ensuite être médiocre comme l'est Perisic depuis un moment c'est pas la peine.

D'ambrosio, Santon et Nagatomo cumulent t'ils 10 bons matchs à eux 3 depuis qu'ils sont à l'Inter ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomber la défaite à simplement Santon c'est juste se voiler la face outrageusement.

Manque d'effectif, d'état d'esprit aussi et j'en passe.

@Mazzuri mais quel est le rapport ? Parce qu'on à des joueurs médiocres dans une équipe on doit accepter les résultats et ne pas donner plus ?

On le sait qu'on est en surrégime et beaucoup de joueurs ne sont intrinsèquement pas extra , mais j'suis désolé Perisic et Candreva c'est pas la folie non plus, t'as vu ce nombre INCROYABLE de corners et centres qui n'aboutissent pas ? 

Sans parler du fait que Perisic ne percute absolument pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, icardi a dit :

Continuer a defendre dambrosio qui est limite et ne se donne pas à fond. 

Tu deviens complétement ridicule là. Tu penses vraiment que c'est D'ambrosio qui nous plante cet aprèm ? Arrêtes a fixette gros :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri J'suis plutôt d'accord avec toi, je reconnais notre milieu limité, notre jeu plutôt latérale, notre défense qui présente des carences. Mais rappelons nous, l'avis général avant ce début de saison était de finir dans les 4 premiers, afin d'obtenir une place qualificative en C1 et non pas de finir 1er et de faire une saison proche de l'excellence, chose qui est impossible à notre niveau.

Je ne nie pas nos carences, mais je n'oublie pas quels sont nos objectifs, et j'évite de nous voir plus beau que nous sommes. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Incomber la défaite à simplement Santon c'est juste se voiler la face outrageusement.

Manque d'effectif, d'état d'esprit aussi et j'en passe.

 

Aujourd'hui les 3 buts encaissés sont causés par nos latéraux. Deja qu'ils sont faibles offensivement, ils n'arirvent même pas à  assurer en defense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que nos résultats sont conditionnés au niveau de nos latéraux ? 

Ce milieu fantomatique et ces ailes stéréotypées n'y sont pour rien donc ?

Cracher sur les latéraux est une chose, leur incomber nos mauvaises performance est de la mauvaise foi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio est  du niveau de maicon alves et marcelo. Il me rapelle marcelo parbses percées, ses dribbles, sa vitesse, sa combinaison avec icardi et candreva.

 

En plus il defend tres bien..revoit sur le 3em but comment il empêche ladversaire de centrer. 

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit y est selon moi. Juste que tout ce qu'on pointait du doigt les matchs précédents, simplement ça nous revient dans la face aujourd'hui. Un beau nul face à la Juve vous disiez ? Je vois simplement la continuité dans la médiocrité... Je le disais déjà que l'Inter ne savait pas ajuster son niveau de jeu et ses ambitions selon l'équipe. On ne ressent presque jamais l'urgence de la situatio, on mène 2-0, on laisse l'adversaire revenir à 2-1, jamais ou presque on essaye d'enfoncer le clou... et aujourd'hui encore ce manque dynamisme a porté préjudice.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 17J. Inter 1-3 Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...