Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13J. Inter 2-0 Atalanta


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

On est arrivé à un point où à un certain âge , quel que soit ton talent , signer à l'Inter est tout simplement un très mauvais choix de carrière .

 

Regarde là , on joue avec des ailiers on a Karamoh, Eder, Cancelo sur le banc et c'est Brozovic qui joue sur l'aile droite .

C'est aberrant. J ai cru comprendre qu il voulait faire toujours jouer les mêmes pour créer une dynamique ; et qu'avec le peu de match qu on a cette année vu l absence de compétition européenne c est difficile, mais bordel comment c'est possible de mettre un Brozo naze sur l aile droite quand t as d autres solutions sur le banc. Le gars n'apporte rien. Et ici on va se taper Eder 3 minutes... Okay on gagne. Okay on est deuxième. Mais ça me laisse un goût amer. J en ai marre de voir une Inter moche. Ça fait trop longtemps. Et savoir qu on a des joueurs techniques qui squattent le banc ça me gave. Mais bon. On gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Karamoh est une brèle. C'est un Biabiany. Une dépense inutile. Mieux vaut faire jouer Brozovic ou Joao Mario.

Mais comme souvent avec les tifosi, les absents ont toujours raison...

Brozovic c'est pas mieux que Biabiany...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany n'a jamais servi à rien à l'Inter. Brozovic a déjà fait beaucoup de bons de matchs et presque une bonne saison (2015-2016).

C'est des joueurs à la Castaignos, M'Baye Niang, Belfodil..business d'agent ou blanchiment je ne  sais pas.. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Karamoh est une brèle. C'est un Biabiany.

Totalement faux. Sur ses quelques minutes de jeu il a montré techniquement qu'il savait faire quelque chose du ballon et pas seulement le pousser vers l'avant comme savait si bien le faire Biabiany et ses 97 de vitesse sur FIFA.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat ! :smile:

On gagne un match très important avec la défaite de la Lazio.

Et Icardi, ultra critiqué ici contre le Toro qui sauve le cul une nouvelle fois à notre club. Retournez casaque les amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps à demi teint. Deuxième mi-temps DA INTER.

Doublé d'Icardi qui répond présent, gros boulot de D'Ambrosio sur le côté droit. Même Miranda a fait un match digne de sa période Madrilene.

3 points avec la manière. AVANTI COSÌ !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo On est d'accord , c'est du n'importe quoi .

C'est pas possible de voir toujours les mêmes joueurs sortir du banc , quel que soit l'adversaire ,le score et la fatigue des joueurs sur le terrain .

Vouloir créer une dynamique de groupe c'est bien joli mais avec 14 joueurs qui jouent toutes les semaines et les autres qui pourraient même venir en tong au stade tellement ils sont sûrs de pas jouer il est où le "groupe"?

Après ça va créer des situations à la con où Candreva ou Perisic va se blesser ,on va titulariser Karamoh , 6 mois après sa première apparition et on va lui demander de tout casser , faut arrêter.

 

il y a 8 minutes, Mazzuri a dit :

Karamoh est une brèle. C'est un Biabiany. Une dépense inutile. Mieux vaut faire jouer Brozovic ou Joao Mario.

Mais comme souvent avec les tifosi, les absents ont toujours raison...

Ca t'a pris une vingtaine de minutes contre le Genoa pour connaître la qualité de Karamoh?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Totalement faux. Sur ses quelques minutes de jeu il a montré techniquement qu'il savait faire quelque chose du ballon et pas seulement le pousser vers l'avant comme savait si bien le faire Biabiany et ses 97 de vitesse sur FIFA.

Il a tenté des grigri pendant 5 minutes face à des joueurs rincé d'une équipe de ventre mou, et c'est à peu prés tout.

Je suis prêt à prendre les paris, sa carrière sera similaire à celle des joueurs que j'ai évoqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mazzuri a dit :

Karamoh est une brèle. C'est un Biabiany. Une dépense inutile. Mieux vaut faire jouer Brozovic ou Joao Mario.

Mais comme souvent avec les tifosi, les absents ont toujours raison...

Ton raisonnement se tiendrait, si à côté on ne s'était pas rendu compte que c'est de l'acharnement de la part de Spalletti que de toujours vouloir faire jouer les mêmes. Maintenant même ses changements sont programmés : Brozovic, Joao Mario, puis Eder. Le pattern a été identifié.

Et puis, c'est marrant pour quelqu'un qui disait que vendre Joao Mario serait une erreur, or jusqu'à présent justement, lui aussi fait plutôt parti des absents... j'espère que tu tiens le même raisonnement à son égard, et que s'il ne joue pas ou si peu, c'est tout simplement parce que c'est aussi une brêle... chose qui est d'ailleurs difficilement contestable pour un joueur que l'on a vu jouer (et se vautrer) bien plus souvent que ceux que tu as cité.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Totalement faux. Sur ses quelques minutes de jeu il a montré techniquement qu'il savait faire quelque chose du ballon et pas seulement le pousser vers l'avant comme savait si bien le faire Biabiany et ses 97 de vitesse sur FIFA.

Biabiany, durant sa carrière en Italie, il a montré qu'l savait faire plus que "pousser la balle vers l'avant". Il savait occuper son couloir, débordez, dribblez, gagnez du temps, cherchez la faute, marquez, défendre,...etc et c'est un bon professionnel. 

Bref, il est pas aussi nul comme on peut souvent le lire ici.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sa période à Parme c'est ce qui nous a donné envie de le ramener au bercail, et tout le monde se rappelle comment il avait enrhumé Lucio en 2009 :laugh:. Il y avait du potentiel chez lui. Mais je crois qu'on oublie souvent que sa faiblesse au coeur a drastiquement changé le cours de sa carrière, à un moment il ne devait même plus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 13J. Inter 2-0 Atalanta
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...