Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter 1-3 Udinese


Messages recommandés

Je ne veux pas m’alarmer mais on connaît ô combien l’aspect psychologique est important.

On se fait avoir à domicile de manière scandaleuse, l’état d’esprit et l’implication n’y étaient pas surtout en seconde période. 

Malheureusement Pordenone n’était pas un hasard. Et on voit la limite individuelle des joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Jusqu'à maintenant on entendait peu de critique à l'égard de Santon. Il fait une main involontaire et un dribble dangereux qu'il devait pas faire à cette endroit => il se fait descendre et on préfère un pestiféré.

Celle la je l´attendais ... faut y aller pour lui trouver des excuses quand même...!!parce que des mauvais match Santon il en a un paquet à son actif !!!  

Main involontaire ?! Mais regarde le ralenti !! Ce débile A carrément le reflexe de la toucher avec la main !!!

sa perte de balle j’en parle même pas ... a montrer dans toutes les ecoles de foot pour expliquer aux enfants se qu’il ne faut pas faire !!!

mais tu peux continuer à penser que c’est un top defenseur et qu’on a de la chance de l’avoir

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 17J. Inter 1-3 Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...