Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi : Nous sommes redevenus une équipe !  


Messages recommandés

icardi1.jpeg

 

Milan – Mauro Icardi s’est livré sur sa condition physique et sur l’évolution de son Inter sous la houlette de Luciano Spalletti : 

 

“C’est à présent l’heure de redevenir, ensemble, une équipe. Je dois jouer quelques minutes en matchs et m’habituer aux nouveaux mécanismes de jeu demandé par notre Coach. J’ai énormément travaillé, depuis que je me suis blessé en championnat. J’ai essayé de revenir avec mon équipe nationale en juin, mais cela n’était au final pas possible. L’été terminé, j’ai continué à travailler pour renforcer mes jambes et guérir n’a pas été simple."

"Etre de retour ici me fais très plaisir. J’éprouve encore un peu de fatigue, mais c’est quelque chose de normal. Mais je sais gérer, durant le match, je me suis très bien senti et j’ai fait une très belle passe décisive. Je cherche toujours à faire ce qu’il me vient en tête, à être en mouvement et presser les défenseurs."


L’équipe ?

"Je ressens du positif. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois durant ce stage, Spalletti a les idées claires, il sait ce qu’il veut et il sait comment nous faire passer le message et son idée de jeu sur le terrain. Il cherche à faire du mieux possible."

Si j’espère beaucoup marquer ?

"Ce serait mieux que je marque encore plus que la saison passée...."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...