Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d’Internazionale.fr : "Un mercato difficile"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

AUSILIO.SABATINI.FCIM.750x450.png

 

Milan – C’était un mercato compliqué pour l’Inter, cet été. Nos Directeurs Sportifs, Ausilio et Sabatini, se sont retrouvés à devoir improviser totalement et à arriver à convaincre certains clubs pour procéder à des recrutements de joueurs de qualité, et ce, avec très peu de cash en poche. Rien n’est impossible pour l’Inter et notre club est tout de même parvenu à recruter Skriniar, Dalbert et Cancelo qui sont très intéressants, Borja Valero et Vecino demandé par Spalletti en personne. Schick, lui, restera en travers de la gorge, par contre, il n’y aura pas eu de sacrifice d’un Top Player et Perisic est un peu notre "Recrue" de cet été. Le Suning, qui avait promis d’investir énormément durant cet mercato estival, s’est retrouvé bloqué, en raison de la législation chinoise sur les investissement à l’étranger.

 

Voici un récapitulatif du Mercato

Achats : Padelli, gardien (Torino, fin de contrat); Skriniar, défenseur (Sampdoria 30M€); Odgaard, attaquant (Lyngby, 1,3M€; Zaniolo, milieu de terrain (Entella); Borja Valero, milieu de terrain (Fiorentina, 5,5M€ +1,5M€); Colidio, attaquant (Boca Juniors, 7M€); Vecino, milieu de terrain (Fiorentina, 24M€); Dalbert, défenseur (Nice 20M€ + bonus); Cancelo, défenseur (Valencia, Prêt); Bastoni, défenseur (En prêt jusqu’en 2019 à l’Atalanta,); Karamoh, attaquant (Caen,Prêt)


Ventes: Carrizo, gardien (Monterrey, fin de contrat); Palacio, attaquant (fin de contrat; Gyamfi, défenseur (Benevento, 0,28M€); Eguelfi, défenseur (Atalanta 4,5M€); Dimarco, défenseur (Sion, 4M€); Miangue, défenseur (Cagliari, 3,5M€); Banega, milieu de terrain (Séville, 9M€); Caprari, attaquant (Sampdoria, 13M€); Gravillon, défenseur (Benevento, 1,5M€); Andreolli, défenseur (fin de contrat); Bakayoko, attaquant (Sochaux, Prêt); Medel, défenseur (Besiktas, 2,5M€+bonus); Murillo, défenseur (Valencia, Prêt); Kondogbia, milieu de terrain (Valence, Pret); Jovetic, attaquant (Monaco, 11M€); Manaj, attaquant (Granada, Prêt); Ansaldi, défenseur (Torino, Prêt)

 

Quelle note donneriez-vous à l’Inter ? Pour le Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport, il s’agit d’un 7/10 !

 

@Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Aux dirigeants, un 6,5/10

aux proprios un 4/10 

cest pas sérieux de ne pas avoir fait l'effort financier pour recruter un bon DC de plus...on n'a même pas lancé le coup d'envoi que le récent cas Miranda est déjà là pour en témoigner...heureusement rien de grave...on se retrouve avec Ranno, qui est un pestiféré à San Siro, constamment sifflé, pour assurer nos arrières 

comme certains l'ont dit, plus qu'à prier pour qu'il n'arrive rien au 11 de départ (suspensions blessures etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais qq matchs pour avoir un avis plus tranché. Si ce groupe s'avère solide et finit dans les 4 premiers on pourra parler de missions accomplie.

Mais en cas d'échec à la qualif C1, il faudra sortir la sulfateuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais donner 9/ 10  et  meme 10/10 si on aurait réussi à prendre  Schick,  j'était  satisfait du recrutement mais avec la vente de Jovetic et  je n'avais pas vu le prêt de Murillo je pensais qu'il serait notre 3 ème DC . maintenant je donne 6/10 note final . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 7.5/10
vecino-dalbet-cancelo et surtout skriniar sont des très bons joueurs avec l'experience de padelli et valero et avec la qualité du jeune Karamoh je suis satisfait des recrues a 100%

pour les partants je regrette seulement murillo et le prix de vente de jovetic qui est vraiment bas sachant que niang est parti au torino avec une obligation d'achat de 20M à vous de comparer les qualités de jojo avec niang
ce qui est satisfaisant c'est que l'inter a créé de l'espace à vanheusden et pinamonti et meme emmers et valietti pour la saison à venir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10.

Des recrutements fonctionnel tout court. Si on a recruté Baldé j'aurais jugé notre mercato 10/10. Mais helas... Ce mec va explosé dans la Ligue 1 et nous allons beaucoup entendre de lui.

Bref, nous avons désormais une équipe solide, un coach pragmatique et une direction ordonné. Quoi de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...