Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En cours : "Luciano Spalletti a séduit un Bleu !"  


Messages recommandés

france-810x556.jpg

 

Milan – En effet, comme le révèle le Sun, Eliaquim Mangala devrait être le nouveau défenseur central attendu par Luciano Spalletti. Notre entraîneur a personnellement parlé avec l’international français. Le tricolore arrivera en Italie pour remplacer Jeison Murillo, qui pourra désormais relancer sa carrière en Espagne, au Fc Valence.

D’après les éléments en notre possession, il s’agirait d’un prêt, avec une option d'achat, de la part de Manchester City. La fumée blanche, ainsi que des informations complémentaires, dont la confirmation de son arrivée, sont attendues dans les prochaines heures.

Est-ce le bon choix pour remplacer numériquement et sur le banc Murillo ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème que j'ai avec Mangala c'est pas son talent, mais le fait qu'il me semble LOURD, c'est du moins le souvenir que j'ai de lui en EdF. Ça me semble difficilement compatible avec le jeu mobile que veut instaurer Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Le problème que j'ai avec Mangala c'est pas son talent, mais le fait qu'il me semble LOURD, c'est du moins le souvenir que j'ai de lui en EdF. Ça me semble difficilement compatible avec le jeu mobile que veut instaurer Spalletti.

Si Mangala est lourd, alors qu'est-ce que c'est Fazio qui est géant et lent en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un an a Valence, il ne les a pas convaincu et Valence veulent le remplacer par Murillo donc ça en dit long sur son niveau.

je reste sceptique même si Spalletti le veut.. peut être un M'Vila bis :phear: 

Garder Murillo est la meilleure option pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mangala était en prêt. Mais Marcelino veut se débarrasser de Abdenour et Garay.. il avait une option sur Mangala a la fin de son prêt mais préfère recruter Murillo. Je dis juste que c'est peut être un indicateur quand a son niveau..ou il se peut qu'il soit cher et surévalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SuperboyV1 a dit :

Si Mangala est lourd, alors qu'est-ce que c'est Fazio qui est géant et lent en plus ...

Disons que Fazio JMEF complètement. Mangala est une piste concrète et à priori tout est déjà prêt pour qu'il nous rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah... Mangala. Alors je ne l"ai jamais trouvé pertinent comme défenseur. Pour moi c'est sans doute le pire défenseur français derrière Sakho (je parle des internationaux). Niveau placement et anticipation ça vole pas très haut.

J'espère vraiment que sa saison à Valence l'a fait progressé parce que son niveau à City était effroyable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Valence il avait fait plutôt une bonne saison il me semble, costaud physiquement et bon au jeu de tête.

Après l'inconvénient c'est qu'il est assez lourd, j'imagine même pas un duo Mangala - Ranocchia contre des joueurs vifs comme au Napoli :phear:

Mais en prêt avec option d'achat pour un troisième choix en défense c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'une saison convaincante. On prend un risque quand même, pas sûr que sur le court / moyen terme on arrive à être satisfait, mais ceci sera minimisé par la formule (prêt avec option?). Why not après tout vu qu'on est incapable de se positionner sur des dossiers plus importants (Quid Manolas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...