Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En cours : "Inter-Valence : Murillo vendu pour 13M€ !"


Messages recommandés

304209-900.jpg

Milan – C’est le "grand amour" entre l’Inter et Valence…..Après le double échange réalisé pour Kondogbia et Cancelo, une autre opération vient de se terminée:  Jeison Murillo est actuellement attendu dans la cité espagnole pour effectuer la traditionnelle visite médicale. Il sera présenté au club après cette dernière. L’Inter, recevra, pour la vente du joueur à titre définitif, 13M€.

Internazionale.fr souhaite bonne chance à Jeison pour sa nouvelle aventure en Espagne!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Bloqué en attendant un potentiel remplaçant. Si la vente c'est faite c'est que l'Inter a une garanti sur un autre DC, surement Mangala.

Murillo je suis vraiment déçus qu'il n'ai pas réussi a évoluer, il avais vraiment du potentiel et un profil intéressant. Bonne chance a lui pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie déception pour ma part. Il avait tout pour réussir ici. 6 premiers mois convaincants, un cote en berne (passée de 8 à 35M) puis plus rien. Je ne comprends pas une telle chute. Mentalement, je pense que c'est un joueur fragile à la Ranocchia, ça plus le fait que ce n'est pas un leader sur le terrain, ça n'aide pas. A mon avis son passage à Valence va lui permettre de revenir à un meilleur niveau et qui sait, attirer de nouveau les convoitises de grands clubs.

Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Milito51 a dit :

J'espère qu'on a une garantie car derrière, il y a juste Rano, et Miranda est régulièrement blessé ou suspendu

32 matchs joués dans leur intégralité cette saison (2880 mins), 6 jaunes, 0 rouge.

régulièrement blessé ou suspendu

dr_evil_austin_powers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras ! Oui, 6 mois exceptionnel, oui du potentiel, mais ensuite c'était un timing toujours imparfait, des glissades à répétition, un marquage très aléatoire...tout cela a tel point qu'à un moment, vu son "fameux potentiel", j'en suis même venu à me demander s'il n'était pas mêlé à l'un de ces circuits de scommesse clandestine...non, de mon point de vue, il peut se tirer, sans regret aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément content du fait qu'il n'ait pas été remplacé par du "concret", même si Skriniar m'a laissé une bonne impression sur la préparation.

Mais en effet, aucun regret qu'il parte. Il a été un des plus pénibles à voir jouer la saison dernière, et au début de celle-ci il a coûté je ne sais combien de buts. Toujours, TOUJOURS en retard, c'était son défaut le plus flagrant. Et puis, 6 mois de haut niveau ? Lol. Avec Mancini de septembre 2015 jusqu'à environ décembre c'était très bien. Ensuite il a disparu des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Steph, Murillo a été excellent d’août à décembre jusqu'à ce fameux match contre la Lazio qui a précipité l'équipe dans le gouffre. Depuis plus rien

Après s'il est partant, on devrait se retrouver rapidement avec un remplaçant (Cancelo ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...