Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

17J. Inter 1-3 Udinese


Messages recommandés

Je les maudit !!! Je suis hors de moi ! J’ai envi de peter ma télé et leurs gueules !!!! 

PERDRE DE CETTE MANIÈRE EST UNTOLERABLE P.TAIN DE ME.DE !!!

C’EST PAS UNE DÉFAITE ÇA C’EST UNE FAUTE PROFESSIONEL !!! ON SOUS ESTIME JAMAIS SON ADVERSAIRE SUR LE TERRAIN MER.E !!!!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Donc ça veut dire que nos résultats sont conditionnés au niveau de nos latéraux ? 

 

On a gagné nos Ligues des champions grâce à Maicon et Facchetti je te rappel ^_^ . Ce ne sont pas simplement nos résultat mais le football (moderne) qui est conditionné par l'activité offensive des latéraux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après la prestation médiocre en coupe .... On enchaine une autre prestation de merde ......Je le sentais.... la première mi temps m'avait rassuré mais non ...... 

Je le répète en coupe c'était une faute professionnelle. Une réaction s'imposait et elle n'a pas eu lieu.  J'attends donc (avec une semaine de retard) des dispositions (mise au vert etc... je ne vais pas revenir dessus) .... Il ne fallait en aucun cas laisser passer cet affront .... Les équipes qui sont satisfaites de ce genre de prestations / d'accidents ne jouent pas le haut du tableau mais la 7/8 eme place... 

Alors il ne faut pas dramatiser je pense que nous pouvons largement viser les 4 premières places mais ne rien laisser passer et surtout réagir rapidement étant donné la cadence de notre championnat ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bordelique. Gaché par une seule et unique personne: Santon! 
Bordel, un mec comme lui n'a pas le droit de peser sa stupidité et son mental de chevre sur les 10 autres joueurs. Tout le monde ont fait une prestation moyenne ou honorable, sauf lui! Il s'est cru déjà un titulaire confirmé et voila... Un phénomène qu'on vit depuis 2011 avec des joueurs qui se la pétent. Nagatomo qu'il soit mauvais ou pas, il est 100 fois mieux que lui.
Puis, qu'on ait la meilleur équipe du monde ou de l'histoire, qu'on ait Messi et Ronaldo dans notre effectif, Thohir n'a pas le droit de revenir au stade. Un chat noir confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mazzuri a dit :

On a gagné nos Ligues des champions grâce à Maicon et Facchetti je te rappel ^_^ . Ce ne sont pas simplement nos résultat mais le football (moderne) qui est conditionné par l'activité offensive des latéraux. 

Quid de Milito ? Sneijder ?

Pour citer des pointures à leur poste justement.

C'est hyper réducteur comme raisonnement , et je suis désolé mais on ne se montre pas du tout dangereux, le nul de chatte ultime contre la Rube ainsi que ce match dantesque contre le 6 ème de Série C nous ont montré que l'équipe n'avait pas les ressources quand il fallait aller chercher quelque chose. 

Dire que tout dépend des latéraux c'est se voiler la face sur le fait que on s'est fait défoncer tactiquement et dans l'envie contre la Rube et contre Udinese aujourd'hui, que le milieu ne propose aucun danger, que les ailiers sont hyper stéréotypés.

Si tu veux me prendre l'exemple des équipes performantes comme le Real , merci de me citer aussi l'attaque et le milieu qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Donc ça veut dire que nos résultats sont conditionnés au niveau de nos latéraux ? 

Ce milieu fantomatique et ces ailes stéréotypées n'y sont pour rien donc ?

Cracher sur les latéraux est une chose, leur incomber nos mauvaises performance est de la mauvaise foi.

Nos milieux ont prouvé leur efficacité face au chievo..

Quand est ce que nos latéraux ont sorti 1 belle prestation? 

Lorsqu'ils ne sont pas deguelasse, ils sont limites.

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Incomber la défaite à simplement Santon c'est juste se voiler la face outrageusement.

Manque d'effectif, d'état d'esprit aussi et j'en passe.

 

 

Pour moi il n'y a pas un problème d'état d'esprit.  La gestion d'effectif est bancale , et c'est terrible quand on a un effectif comme le nôtre .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est sûr que le Chievo c'est LA référence.

