Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "Zinho Vanheuseden sur le point d’être vendu à... !"


Messages recommandés

@Lazar38 / @tibracadabra / @Oxyred / @Vic14 / @nateag MDR j'étais même pas au courant que Andreolli s'était cassé j'ai vu 0 news sur le sujet, je le voyais encore dans notre effectif sur Inter.it y a encore quelques jours c'est dire. D'ailleurs j'ai même pas retrouvé non plus son topic sur le forum... xD

Soit. Ça change un peu la donne, quoique. Si on est capable de promettre du temps de jeu à Vanheuseden y a rien à dire il faut le conserver. En soit dans cette affaire, encore une fois, tout dépend de ce qu'on fait de Ranocchia. S'il n'est pas vendu avant la fin de la journée, je sens que prêter le petit belge n'est pas si déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...