Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter et Valence tombent d'accord pour l'échange Kondogbia-Cancelo !


Messages recommandés

 DG1uy20UAAAAGB8.jpg

 

Milan – Le mercato Nerazzurro actuel va prendre un nouveau virage, grâce à Valence ! En effet, comme nous en informe Sky Sport, les deux clubs sont parvenus à se mettre d’accord pour se prêter mutuellement, avec droit de rachat: Kondogbia-Cancelo.

A présent, il ne reste plus qu’à définir les montants à payer par chaque club, pour chaque joueur. Du côté de Cancelo, ce dernier est en train de faire pression sur Valence, pour conclure cette transaction au plus vite. Concernant Kondogbia, ce dernier s’entraine toujours à part pour motif disciplinaire et ses jours sont comptés du coté de Milan.

Avec l'arrivée de Cancelo, c'est terminé pour Emre MorLes deux clubs étaient d’accord, mais la commission pour l’agent était trop élevée. Cette annulation de transfert a été confirmée par le Directeur Sportif du Borussia Dortmund....

Le saviez-vous ?

 

L’arrivée de Cancelo est une nouvelle réussite de Luciano Spalletti qui, après l’avoir personnellement contacté, lui a confirmé qu’il aura un rôle fondamental, en qualité de latéral, dans notre onze de base.  Ce poste de titulaire, Marcelino le lui a refusé.

Ce dernier préfère miser sur une ancienne connaissance de notre Club, Montoya, qui est devenu un titulaire incontournable au  Mestalla...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis sceptique concernant Cancelo. Se faire griller une place de titulaire par Montoya... Ça me semble bien grossier. En soit, cet échange de prêt de m'inspire rien mais au moins, on se débarasse de Kondogbia. Son comportement a été inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. Je ne connais pas ce joueur. Mais je connais Montoya. Si Montoya réussit à le mettre au banc de touche, je me pose vraiment des questions. Mais bon disons que c'est juste un choix ou une préférence d'un coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet si Montoya - qui a très rarement été titulaire chez nous - a occupé le poste de latéral droit plutôt que Cancelo chez le douzième de Liga :phear:

J'aurais préféré qu'on échange Kondogbia avec un joueur parisien (Aurier ou Draxler et quelques millions de notre part) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...