Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Milan Skriniar : "Mon objectif personnel ?"


Messages recommandés

Schick-e-Bereszynksi.png 

 

Milan – Notre nouveau défenseur s’est livré à Premium Sport, sur la saison à venir : "Le championnat est différent des matches amicaux : Nous avons fait de belles prestations et réalisé de grands résultats, mais à présent nous devons être fin prêt pour la Fiorentina."

 

Si je ressens de l’émotion ?

"Oui, ce sera mon premier match avec l’Inter à San Siro, j’en suis si heureux.."

Si nous sommes "la surprise" de cette pré-saison ?

"Nous nous sommes améliorés match après match, à présent nous devons penser à Firenze et nous devons l’emporter. Je veux que l’on commence bien le championnat, et je le veux aussi pour nos Tifosi."

La Champions League?

"C’est notre objectif : L’Inter doit la disputer chaque année et nous devons faire en sorte qu'elle y parvienne. Nous avons une belle équipe et de bons joueurs. Nous allons disputer ces places avec d’autres équipes. Nous n’allons pas penser que nous sommes en Italie, nous allons jouer comme nous l’avons fait en Chine face aux grands clubs. En Italie, tu as des grandes équipes comme la Juventus, le Milan et le Napoli.”

Le fait que j’ai coûté cher ?

"Ce n’est pas de ma faute si on a déboursé autant pour moi. Je suis ici pour aider l’équipe et si les Tifosi me font une standing ovation, ce sera la plus belle chose pour moi."

Miranda ?

"Il est très expérimenté, si je ne comprends pas quelque chose, il me le traduit et jouer avec lui devient plus facile. Je veux aider l’équipe, c’est mon objectif personnel : Je veux bien jouer."

Schick ?

"Nous nous sommes parlé, il m’a dit que tout va bien, nous allons voir ce qu’il va se passer, il n’est au courant de rien. Je dirais simplement que des grands clubs se sont penché sur lui, c’est un très grand joueur et il deviendra un Top player, car quand il monte sur le terrain, c’est pour faire la différence."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...