On prend l'eau quand l'équipe en face est appliquée et depuis le début de saison ça se voit. 

On est arrivé à s'en sortir avec un état d'esprit et une justesse de jeu que nous n'avions pas, mais force est de constater que ça ne durera pas toute la saison.

Bien sûr que les joueurs aujourd'hui n'en voulaient pas je suis désolé vous avez cette entame de seconde période calamiteuse ? L'erreur de Santon c'est la cerise sur le gâteau mais avant ça les joueurs étaient à la RAMASSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo ?

@Juldo avait insisté sur la nullité de cette équipe et il avait bien raison. La plupart de nos belles prestations sont systématiquement liées au niveau de l'adversaire en face. Car l'Inter n'impose jamais son jeu, ou si rarement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'équipe est en pleine phase de test. 

On a gagné ou fait nul contre tout nos concurrents directs, certes,  mais eux proposaient plus de garanties quand à la suite de la saison et ça se voit aujourd'hui.

Je ne veux pas m'alarmer, rien n'est foutu, on peut toujours faire une bonne saison mais il va falloir assurer des performances dignes de ce nom et surtout que Spalletti intègre mieux le banc à l'effectif. Son choix de n'avoir fait confiance qu'a 12 ou 13 joueurs nous coute énormément aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

vous avez cette entame de seconde période calamiteuse ?

En général je prête plus attention aux itws mais ouais, sur cette 2nde période toute l'équipe doit se justifier. C'est pas possible d'être proche du 4-1 en 1ère MT, pour que finalement ça finisse ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait miito cest vrai..on a actuellement icardi qui est aussi efficace...

Sinon on avait maicon et zanetti qui étaient efficace, qui avons nous actuellement?

On est 1 equipe quu a les pires latéraux de serie A...

Dire qune defaite ne depend pas de 2 joueurs est totalement faux...si on avait 2 bon lateraux et 1 mauvais 9, on aurait eu de la peine à  marquer...

Santon est mobile mais inefficace...dambrosio est 1 DC mis à  défaut sur l'aile.

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , en général je suis contre le fait de mettre un match sur le dos d'un joueur que ce soit positivement ou négatievment mais aujourd'hui , pour moi cette défaite elle est pour Santon .

Les gens sont toujours super enclins à cracher sur D'Ambrosio mais Santon c'est juste une catastrophe et personnellement je me suis jamais vraiment laissé avoir par ce "regain de forme" . C'est du flan . Le mec a joué 6 matches , on a encaissé 5 buts avec lui sur le terrain et 3 d'eux venaient directement d'erreur de sa part . Et ça c'est juste en prenant les buts parce que rien qu'en prenant son match contre la Juve il y'a une bonne 15aine de fois où son aile fuit et met notre défense en danger . C'est un mauvais défenseur et j'attends de voir ce que Spalletti va trouver pour se justifier . Dalbert tout le monde le prend pour une blague mais il s'est jamais fait bouffer comme Santon se fait bouffer et Nagatomo , Dieu sait que ça me fait bizarre de le dire, a 2 Santon dans chaque pied .

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Pour moi il n'y a pas un problème d'état d'esprit.  La gestion d'effectif est bancale , et c'est terrible quand on a un effectif comme le nôtre .

 

Pas vrai..contre  le chievo, l'efficacité des ailiers et des milieux  a fait la differencedifférence ...ON NE PEUT PAS CONSTRUIRE LE JEU UNIQUEMENT EN PASSANT PAR LES MILIEUX ET LES AILIERS. On joue avec 2 DC et 2 lateraux m..non pas 4 DC.

Quont faient dambrosio et santon aujourd'hui??

 

Candreva et perisic sont censé combiner avec qui ? Nas tu pas vu comment perisic a joué si bas aujourd'hui? Il faut des lateraux vifs et technique...

Regarde comment marcelo joue, on le sent presque un 9..

 

Regarde le but de maicon face au barca comment il a bien combiné sur son action de but ... on a de bon joeur sur la pelouse..on joue a 11 contre 9...

C'est comme si tu place brandao en 9 et attend toi à  1 pluie de but de sa part...

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale match aujourd'hui, pourtant je pensais qu'on tenait le bon bout en 1er mi temps, mais la 2sd a été simplement catastrophique . 

