Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "Zinho Vanheuseden sur le point d’être vendu à... !"


Messages recommandés

nintchdbpict000342259468.jpg

Milan – Selon Gianluca Di Marzio, l’Inter est entrain de traiter avec la…… Sampdoria pour la cession de Zinho Vanheusden.  Une rencontre a eu lieu entre l’agent du joueur pour définir l’opération avec les blucerchiati.

Il ne manque que l’accord de l’Inter qui devra, auparavant trouver une alternative pour ces deux défenseurs centraux titulaires, afin de pouvoir libérer le jeune et prometteur défenseur belge.

 

Comment est-ce possible de traiter avec ce club, qui n'a pas hésité à casser l'Inter, dans le recrutement de Patrik Schick....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Pour un prêt ou pour une vente définitive ? :huh: 

Donc c'est censé être qui notre 4ème DC ? 

On peut oublier la défense à 3, il y uniquement D'Ambrosio pour dépanner dans l'axe avec l'autre tocard de Rannochia ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Mercato : "Zinho Vanheuseden sur le point d’être vendu à... !"

C’est une blague ? Haha

on garde toujours rannochia on est même pas sûr d’avoir Mangala ou Mustafi et bien sur nous allons le vendre à la Samp alors que Ferrero c’est bien joué de nous ?

#InterIsComing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars stop. Vous êtes trop émotifs là.

  1. Y a rien de fait. On ne sait même pas encore quelle sera la formule de cet hypothétique transfert.
  2. Vanheuseden est jeune et il a besoin de temps de jeu. S'il rejoint le groupe pro il ne sera que 5ème ou 4ème défenseur au mieux. Le problème c'est pas le belge, ce sont les 2 italiens (Rano / Andréo).
  3. De toute façon qu'il soit dans le groupe ou pas cette saison n'aura aucune incidence sur les résultats sportifs.
  4. La Samp' est un excellent centre de formation. Si on le prête pour 1 an, ma foie pourquoi pas?
  5. Ce n'est pas la faute de la Samp' si on a raté Schick mais bien celle de notre Direction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où on ne s'est pas débarrasser de Ranocchia ou Andreolli, je préfèrerais qu'on le prête pour lui assurer des minutes au plus haut niveau. Avec seulement 2 compétitions, j'le vois mal pouvoir s'exprimer. La vente par contre idem, j'exclus totalement, ce serait stupide de vendre notre meilleur joueur de la Primavera l'an passé pour une bouchée de pain. A mon avis c'est un jeune talentueux sur lequel on doit miser pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kroutch a dit :

Dans la mesure où on ne s'est pas débarrasser de Ranocchia ou Andreolli, je préfèrerais qu'on le prête pour lui assurer des minutes au plus haut niveau. Avec seulement 2 compétitions, j'le vois mal pouvoir s'exprimer. La vente par contre idem, j'exclus totalement, ce serait stupide de vendre notre meilleur joueur de la Primavera l'an passé pour une bouchée de pain. A mon avis c'est un jeune talentueux sur lequel on doit miser pour le futur.

Andreolli pas renouvelé...il est au Cagliari sauf erreur 

:laugh: je viens de m'apercevoir qu'on est plusieurs à lui avoir répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...