Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 3-1 Villareal, Spalletti: "Si je suis le Top-Player de l'Inter ?"


Messages recommandés

spalletti-6-ago-7 (1).jpg

 

 Milan – Luciano Spalletti s’est livré en conférence de presse suite à la nette victoire des Nerazzurri sur le Sous-Marin Jaune espagnol.

 

Son Interview à Premium Sport

"Je suis satisfait car les joueurs travaillent avec sacrifice, d’une bonne façon et à présent, ils arrivent à se contrôler, cela peut devenir un facteur important. 

 

Si je suis le Top-Player de l’Inter ?

"Je préfère rester en dehors de ce type de considération. Les joueurs sont de qualité, j’ai apporté une nouvelle contribution, ça s’est aussi vu ce soir. Mais ce sont les joueurs qui doivent se ré-approprier leurs propres qualités."

 

Icardi ?

"Il va mieux, mais ce qui compte le plus, c’est comment lui se sent !"

 

Son Interview à Sky

"A chaque fait de match, tu te dois de suivre chaque situation, nous l’avons fait, mais nous n’étions pas constants dans la circulation du ballon, nous étions trop lents."

 

Mes attentes ?

 "J'attends d'avantage, nous avons eu à faire à une bonne équipe qui était capable de pratiquer du beau football, mais nous ne devons pas sous-évaluer nos propres qualités. Nous devons aller de l’avant avec le ballon avec la juste intensité et si le ballon circule, c’est plus difficile pour l’adversaire d’avoir des points de références."

 

Dalbert?

"C’est un sujet dont j'ai récemment parlé avec mes directeurs. Il est en cours d’arrivée, mais ce n’est pas encore fait. J’attends le passage à l’acte."

 

S’il sera demain à Milan ?

"Cela me conviendrait aussi, car c’est un joueur qui peut te donner un coup de main, je ne prends pas des joueurs pour en faire partir d’autres, mais pour la contribution qu'ils apporteront à l’équipe. J’ai été attentif et j’ai pu voir que Nagatomo sait faire de bonnes choses, mais j’ai certaines attentes qui doivent être parfaites."

 

Jovetic?

"Il a marqué  comme un pur buteur, il en a les qualités, c’est un joueur qui peut mettre le feu. Chez nous, le discours est général : Je veux des joueurs de qualités, qui se donnent tous à fond, comme Icardi, Jovetic et Perisic, et si vous n’apportez pas une supériorité numérique, on ne sait pas aller de l’avant, être juste en contact avec le ballon ne suffit pas. Icardi sera prêt pour la Fiorentina. Aujourd’hui, j’ai vu des signes importants, s’ils continuent de cette façon, il n’y aura pas de problèmes."

 

Les objectifs ?

"Continuer à travailler comme nous le faisons aujourd’hui, j’ai vu certains joueurs qui jouaient avec suffisance, je dois insister sur cet aspect-là et je me dois d’être bon pour les stimuler. Sur ce terrain de jeu, ce n’est pas le résultat qui m’importe, mais plutôt le comportement de l’équipe. La façon dont elle devra se battre jusqu’à la fin du championnat pour être bien classée est importante."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Il me plait toujours plus, déjà que je le trouve très bien à la base depuis que j'ai vu la Roma poser de gros problèmes au Real la saison passée en ligue des champions. Et en plus avec un bien moins bon effectif.

Bref son message semble assez clair, Eder et Candreva peuvent partir s'ils le veulent et il veut absolument des  nouveaux latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Je veux des joueurs de qualités, qui se donnent tous à fond, comme Icardi, Jovetic et Perisic"

:debile1: Mais dit donc Luciano, tu ne serais pas en train de changer d'avis sur Jo-Jo ??

Allez, laisse le nous encore un peux s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse le but en boucle et j'me dis qu'il peut faire la même en C1... avec nous.

Mettons de côté tous les petits détails qui justifient cette situation, le football est quand même dingue, insensé. On en est à se demander si un réel talent comme Jojo doit partir, alors qu'un véritable incompétent comme Nagatomo va enchaîner sa 7è saison chez nous.

Mais merde quoi. Juste, MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Une pensée pour mes très chers amis qui disaient que c'était une pleurnicheuse.B)

Ou sont ceux qui avaient dit ça?:D

Personnellement je n'avais pas parlé de pleurnicheuse. Mais je ne l'aimais pas, dans les autres équipes il m'était très antipathique.

Je dois avouer cependant qu'a la tête de sa propre équipe il passe bien mieux même si ce n'est que le début de saison. Qu'il continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Une chose est sur, depuis qu'il est la l’équipe est devenu forte. Et avec très peu de changement finalement. Il a apporté un esprit d’équipe est une vrai philosophie de jeu.

Exactement !! On a retrouvé des joueurs qui avaient du mordant et de la cohésion alors que nous sommes qu'en préparation. Je pense qu'il fallait un gros travail mental car avec les changements de coach réguliers semblant de rien les joueurs ont du mal à trouver leurs motivations. cest un bon signe pour nos atouts offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...