Malheureusement c'est là aussi qu'on voit les limites de notre équipe (faible apport des latéraux, milieu de terrain bancal) . J'ai pas compris la sortie de Brozo pour Gaglia d'ailleurs.

Ça n'excuse en rien la défaite, on a été bien trop mou, trop d'occasions ratées, et d'erreurs défensives .

Il reste beaucoup de boulot avant de prétendre finir devant Naples et la Juve, et même terminer devant les 2 équipes de Rome ne sera pas mince à faire.

J'espère voir une réaction la semaine prochaine , avant le choc face à la Lazio  (sans parler du choc face au Milan quelques jours avant)

Forza Inter ❤

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous insistez sur le fait que les latéraux sont importants mais c'est une chose personne ne dira le contraire, néanmoins subir le jeu et se montrer impertinent au possible en phase de possession ne relève pas des latéraux.

L'état d'esprit à sombré en seconde période, couplé au fait que l'équipe contre une équipe qui se montre appliquée et qui presse correctement galère comme pas possible. Est-ce que vous avez vu dans nos matchs voire une percée de Candreva ou Perisic dans le 18 ? Parce que pour ma part , pas du tout, c'est du centre à gogo en veux-tu en voilà.

Cette défaite ne doit pas remettre en question ce qui à été accompli jusqu'à maintenant mais l'équipe est en proie en doute et cette défaite sonne comme un énorme avertissement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’on ne peut pas résumer cette défaite aux erreurs gigantesques de Santon (encore que)...l’arbitre y a mis du sien en refusant de nous donner penalty...juste une honte !!! 

Mais la VAR n’est pas en cause si on a des petits enculés pour nous arbitrer ! 

Mais mis à part ça il y a une baisse mentale et physique...Perisic et Candreva c’est pas satisfaisant ce qu’ils nous font...on aurait cruellement besoin de Joao Mario mais le mec a décidé de nous faire chier avec sa pseudo-rechute à répétition...j’enverrai un médecin du club chez lui pour vérifier 

TOUT le capital qu’on a acquis dans la souffrance on vient de le perdre en 90 Minutes avec cette prestation de merde !!!!!!!!   

On avait déjà eu l’avertissement en milieu de semaine...alors qu’ils arrêtent de se croire trop bon...si on a fait un bon début de saison c’est grace au sacrifice collectif et pas aux gestes techniques exceptionnels de nos joueurs qui, pour la plupart, n’ont rien d’exceptionnel 

soit ils me font 6 points Lazio comprise soit une année de m...à la Mancini s’annonce 

secouez-vous !!!! Dove sono le palle ?????

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

1- Celle la je l´attendais ... faut y aller pour lui trouver des excuses quand même...!!parce que des mauvais match Santon il en a un paquet à son actif !!!  

2- Main involontaire ?! Mais regarde le ralenti !! Ce débile A carrément le reflexe de la toucher avec la main !!!

3- sa perte de balle j’en parle même pas ... a montrer dans toutes les ecoles de foot pour expliquer aux enfants se qu’il ne faut pas faire !!!

4- mais tu peux continuer à penser que c’est un top defenseur et qu’on a de la chance de l’avoir

1- Dans ce cas là, pourquoi il a pas été critiqué plus souvent depuis son retour ?

2- Je vais revoir l'action. 

3- il a prit un risque qui s'est transformé en une grosse erreur. 

4- je n'ai jamais dit que c'était un top défenseur. Lui, Nagatomo et D'Ambrozio commettent parfois/souvent des erreurs qui coûtent des buts mais ce sont de bons joueurs. Ce genre de joueurs ne doivent pas jouer titulaire car ce sont des titulaires quand tu joues après les 6 premières place. Ils doivent être remplaçants.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mélo face à la lazio ... Santon face à udinese. 

Non plus sérieusement , nos joueurs n'ont rien montrés au retour de la pause ,  que des déchets au niveau des passes , contrôles et prises de décisions . Que ça soit nos milieux ou nos ailiers personnes n'a été au niveau techniquement, quand tu as du mal à aligner 3 passes d'affilé , tu ne peux rien espérer de bon 

 

Voyons comment réagira l'équipe face à Sassuolo la semaine prochaine.  

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 17J. Inter 1-3 Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...